Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir des énergies...

Aller en bas 
+5
cristal_
wedydy13
tety
christian1972
Bouloom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan - 19:59

Manue a écrit:
Cela m'est arrivé souvent mais sans effort ou volonté de ma part.
A l'époque j'avais recherché la signification et quelqu'un m'avait dit aussi que c'était le prana.
Ensuite avec l'expérience, j'en suis venue à conclure que c'est voir dans une autre dimension mais avec un voile sur les yeux. On perçoit les choses sans pour autant pouvoir les décrire avec précision.
Et puis tout est dans le titre: C'est une énergie!

Un voile sur les yeux ? Quand on voit l'aura, le voile est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 8 Jan - 15:04

Attention le prana est différent de l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 8 Jan - 15:22

Le prana est de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 8 Jan - 15:43

La vision de "voile" ressemblait t'elle à de la brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 8 Jan - 18:18

Non je ne dirai pas brume, car tout est parfaitement visible d'un regard humain, c'est juste l'interprétation que nous en faisons qui n'est pas clair, car elle ne rentre dans aucun schéma connu! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 8 Jan - 18:29

Je comprend pas le voile mais je comprend que tu vois l'énergie sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Ven 20 Jan - 23:42

nous les voyons tous mais personne ne nous explique au fond.pour moi nous sommes entoure de ces fines parties lumineuses semblable a la nuée tous ceux qui ont ouvert certains chakras les voient.
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Sam 28 Jan - 22:59

Graal a écrit:
Voir des énergies... - Page 2 213653 En amenant une plus grande concentration à ce phénomène de l'observation de cette énergie
Il m'arrive aussi de voir ces petits "feux follets" qui vont en tout sens mais pourtant ne se rencontre jamais entre elle.
J'ai remarqué que ce que je voyais été dû à la lumière du Soleil.
Mais il ne faut pas diriger son regard dans la direction du disque solaire et être à l'abri de son éblouissement sinon je ne verrais rien car il y aurait trop de lumière pour que je puisse percevoir ces petites lumières toutes blanches vers les nuages et le ciel .
C'est un beau spectacle lorsque l'on peut en faire l'expérience.
Voir des énergies... - Page 2 817111 Joyeux Noel Voir des énergies... - Page 2 804430

La semaine derniere en sortant du travaille, il y avait de gros nuage bien gros et bien gris... je pensais même me prendre une averse sur la tête..

Ce qui ma le plus ''choquée'' c'est de voir tout plein de sphère (ou feux folet) qui pour une fois allait tous dans la même direction comme s'ils dansaient mais ensemble pour faire comme un rideau de pluie qui remontait dans le nuage... c'etait beau à voir

D'habitude quand il fait beau ils sont moins nombreux et plus cahotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 29 Jan - 14:25

Plutôt que de chercher à voir des énergies à l'exterieur de mon corps, j'ai tourné mon regard à l'intérieur, en fermant les yeux et en pratiquant une technique de méditation apprise dans la Madhyama-màrga, et j'ai vu ( je vois encore ) l'énergie qui donne vie et anime mon corps et; coup de bol, cette vision m'apporte une clair-vision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 29 Jan - 14:50

bonjour,

ce que l'on nomme parfois ces "feux follets", quand on observe le ciel par exemple, je crois me souvenir qu'on les nomme "particules de prana" dans certaines philosophies orientales, ou plus simplement l’énergie de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 29 Jan - 14:58

le pràna est contenu dans l'air que l'on respire et pénètre le corps lors de l'inspiration...Il est ensuite redistribué dans tous le corps via les différents chakras. On ne peut le voir car il ne se manifeste pas de façon visuellement visible.
Revenir en haut Aller en bas
wedydy13
Nouveau
Nouveau
wedydy13



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mer 17 Oct - 16:48

bonjour a tous
ouffff je ne suis pas folle, moi aussi sa me le fait depuis toute petite, je me suis toujours demander si javais un probleme de santé ou pas, j'en est parler a personne Voir des énergies... - Page 2 245199
moi la couleur est violet/bleu/rose/vert sa fais comme des petites boule relié a des filaments ou alor sa fait des formes triangle caré...
c'est marrant parceque j'ai dit a mon guide spirituel il y a environ 1h de me dire pouquoi il ne se manifester pas souvent. et voila la réponse été sur le forum il voulait me dire quil est souvent lumiére prés de moi, et me faire prendre conscience que je ne suis pas une bébéte a pouvoir voir l'energie. merci le forum :d

l'araignée a une sinification a ma connaisance sa veut dire '' mére protectrice "
Revenir en haut Aller en bas
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar - 23:54

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais j'ai cherché sur le forum et c'est ici que ça me semblait le plus approprié de parler de mon vécu sur un point en particulier.

Je vois de temps en temps des boules de lumière bleutées (souvent quand j'ai eu un dialogue avec une entité) mais c'est pas le "problème" qui me pousse à poster ici... ^^

Depuis trois jours je me trimbale une énergie négative sur le dos (qui a été libérée lors d'une séance de trame), sous la forme d'un démon (je ne sais pas si le décrire est utile). Je suis actuellement dans une période de chamboulement et je sais pertinemment que j'ai libéré cette énergie négative. Bref, elle est avec moi tout le temps et squatte dans ma chambre (même mes chats l'ont repérée).. mais je sais très bien pourquoi elle est dans ma chambre plutôt qu'ailleurs.
Elle matérialise les peurs que j'ai depuis plusieurs semaines (je travaille sur mon égo et ça fait de la casse d'un point émotions ^^). J'essaye de m'en débarrasser pour réussir à travailler sur moi plutôt que de matérialiser mes peurs à travers elle.

Aujourd'hui, n'y tenant plus, j'ai allumé de l'encens dans ma chambre, me suis mise en position de méditation et ai demandé à dialoguer avec l'entité pour lui demander de partir. Je suis ai proposé de me transmettre son message et son but afin de comprendre pourquoi elle est là. A la seconde suivante (j'en ai encore des frissons de l'écrire) le téléphone sonne.. je décroche et quelqu'un au téléphone souhaite acheter mon or (à ce moment-là le mot or ne veut pas dire simplement des bijoux pour moi) et là je comprends que l'entité souhaite prendre de ma lumière, de mon or à moi.
Je me remets en méditation et lui demande de partir dès que l'encens aura fini de brûler... et vlan un objet tombe dans la pièce d'à côté.. l'entité n'est pas contente.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai proposé de prendre un peu de quoi se nourrir avant de partir, ma tête bascule en arrière, ma bouche s'ouvre et quelque chose en moi est aspiré.
Je lui dit que maintenant nous sommes quittes et qu'elle doit partir.

Par la suite l'état de léthargie dans lequel j'étais depuis quelques jours a disparu et mes peurs se sont à nouveau matérialisée dans mon corps (tremblote, nausée).
Je pensais en avoir fini mais je sens encore une présence chez moi et ça me perturbe énormément. Je suis vraiment novice et mon état d'esprit actuel me rend très vulnérable...

Si quelqu'un a une petite idée ou peut me dire si je me suis correctement occupée de l'entité (parce que j'ai improvisé complètement par rapport à mon intuition), merci de me faire signe (je suis en panique!).

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 5:56

Bouloom a écrit:
Est ce q'uil est arrivé a certains d'entre vous de voir des milliers de petits flocons scintillants, lors d'une méditation?

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais ça m'est arrivé hier dans les bois. Je les ai vus quand je me suis défocaliser de ma vue. En fait, j'ai laissé ma vue se flouter, et c'est la que j'ai vu toutes ces petites boules de lumières. Elles bougeaient avec le vent, contournaient les arbres...

Ca fait la deuxieme fois que je vois quelquechose de semblable. La première, c'était comme une brume légère, au coucher du soleil...

C'est un tour de mon esprit, ou certains ont deja vu ou lu ce genre de choses?... fête

tout est possible ,tout sache le tout quand le createur a une grandeur inimaginable ,il n ya pas de mots tellement c est beau ,en haut impossibke a decrire tellement c est beau
aller tout est possible tout est possible
tiens regarde
petit exemple,,,,,,,,,,, lumiere lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
[img]Voir des énergies... - Page 2 Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Lun 27 Mai - 1:05

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici bien que le sujet ne soit plus d'actualité.

Voilà, pour ma part, je vois depuis longtemps des points lumineux dans l'espace.
Je fais de la méditation depuis peu de temps et j'ai suivi un cours.
Et j'ai apprit à voir mon aura. Ce ne fut pas facile.... mais bref.

Un jour je me poste dans entrebâillement de ma porte, le ciel est couvert mais il ne pleut pas. (juste gris clair) et là je me dis que je vais essayer de voir mon aura.
En fait, pour être précise, je ne la vois que blanche et un peu lumineuse.

Donc je regarde ma main et mon aura "apparait'. Et là les petits points lumineux sont là eux aussi. Ils semblent attirés par l'aura. Ils s’agglutine en quelque sorte.

Quelqu'un a t il vu quelque chose de similaire ?

Autre chose, un jour alors que je "demandais" à la force, Dieu, l'énergie de me "donner" une preuve de sa réalité, alors que j'allais près de ma porte d'entrée une petite sphère lumineuse est apparue derrière moi et est passée sur ma droite pour enfin disparaitre.
C'était lumineux, blanc, un peu cotonneux dirais je, sans contour précis.

Avez vous vu cela aussi ?

Une autre fois encore, alors que je sortais d'une méditation, j'ai vue des sphères bleutées. Là une personne m'a dit que c'était la Prana et qu'il y en avait aussi des roses.

Puis aussi, un jour où je me promenais dans mon jardin, encore une fois où il ne faisait pas très beau, ciel nuageux, sans pluie, plutôt gris clair.
J'ai vu une pluie de filaments scintillants, plutôt blancs.

Maintenant je vois toujours des formes dans l'air. Ça ressemble a des filaments parfois plutôt blancs parfois noirs.
Comment dire, ils sont toujours présents, il y en a partout, ça remplit l'air.
Avez vous vu cela aussi ?

Merci de vos réponses et de votre patience.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Lun 27 Mai - 12:26

Les petits points blancs qui s'agglutinent a ton aura ce sont des particules adamantines Smile
Les boules bleu et rose du Prana ? Pour moi le Prana c'est de la lumière sa collai assez bien avec les particules.
Qund tu les vois dans le ciel c'est rigolo sa fais comme des feu d'artifices sa bouge dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Lun 27 Mai - 17:44

Coucou !

Moi aussi il m'arrive souvent de voir une boule bleue qui apparait. Par exemple je regarde la télé ou je parle avec quelqu'un et paf dans le mur je la vois apparaitre et disparaitre.

Je n'avais jamais vu ça et cela a commencé un jour ou j'avais médité.A la fin de ma méditation je m'étais mise a parler a mon ange, et à Jesus aussi. Et la paf dans le mur en face j'ai vu 3 boules bleues, pas en même temps l'une apres l'autre. Puis les jours qui ont suivis j'en voyais regulièrement. J'ai commencé a me demander si cela ne venait pas de ma vue, voyant que ça continuait j'ai parlé a voix haute en disant << si c'est vous là-haut qui faite ça svp arrêter car j'ai l'impression d'halluciner >> et là plus rien du tout pendant longtemps puis c'est revenu mais moins qu'avant. Je l'interprète plus comme un signe de présence.

j'ai deja vu de la fumée sortir d'un arbre c'etait impressionnant et un ami qui etait là l'a vu aussi, ce jour là il faisait froid, alors je pense que cela etait surement un phénomène naturel, comme ci l'arbre expirait de la chaleur vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai - 20:31

Merci à vous 2 pour vos réponses Voir des énergies... - Page 2 779990 Voir des énergies... - Page 2 779990

Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul et que nous pouvons voir autre chose ...

Non, que ça flatte mon égo ... Je ne crois pas ... C'est plutot comme une confirmation que je suis sur le bon chemin puisqu'il n'y a pas que moi qui voit ces choses Voir des énergies... - Page 2 779990

Pouvez vous m'aider à aller plus loin encore ?

Merci de vos réponses.

Voir des énergies... - Page 2 456908
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai - 21:39

En ce qui me concerne je ne peux malheureusement pas t'aider a aller plus loin, car moi même je ne le contrôle pas, ça apparait sans que je m'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai - 21:49

Bonsoir Paillettes,

Et merci de ta réponse.
Mais je vois que ma question n'était pas claire Voir des énergies... - Page 2 23243

En fait, ma question plus précisément était : Pouvez vous m'aider à aller plus loin ?
Dans le sens, quel pourrait être la prochaine étape par exemple ?

Je sais que nul ne connait le même chemin, mais je me dis que si vous voyez les mêmes choses que moi, c'est peut être que nos chemins sont similaires.
Alors si vous avez franchi d'autres étapes et que vous acceptiez de m'en parler un peu, peut être que ça m'aiderait à aller plus loin ...

Et aussi peut être à comprendre certaines choses ... sunny

A bientôt et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mar 28 Mai - 23:52

Ben cherche déjà ce que tu as envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mer 29 Mai - 6:51

Amenodorime a écrit:
Bonsoir Paillettes,

Et merci de ta réponse.
Mais je vois que ma question n'était pas claire Voir des énergies... - Page 2 23243

En fait, ma question plus précisément était : Pouvez vous m'aider à aller plus loin ?
Dans le sens, quel pourrait être la prochaine étape par exemple ?

Je sais que nul ne connait le même chemin, mais je me dis que si vous voyez les mêmes choses que moi, c'est peut être que nos chemins sont similaires.
Alors si vous avez franchi d'autres étapes et que vous acceptiez de m'en parler un peu, peut être que ça m'aiderait à aller plus loin ...

Et aussi peut être à comprendre certaines choses ... sunny

A bientôt et bonne nuit

tu veux savoir ,et bien voila tu as deja eu des reponses ,voila encore une reponse
(Ben cherche déjà ce que tu as envie de voir.)regarde les messages ne te fige pas croie aussi pour voir Amenodorime
voila lis les pages 50a 54 de convertsations avec dieu
biensur c est toi qui vois
n oublie pas quel on cree se que l on nait pour savoir qui l on nait cela est tres bien expliquer ,il suffit d avoir le nez ,,,le zen a l envers univers versluni ,
n oublie pas aussi ,,il faut le croire pour le voir ,,,se qui donne voir pour le croire
RESTE PRESENTE DE BASE

http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Mer 29 Mai - 10:16

Bonjour Present,

Et merci pour ton message.
Tout d'abord, je n'avais jamais fait la relation entre "nez" et "zen" ... C'est très intéressant :-)
Merci pour ça !
J'ai lu conversation avec Dieu, mais sur ton conseil, je vais le RElire :-)

Bonjour Fractale,
Et merci à toi aussi pour ton message.
Ceci dit, j'ai envie de voir tellement de choses ...

Magnifique journée à vous Voir des énergies... - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 5:42

c est dans le tome deux la reponse a l energie,

((Amenodorime
voila lis les pages 50a 54 de convertsations avec dieu tome 2
biensur c est toi qui vois )))http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu2.pdf

par contre ,suite a tout ceux qui m arrive,surtout comprendre que c est nous meme qui creons cela pour apprendre qui nous sommes
bien sur et je vous l assure ,car on ma donne la cle pour m eclaire,cela n empeche pas que je reste humain ,meme si je sais tous le processus de notre vie ,et en faite vous le savais aussi ,il faut juste que vous vous rappeliez ,il suffit de vouloir pour pouvoir
n oubliez pas on est dans la matiere donc on est au ralenti on est attache a la terre ,quand on quitte notre corps on vas a la vitesse de la pensee plus vite que la lumiere,on peux faire et voir tout ce que l on veux ,seulement trop rapide alors on reviens sur terre pour faire et comprendre plus doucement .

pour l énergie beinsur tenez une preuve de l energie ,il y a un ans environ suite a un changement de compréhension de mon etre
bien sur ,je comprends que cela n est pas evident a comprendre ,il y a deux de cela j etais vraiment pas connecter,je aurais pas cerne cela

(si vous avez des question pas de souci que des soluces)


[img]Voir des énergies... - Page 2 Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amenodorime
Nouveau
Nouveau
Amenodorime



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 17:27

Bonjour Present,

Et merci pour cette réponse.
J'ai suivi ton conseil et relu les passages de "conversation avec Dieu".

J'aime beaucoup la photo aussi.
Mais si elle est sans trucage, va falloir que tu m'expliques comment tu fais :-)
Comme ça je pourrais peut être photographier l'énergie que je vois ;-)

As tu une idée sur la suite des événements ? Je veux dire, après avoir vu l'énergie, qu'est ce qu'on voit ? ou entend ou ...

En tout cas merci encore d'avoir prit le temps de me répondre :-)

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10Jeu 30 Mai - 18:47

Voir des énergies... - Page 2 620837,on la vois où l energie sur la photo????je ne la vois pas????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir des énergies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   Voir des énergies... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des énergies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les énergies et la libido
» Energies, émotions ...
» Energies Libres - Antigravité
» Magnétisme, énergies vibratoires...
» Energies : il est temps de changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: