Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GUERRIER DE LUMIERE

Aller en bas 
+3
ecra
Arwen
argileblanche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 9:42

LE GUERRIER DE LUMIERE
Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ? -

Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs.

Les guerriers d...e la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Ne pas jouer le rôle que les autres ont choisi pour soi...

Un guerrier de la lumière fait toujours des gestes hors du commun. Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail. Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d'amour au premier coup d'oeil. Défendre une idée qui peut paraître ridicule.

Le guerrier de la lumière se permet ce genre de choses. Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins, ni de se réjouir de nouvelles découvertes. Quand il sent l'heure venue, il abandonne tout et part pour l'aventure dont il a tant rêvé. Quand il comprend qu'il est à la limite de sa résistance, il quitte le combat, sans se sentir coupable d'avoir fait une ou deux folies inattendues.

Un guerrier de la lumière ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui. Relier ce qu'on aime et ce qu'on aimerait faire Parfois le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l’une, il est obligé de faire tout ce qu’il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui.

Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j’aimerais faire, pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu’au moment où il se sent prêt pour ce qu’il a toujours désiré. Alors il suffit d’un peu d’audace, et les deux vies ne font plus qu’une. Devenir ce que l'on affirme être Un guerrier de la lumière est digne de confiance. Il commet certaines erreurs et se juge parfois plus important qu'il ne l'est réellement. Mais il ne ment pas.

Quand il les rejoint autour du feu, il converse avec ses compagnons et ses compagnes. Il sait que les mots qui sortent de sa bouche sont conservés dans la mémoire de l'Univers comme un témoignage de ce qu'il pense. Et le guerrier réflechit : "Pourquoi est-ce que je parle tant, alors que bien souvent je suis incapable de faire tout ce que je dis ?" - Les idées que tu défends publiquement, il faudra t'efforcer de vivre en accord avec elle", répond son coeur.

C'est parce qu'il pense être ce qu'il dit que le guerrier finit par devenir ce qu'il affirme être. Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé. Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir. Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance. Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière. Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles. Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non. Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait. C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.

Pas d'amour impossible... Pour le guerrier de la lumière, il n'existe pas d'amour impossible. Il ne se laisse pas intimider par le silence, par l'indifférence ou par le rejet. Il sait que, derrière le masque glacé dont se servent les gens, il y a un coeur de braise. Aussi le guerrier prend-il plus de risques que les autres. Il cherche sans répit l'amour de quelqu'un - même si cela implique d'entendre souvent le mot "non", de rentrer chez soi vaincu, de se sentir rejeté corps et âme.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, il n'est rien. Alors je répète : Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde, et ils ont été envoyés au monde sans besace ni sandales. Souvent ils sont lâches. Et ils n'agissent pas toujours correctement. Les guerriers de la lumière souffrent pour des sottises, ils se préoccupent de choses mesquines, se jugent incapables de grandir. De temps en temps, ils se croient indignes d'une bénédiction ou d'un miracle.

Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.

Paulo Coelho, Manuel du guerrier de la lumièrePublié dans :
PLANETE ORYNX- diverses sources
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 15:34

ma loulou , mais c'est toi tout craché !

TU ES UNE GUERRIERE DE LUMIERE !!! GUERRIER DE LUMIERE 458841 GUERRIER DE LUMIERE 458841 GUERRIER DE LUMIERE 458841

GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 17:52

GUERRIER DE LUMIERE 79698 Je crois que beaucoup d'entre nous se reconnaitront, et c'est parfait ainsi

GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 20:15

oui , je n'osais pas le dire , je me reconnais aussi , avec des nuances bien sur , mais j'ai bien eu le courage de changer ce qu'il fallait pour , enfin , être vraiment bien dans ma peau et du coup encore mieux avec les autres . GUERRIER DE LUMIERE 243106
GUERRIER DE LUMIERE 46337 GUERRIER DE LUMIERE 46337 GUERRIER DE LUMIERE 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 20:37

Merci Judith GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: argile blanche   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 22:58

quand tu as dit ma loulou tu parlais de moi?? parce que oui c'est bien moi tout craché! youououh alors je vais trouver un sens un jour!!! et l'amour!!! et je peux continuer a danser dans la rue! manque a trouver le pont entre mes reves et la réalité aussi...
apres lalachimiste, j'ai enquillé tous les coelho, puis je m'etais lassé et avait trouvé certain decevant... la manuel de guerrier de lumiere, c'est le dernier que j'ai acheté, et je l'ai survolé, maintenant j'ai envie de le relire et de me pencher plus profondement sur le sujet! merci judith! GUERRIER DE LUMIERE 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 23:10

bien sûr que je parlais de toi , ma lounaaa , ma loulou , ma valou , ma valérie !

tu es la plus belle guerrière que j'ai rencontré , quand tu auras rassemblé ton énergie ça va faire mal ! GUERRIER DE LUMIERE 84174 GUERRIER DE LUMIERE 50185 GUERRIER DE LUMIERE 84174

bisous , ma loulou GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 279306 GUERRIER DE LUMIERE 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Lun 22 Mar - 23:21

du coup , j'ai un doute , judith tu as peut être pensé que je parlais de toi , ce n'était pas le cas , mais je pense que tu en fais partie aussi du peuple des guerrières , sans aucun doute !
mais lounaaa , c'est vraiment la guerrière type , s'il y avait un film à faire , pas besoin de casting , c'est le rôle de sa vie ! et sans parler de rôle , c'est tout à fait la description de sa vie .
moi aussi , au foot , les copains disent que je suis une guerrière ! GUERRIER DE LUMIERE 688903 GUERRIER DE LUMIERE 263633 GUERRIER DE LUMIERE 243106
GUERRIER DE LUMIERE 46337 GUERRIER DE LUMIERE 46337 GUERRIER DE LUMIERE 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Mar 23 Mar - 8:14

GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640 je ne peux pas être vexée, ma doucette,

si j'ai mis cet extrait de Paolo Coelho, c'est que je sais que d'une manière ou d'une autre nous sommes tous des guerriers de lumière .

Et oui, j'en suis aussi, ma vie a été le parcours du combattant, mais j'en ai tiré le meilleur je crois et je continue inlassablement

GUERRIER DE LUMIERE P22k1j10
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Mar 23 Mar - 9:30

ah , ma judith , merci pour ta belle réponse et encore merci de nous avoir offert ce beau texte . GUERRIER DE LUMIERE 213653 GUERRIER DE LUMIERE 213653 GUERRIER DE LUMIERE 213653

il s'applique à beaucoup de personnes de ce forum , et il incite au courage , il en faut de plus en plus à notre époque difficile car égoîste et deshumanisée; GUERRIER DE LUMIERE 922629

tu as vu comme il est difficile aux usa de faire passer des lois pour accorder plus de soins aux personnes dans le besoin !
Grâce au forum d'astya nous sommmes dans un cocon d'amour et d'entreaide! GUERRIER DE LUMIERE 279306

bravo , judith ma guerrière , oui nous continuerons le bon combat de l'amour , du pardon , du mieux être , bref de la SPIRITUALITE GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640 GUERRIER DE LUMIERE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Mar 23 Mar - 10:47

GUERRIER DE LUMIERE 263633 Vous etes formidables GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Mar 23 Mar - 15:33

Je suis pas une guerrière de lumière mais une chercheuse de vérité.^^.
Je me reconnais aussi dans la description mais j'ai aussi depuis fort longtemps un sentiment d'attente.
Je ne saurais pas l'expliquer (donc ne m'interroger pas dessus) mais voilà c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Dim 4 Avr - 17:15

"La bibliothérapie ?
Ne cherchez pas ce mot dans un dictionnaire de langue française, vous ne l'y trouverez pas. Pas encore...
Ainsi la bibliothérapie est la thérapie par les livres.
Introduction de "BIBLIOTHERAPIE - Lire c'est guérir - Marc Alain Ouaknin Edition du Seuil Point Sagesse Sa239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: re   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Dim 4 Avr - 22:17

GUERRIER DE LUMIERE 396769 Héééé mais c est moi que tu parles, pinaise je suis célébre judith a fait un post en mon honneur GUERRIER DE LUMIERE 119814
GUERRIER DE LUMIERE 556884

mais je maintien elle par QUE de moi GUERRIER DE LUMIERE 396769

soyez pas zajoule hein GUERRIER DE LUMIERE 396769
GUERRIER DE LUMIERE 817111 GUERRIER DE LUMIERE 817111
Revenir en haut Aller en bas
fourmi13
Nouveau
Nouveau
fourmi13



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Mer 25 Mar - 18:44

Dorénavant et pour quelques siècles , l'univers va assister les guerriers de la lumière et boycotter ceux qui ont des idées préconçues.

L'énergie de la terre a besoin d'être renouvelée.

Les idées nouvelles ont besoin d'espace.

Le corps et l'âme ont besoin de nouveaux défis.

Le futur est devenu présent et tous les rêves, sauf ceux qui reflètent des idées préconçues, auront l'occasion de se manifester.

L'important demeurera; l'inutile disparaitra.

Mais le guerrier sait qu'il n'est pas chargé de juger les rêves de son prochain.

Et il ne perd pas de temps à critiquer les décisions d'autrui.

Pour avoir foi dans son propre chemin, il n'a pas besoin de prouver que le chemin de l'autre n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi13
Nouveau
Nouveau
fourmi13



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Ven 27 Mar - 18:30

Un guerrier de la lumière étudie avec beaucoup de soin la position qu'il prétend conquérir.

Aussi difficile que soit son objectif, il y a toujours un moyen de surmonter les obstacles.

Il vérifie les chemins alternatifs, aiguise son épée, et s'efforce d'emplir son coeur de la persévérance indispensable pour fair face au défi.

Mais à mesure qu'il avance, le guerrier de rend compte qu'il éxiste des difficultés qu'il n'avait pas envisagées.

Sil lui faut attendre le moment idéal, il ne bougera jamais; un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.

Le guerrier use d'un peu de folie, parce qu'à la guerre comme en amour, il n'est pas possible de tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Ven 27 Mar - 21:33

Oui Fourmi! Ils sont comme ça les Guerrier de Lumière..... . 

Merci Amigo. ☀️☀️☀️

VIVE les Guerriers!!!! Vive les Guerrières et leurs armes de Lumière!!! 



GUERRIER DE LUMIERE Image22
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10Sam 4 Avr - 7:12

Wouah magnifique!!!je faisais une recherche avec mon pote Google et j'ai été renvoyé ici... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRIER DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE LUMIERE   GUERRIER DE LUMIERE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRIER DE LUMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier pacifique
» Le film : Le Guerrier Pacifique de Dan Millman
» Le guerrier pacifique de Dan Millman
» gregory lemarchal le guerrier pacifique
» Est-il possible de ne vivre que de lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: