Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voir des énergies...

Aller en bas 
+5
cristal_
wedydy13
tety
christian1972
Bouloom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Jeu 30 Mai - 18:47

Voir des énergies... - Page 3 620837,on la vois où l energie sur la photo????je ne la vois pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Jeu 30 Mai - 19:29

idem, dac

peux tu expliciter ton exemple avec cette photo,
merci
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Ven 31 Mai - 6:32

melahel ,ceci est une feuille toute simple ,regarde la force ,tu peux voir une flamme car elle enormement d energie , on vois aussi un visage
alors l explication est simple,,,,,transformation suite a des evenements .
ensuite c etait une periode ou j avais enormenent de compassion et amour,j ai aussi rencontre un moine boudhiste suite a vison et autre grace a un ami car tout s est enchaine car j avais du mal a comprendre ceux qui m arrive.
donc cette personne est un venerable ,beaucoup d energie il detient ,comme on etait connecte tout les deux ,j ai recupere de sa force et aussi ceci n est pas un hasard car notre interieur ou notre ame si on fait le choix d etre en harmonie avec lui ,c est a dire esprit saint corps saint ,ne pas deguisse sa pensee ,paroles juste actes juste ,donne quand on veut sans attendre en retour ,ne pas juger ,,,,,,,,n oublier pas quand on a besoin de rien on a tout ,la vie est comme un bout de verre ramasser par terre ,celui ci est eternel comme un diamant ,d ailleurs il brille comme le soleil et se casse comme du verre donc preserve vous
Lire tome 3 conversations avec dieu pdf page 9 a 15 environ tres bien expliquer......

en faite on est trop perturbe par les autres ,et on veux trop etre comme les autres car on nous conditionne ,en faite il faut etre comme on est ,je suis ce que je suis ,et se liberer du jugement ,surtout se glorifie s aimer ,regarde vos mains comme tout est bien fait ,ne vous fier pas au jugement qui on etait etablie pas l etre humain ,ecoute ,pour etre heureux concevaient le .

pour revenir sur l energie ,deja il faut etre en forme pas encombre par les choses de la vie (attachement a la matiere ,le materiel et autre ,,,decouvre votre siexeme sens ,soyez en harmonie avec votre soi viver danl instant la comme la l etre a),ensuite vous avez pensée a quelque chose et vous verrais cette chose ,bien sur il faut laisser faire ,l univers s occupe du reste ,j envoie sans attendre je reçois ,,(boomerang) si cela ne vien s pas pas grave ,l important c est bien de ne pas etre attache au chose ,quand on a besoin de rien on a tout et tout viens
pour photographier l energie facile ,regard un etre vole ou se deplacer ,car etre en harmonie avec la nature est une cle aussi ,meme dans la ville
la pense est la cle seulement il faut pas trop y pensee car tout est inverse,l effet miroir

je n ai pas de secret ,car je n ai rien as prouver je veux juste apporter ,et vosu m apporte beaucoup merci a vous
aller une autre photos pour mes amis car n oublier pas que on ne fait qu un ,univers vers luni
,,,tout est liee rien n est figee il suffit
les deux photos sont en relation ,car j apprenais sur l etre humain et cela c est declencher (j ai un ami la derniere fois il m a montre une photos de deux cerise avec un petite queue ,en faite il ne sait pas m ai il a tellement bloque sur le mariage gay que cela c est tranforme dans les cerise ,je le conctact et je mettrais la photos)
[img]Voir des énergies... - Page 3 Photo012[/img]
[img]Voir des énergies... - Page 3 79757511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Ven 31 Mai - 7:40

la photo de la feuille montre une feuille vivante de couleur marron ou une feuille séchée?
au sujet de la mise en évidence de l'énergie, l'effet KIRLIAN a démontré certains éléments pffff pffff pffff
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Ven 31 Mai - 13:20

je respect ce que tu ecris et apprecie le contenu ,c est ce que nous vivons chaque jour dans notre vie et voulons rapporter l experience, ici, sur envol,mais il faut faire attention de ne pas en faire une trop grande experience mystique...il faut garder les pieds sur terre et rester ancré,on se doit de vivre avec les autres et ne pas se differencier des autres...

tout est beau et tout s offre aux yeux de ceux qui veulent bien voir,regarder,observer et comprendre l essence et il faut etre vigilent aussi a ne pas creer ce que l on veux trouver

comme l aurait convenu notre mental,imagination et lucidité n est pas la meme chose,"l esprit",(non pas sous le concept d hermes Voir des énergies... - Page 3 119814 du corps ,de l ame et de l esprit,nous occidentaux on aime imager les mots) donc l esprit aime a construire ce qu il voit avec toute sa conscience imediate,mais l ame sait ce qu il voit....

il y a plein d exemple d arbre qui sont avoir un visage,de legumes aux formes surprenantes comme si quelqu un ou quelque chose y aurait ete emprisonné ou scelé...

mais elle est où l energie,on est dans un sujet "voir les energies",en proposant ces photos,tu veux peut etre parler de l insciendence des energies sur les formes???action indirect???
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Sam 1 Juin - 8:09

////////////////mais elle est où l energie,on est dans un sujet "voir les energies",en proposant ces photos,tu veux peut etre parler de l insciendence des energies sur les formes???action indirect???//////////////////////

en faite je m explique ,tu vois c est photos cela est de la transformation ,suivant l etat dans lequel je me trouver,beaucoup de compassion et amour ,c est comme cela
c etait pour me montre un chemin ,le chemin que chaque personne a ,on est tous des merveilles ,je repete il faut etre bien avec son soi interieur pour etre bien a l exterieur

il faut adopter un corps saint dans un esprit saint ;;le plus dur c est de le mettre en pratique (car on est conditionne etre comme les autres veulent que l on soi et du coups on est plus nous meme),alors il faut etre et vouloir etre sans pour autant attendre que cela arriive ,c est pour cela aussi qu il faut rester present dans l instant.
pensee et laisser agir et tu peux voir beaucoup et faire beaucoup de chose

énergies c est le soleil ,donc il faut être éclaire de l intérieur pour briller a l extérieure ,c est pour cela qui faut s aimer et ne pas culpabiliser,ne pas juger la utre mais apprendre de l autre .

le soleil c est la vie ,la lune en fait partis l un ne vas sans l autre ,car tout est energieVoir des énergies... - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Sam 1 Juin - 18:33

je comprends ton cheminement et l etat d ETRE qui va avec ,mais je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet "voir les energies" Voir des énergies... - Page 3 50797,je suis desolé,je vois que tu as envie de partager tes experiences et ton engouement mais les photos avec le sujet sont hors sujet...;enfin pour moi ,quand je relis tout le sujet....j aurais aimé que tu nous partage des photos d energies comm celle ci.

Voir des énergies... - Page 3 17326710

Voir des énergies... - Page 3 Terre_10

mais de ton cru,de celles que tu aurais photograpié....tu comprends...parce que ces photo,n ont que tres peu de rapport avec les energies...on peut voir le pouvoir de la creation partout autour de nous,grace a notre imagination creative ou ce qui est dans la nature....peut etre sont ils des messages...mais il n y a pas d effet energetique direct...
Revenir en haut Aller en bas
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin - 0:37

Un nouveau truc est arrivé ce soir alors que je visionnais un film.
Un papillon, je crois est apparu et a disparu tout aussi rapidement. Ayant été surprise, j'ai eu un geste de peur.
Ca aussi ça vous est arrivé ?
De voir des trucs ... peu importe quoi ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin - 0:39

Merci Melahel pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10Dim 2 Juin - 5:52

tres jolie photos a chacun son niveau melahel
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Voir des énergies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des énergies...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les énergies et la libido
» Energies, émotions ...
» Energies Libres - Antigravité
» Magnétisme, énergies vibratoires...
» Energies : il est temps de changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: