Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerriers de Lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Ven 10 Déc - 21:40


Tout humain est un guerrier de lumière.

tout humain a la possibilité d'agir ainsi par ca conscience.



Mais tout guerrier de lumière est il humain?

il appel guerrier de lumière les humain qui vive dans l'amour. mais beaucoup d'Autre entité de d'autre dimension vive dans l'Amour. ou travail avec la lumière, et même pourquoi pas ailleurs dans l'univers dans notre dimension.


j'ai lu ceci dans des livres. et j,ai ressenti que de l'amour alors j'ai adopté . et maintenant je fais mon mieux pour assimiler tout c'est nouvelles informations.

christian

[/quote]


Dernière édition par christian1972 le Ven 10 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Ven 10 Déc - 21:44

Christian fait bien attetion a bien fermer tes balise [quote] car ça devient Incomprehensible, c'est pourquoi Carbo n'avait pas vu t'as reponse Guerriers de Lumière - Page 2 688903

Comme ceci :

christian1972 a écrit:
CARBO a écrit:
Oui, c'est très bien Guerriers de Lumière - Page 2 133372

Tout humain est un guerrier de lumière.

tout humain a la possibilité d'agir ainsi par ca conscience.


Mais tout guerrier de lumière est il humain?

il appel guerrier de lumière les humain qui vive dans l'amour. mais beaucoup d'Autre entité de d'autre dimension vive dans l'Amour. ou travail avec la manière, et même pourquoi pas ailleurs dans l'univers dans notre dimension.

j'ai lu ceci dans des livres. et j,ai ressenti que de l'amour alors j'ai adopté . et maintenant je fais mon mieux pour assimiler tout c'est nouvelles informations.

christian

et en prennant blanc ou orange, c'est nettement plus lisible Guerriers de Lumière - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Ven 10 Déc - 21:49

[quote="Astya"]Christian fait bien attetion a bien fermer tes balise
Citation :
car ça devient Incomprehensible, c'est pourquoi Carbo n'avait pas vu t'as reponse Guerriers de Lumière - Page 2 688903

Comme ceci :

christian1972 a écrit:
CARBO a écrit:
Oui, c'est très bien Guerriers de Lumière - Page 2 133372

Tout humain est un guerrier de lumière.

tout humain a la possibilité d'agir ainsi par ca conscience.


Mais tout guerrier de lumière est il humain?

il appel guerrier de lumière les humain qui vive dans l'amour. mais beaucoup d'Autre entité de d'autre dimension vive dans l'Amour. ou travail avec la manière, et même pourquoi pas ailleurs dans l'univers dans notre dimension.


j'ai lu ceci dans des livres. et j,ai ressenti que de l'amour alors j'ai adopté . et maintenant je fais mon mieux pour assimiler tout c'est nouvelles informations.

christian

et en prennant blanc ou orange, c'est nettement plus lisible Guerriers de Lumière - Page 2 688903



oui j'apprends a utiliser le forum et ses outils. des fois je reviens 2-3 fois éditer le même message jusqu'à se que ce soit lisible. il a des chose qui ne sont pas encore claire mais ca va venir.

merci


Dernière édition par christian1972 le Ven 10 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Ven 10 Déc - 21:57

Encore ratyé christian ... essais encore une fois Guerriers de Lumière - Page 2 263633 la balise
Code:
[quote]
doit etre fermée avec
Code:
[/quote]
si tu as
Code:
3 [quote]
tu dois avoir
Code:
3[/quote]
a la fin, je ne comprends pas, pourtant ça se met tout seul normalement Guerriers de Lumière - Page 2 688903

Je viens de regarder, tu as un [quote] en trop cette fois Guerriers de Lumière - Page 2 263633 bon essais de le faire bien, sinon on ne comprend rien Guerriers de Lumière - Page 2 688903 t'as juste a cliquer sur Guerriers de Lumière - Page 2 Citer10du message que tu veux citer

OU

sur Guerriers de Lumière - Page 2 Multi-12 de chaque message que tu veux citer, si tu veux en citer plusieurs Guerriers de Lumière - Page 2 688903

PS : je netorais le topic quand christian aura compris Guerriers de Lumière - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Ven 10 Déc - 23:41

[quote="Astya"]Encore ratyé christian ... essais encore une fois Guerriers de Lumière - Page 2 263633 la balise
Code:
[quote]
doit etre fermée avec
Code:
[/quote]
si tu as
Code:
3 [quote]
tu dois avoir
Code:
3[/quote]
a la fin, je ne comprends pas, pourtant ça se met tout seul normalement Guerriers de Lumière - Page 2 688903 bon voila test test test

Je viens de regarder, tu as un
Citation :
en trop cette fois Guerriers de Lumière - Page 2 263633 bon essais de le faire bien, sinon on ne comprend rien Guerriers de Lumière - Page 2 688903 t'as juste a cliquer sur Guerriers de Lumière - Page 2 Citer10du message que tu veux citer

OU

sur Guerriers de Lumière - Page 2 Multi-12 de chaque message que tu veux citer, si tu veux en citer plusieurs Guerriers de Lumière - Page 2 688903

PS : je netorais le topic quand christian aura compris Guerriers de Lumière - Page 2 688903


je viens de clické sur ''citer'' et j'ai écris ce texte a la suite de ta dernière phrase qui se terminais par (/quote)

si je veux introduire dans la citation une de mes réponse je suis pas certain de savoir comment mi prendre . je fais un teste. voila test réussi je crois. je vais être plus attentif a l'avenir. merci


Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 6:44

https://i.servimg.com/u/f60/15/40/79/23/poule_10.jpg

l'informatique ça me mets dans cet état là !!!!...... fou angry shy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 8:34

Bravo Christian Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372

Pour evy Guerriers de Lumière - Page 2 396769 Guerriers de Lumière - Page 2 396769 Guerriers de Lumière - Page 2 396769 ma pauvre Guerriers de Lumière - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 8:44

ET CA TE FAIT RIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 8:46

Astya a écrit:
Bravo Christian Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372 Guerriers de Lumière - Page 2 133372

Pour evy Guerriers de Lumière - Page 2 396769 Guerriers de Lumière - Page 2 396769 Guerriers de Lumière - Page 2 396769 ma pauvre Guerriers de Lumière - Page 2 263633

hi hi hihi
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 8:50

toujours pas trouvé comment mettre le mail que je t'ai envoyé sur le forum !!!!
je vais encore laisser des plumessssssssss
déjà que j'en ai plus beaucoup......
pleur Ange pleur snif allez stp stp stp pffff
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 16:28

evy a écrit:
ET CA TE FAIT RIRE!!!!!

ben vi Guerriers de Lumière - Page 2 263633

Guerriers de Lumière - Page 2 279306 Guerriers de Lumière - Page 2 279306 Guerriers de Lumière - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 16:46

pas gentil ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc - 16:58

Rhoooo c'est pour rire Guerriers de Lumière - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Guerriers de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers de Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers de l'Arc-en-Ciel
» GUERRIER DE LUMIERE
» Est-il possible de ne vivre que de lumière?
» ** Les poèmes de Jundow **
» Technique + lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: