Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le wesak Fête Bouddhique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le wesak  Fête Bouddhique   Empty
MessageSujet: Le wesak Fête Bouddhique    Le wesak  Fête Bouddhique   Horlog10Mar 17 Mai - 12:22

Le WESAK a lieu à la pleine lune du taureau .
Le WESAK est une fête bouddhique mais aussi une fête christique .
à cet instant , les deux énergies se confondent , s'harmonisent .

Depuis une semaine et encore pendant une semaine, l'humanité reçoit les énergies cumulées du Bouddha et du Christ.

L'énergie christique manifeste l'amour inconditionnel en votre univers intérieur, la renaissance de la divinité. L'énergie bouddhique manifeste la Vacuité, le silence et la paix en votre être.

Un bain d'amour et de lumière pour nos consciences et nos êtres.


C'est donc une belle opportunité de se joindre en union de coeur et d'esprit à cette fête qui se déroule dans la vallée de l'Himalaya par de grands êtres, et partout dans le monde par des disciples humains.

Pour recevoir pleinement cette grande énergie d'amour, il est recommandé de se purifier.

Pendant ces trois jours, il est conseillé de boire beaucoup d'eau (diamant ou énergétisée si possible en la secouant bien), de prendre un bain purificateur (idéal avec du sel de l'Himalaya) ou de se laver sous une douche d'eau courante, cascade pour ceux qui ont la chance d'être au soleil, une douche de lumière au soleil et de s'abstenir de ce qui peut alourdir notre corps (alcool, cigarettes, viande, sucreries, drogue).

nous pouvons nous unir en conscience et nous relier à toutes les personnes qui ouvrent leur coeur à cette fête afin de recevoir, l'énergie spirituelle bouddhique et christique de compassion et d'amour, qui peut nous aider à conscientiser davantage notre état divin et à le rayonner sur la terre.
Nous pouvons imaginer un rayon de lumière qui part de notre coeur et va s'unir aux autres rayons de lumière qui émanent du coeur de chaque participant et crée un réseau lumineux sur toute la terre.

C'est un moment parfait pour demander le nettoyage de tout ce qui peut entraver notre élévation.
Profitons-en pour demander à notre Être intérieur et à tous ces grands êtres de nous inonder de compassion, de fraternité et de foi afin de manifester ces qualités dans notre vie quotidienne.

Pour nous unir à cette énergie, voici quelques chants bouddhistes :



Nous pouvons réciter la Grande Invocation, qu'Alice Bailey à reçu du maitre tibétain Djwal Khul pour cette fête :

LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le coeur de Dieu
Que l'Amour afflue dans le coeur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance
restaurent le plan sur la Terre.
Aum, Aum, Aum.

ou cette prière d'union donnée par maitre CHOA KOK SUI :
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le wesak  Fête Bouddhique   Empty
MessageSujet: Re: Le wesak Fête Bouddhique    Le wesak  Fête Bouddhique   Horlog10Mar 17 Mai - 12:33

très belle prière qui me correspond bien ! confettis confettis confettis

mais je me trompe ou il manque la 2ème prière annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le wesak  Fête Bouddhique   Empty
MessageSujet: Re: Le wesak Fête Bouddhique    Le wesak  Fête Bouddhique   Horlog10Mar 17 Mai - 12:39

Non je l' es pas , je recopier un lien que l'on ma envoyé
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le wesak  Fête Bouddhique   Empty
MessageSujet: Re: Le wesak Fête Bouddhique    Le wesak  Fête Bouddhique   Horlog10Mar 17 Mai - 12:42

[ quote="Amatisanya"]Non je l' es pas , je recopier un lien que l'on ma envoyé [/quote]

ce n'est pas grave , la première est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wesak  Fête Bouddhique   Empty
MessageSujet: Re: Le wesak Fête Bouddhique    Le wesak  Fête Bouddhique   Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wesak Fête Bouddhique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un sanctuaire bouddhique
» La Fête D'Imbolc
» La Fête de Samhain
» La Fête Païenne de Yule
» Avez vous fêté "Halloween"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: