Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 7 Juin - 17:16

argileblanche a écrit:
tu as vu ma réponse ?

C'est à moi que tu t'adresses?

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 7 Juin - 18:02

oui , elo , c'était pour toi , parce qu'on avait ecrit en même temps ...

pour revenir sur le phénomène , une fois dans le sud , j'ai vu un orage qui a provoqué des éclairs en continu , c'était vraiment impressionant car c'était la nuit , et on y voyait comme en plein jour ! mais une lumière brillante , différente et sans interruption pendant au moins deux heures , mais là c'étaient de véritables éclairs en continu ...

je n'ai vu ça qu'une seule fois ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin - 14:35

Ce sont certainement des orages en hautes altitude ou des orages sec, qu'on a souvent dans le sud, par de chaude journée !!!

Cela fait comme des flashs, bleu ou gris selon la luminosité et l'intensité des nuages, sans plus, sans tonerre, il y a juste de l'electricité dans l'air !!!!


Un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin - 14:49

nanou , je connais ce phénomène , je suis du sud , chez nous on appelle ça des éclairs de chaleur ...

mais dans le sujet de Elo c'était dans le contexte d'un orage avec pluie et le dernier phénomème que j'évoquais dans mon précédent message c'était un orage avec pluie violente , je n'ai vu ça qu'une fois dans ma vie ce phénomème d'éclairs en continu ;

les éclairs de chaleur j'en ai vu souvent par contre dans le sud .

mais tu as raison de de faire ressortir ce cas d'électricité dans l'air quand il fait très chaud , tout le monde ne connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin - 15:43

Donc pendant un veritable orage ca arrive aussi, c'est flash eclair sans bruit !!!!

Le bruit qui suis l'eclair en general est du a l'impact sur le sol maintenant si l'electricité contenu dans le nuage se tranfere d'un nuage a l'autre il n'y a pas forcement de bruit !!!

Les nuages d'orages et la foudre et les eclairs sont encore de grands mysterieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: