Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visiter le monde astral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 10:32

rainbow a écrit:
bonjour Lancelot, tres interressant ton post,

il y a quelques jours, j'ai rêvée, et j'ai pris conscience dans ce rêve que j'étais en astral, j'avais un peu peur, et je voulais vite retourner me coucher dans mon lit qui est à l'etage du haut, quand j'avancais pour monter les escaliers, ça se fesait pas avec les jambes, je flottais debout (comme un fantome) j'ai montée des escaliers rapidement pour aller rejoindre mon corps physique qui lui, dormait très profondement, et j'ai réalisée au moment ou je reintegrait mon corp, que je vivais consciemment un rêve pour la premiere fois en deux separé,
parcontre, je me souviens pas d'avoir vue de fil.

suite a cette experience, il m'est venus un questionnement,

le monde astral et le monde etherique, est-ce le meme endroit?

j'ai appris que le monde astral comme étant celui ou tout les ames y sont, dans une sorte de neant.
et le monde étherique c'est encore une sorte de néant ou va nos idées, nos pensées, et là va germer, et créer...

mais est-ce la meme place?
ma question peut te sembler bizare visiter le monde astral - Page 2 207306 mais quand je sais pas, je cherche a savoir visiter le monde astral - Page 2 263633

Pour moi, tu as fais une sortie de corps. Il est vrai qu'on en fait tous dans la nuit inconsciemment, normalement on en garde aucuns souvenirs ... sauf exception. ça m'est arrivé deux fois de me trouver hors de mon corps suite a un rêve .. le reste du temps, c'est plutôt suite a une paralysie du sommeil. Et ce que tu décris, correspond bien a ce que j'ai vécu. la corde d'argent, je suis pas sur qu'on la voit systématiquement.
Je suis certaines que c'est l'astral, car j'ai déjà eu la "vision" de l'astral sans dormir .. genre je vois les yeux fermés toute ma chambre ... ma "vision" astrale se retrouve dans la pièce d'à coté ..etc et je vois les entités de la même façon que quand je fais une paralysie du sommeil. Des ombres noires ou blanches. Moi, j'étais comme une ombre blanche, je flottais aussi, je ne me voyais pas de pieds d'ailleurs .. je me sentais libre, légère, pas de peur mais prudente qd même ... je me sentais super bien.
visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 14:11

allo astya visiter le monde astral - Page 2 119814
je suis contente que tu viennes me demeller ça,,,reve voyage astral et paralysie du sommeil, c'est la premiere fois que j'entend parlé de ça.

une paralysie du sommeil,,je pense que j'ai déjà fait aussi quand j'étais ado
j'étais coucher je venais de m'endormir quand dans le rêve, j'étais corps allongée dans mon lit, et je voyais les murs de ma chambre toute ensanglanté et dans le coin en haut, ma soeur y est pendue, j'entendais de sons horrible comme des cris qui sortai des tenebres, j'avais très peur et je voulais vite me reveillée, j'etais couché dans mon lit et j'essayais de faire quelque chose pour me reveiller, de crier ou de bouger, rien ne fonctionnait,
je me souviens aussi avec mon corps astral d'aller faire un tour au salon, je voyais mon chum qui dormait sur le sofa, je voulais absolument sortir de ma chambre à horreur (en astral) pour aller le rejoindre et lui demander de ce reveillé pour qu'il vienne me rejoindre dans mon lit en esperant qu'il reveille mon corps en passant,,,par que j'en étais incapable. rien ne marchait. visiter le monde astral - Page 2 105836
meme en asseyant la communication ou l'échange de mon plan astral à son plan physique ça marchait pas...
je me suis reveillé finalement avec peine et misère, j'étais super épuisée mon corps physique tres mou, mes paupiere lourde, tellement que je me rendormie aussitot dans le meme rêve! visiter le monde astral - Page 2 207306


bon, celui que j'ai raconté hier,,, c'est un peu semblable,,,parce qu'avant de monter les escaliers, j'avais encore peur, parce que dans le rêve, j'étais au salon, et je regardais la t.V, quand je sentis un présence maléfique qui éteignait la T.V pour jouer à me faire peur, je voulais vite aller me coucher pour aller rejoindre mon chum qui dormait en haut...et je suis monté en volait rapidement et réintegrer mon corps et me réveiller.
visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 14:19

Essais de bien différencier rêve et sortie de corps, sinon, on ne comprends plus.

Dans le plan astral, le plan mental, tu peux matérialiser tes peurs, angoissent, fantasme etc .. donc ce que tu vois n'est pas forcement réel, mais une projection inconsciente de peurs etc ..
Si tu n'est pas sure, regarde les articles concernant ces différentes parties. On en parle deja sur d'autres postes.

on a le reve
le reve lucide
la paralysie du sommeil
la sortie de corps ....

Pour qu'on te comprenne, il faut bien expliquer et détailler, la je n'ai pas tout compris visiter le monde astral - Page 2 688903

Sinon, en ce qui concerne les paralysie du sommeil, il faut réussir a ne pas avoir peur .. pas évident .. car la sortie de corps peu être agréable avec l'aide d'une paralysie du sommeil.

visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 14:34

ok, je vais tenter de trouver des articles sur ce sujet, merci astya visiter le monde astral - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 14:40

Si tu des questions, n'hesite pas visiter le monde astral - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 17:59

Moi pour te dire j'abrege mais sinon je risque de mettre 30 ans a raconter.
En gros, dans mes sorties sans le vouloir. J'ai matérialisé un bonhomme, je cois que je l'ai matérialisé. Qui ressemblait étrangement à ma petite soeur (aller savoir pourquoi visiter le monde astral - Page 2 152980 ). Et cet entité, s'amusait à me faire peur. A un moment, j'en ai eu tellement marre que j'ai voulu l'étrangler, en vérifiant au passage que c'était pas ma sœur, mais non elle dormait.
Depuis elle s'est plus montré, et gare à elle si elle revient!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:09

visiter le monde astral - Page 2 396769 toi aussi ? moi aussi j'en ai chopé un a la gorge, il a eu plus peur que moi .. finalement ce serait peut-etre une façon d'affronter ses peurs ?

visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:12

Oui visiter le monde astral - Page 2 396769 .
Et malgré la paralysie, je lui ai ordonné de sortir de ma chambre. Il était moins content la. Vu que la paralysie ben, elle me paralysait pas assez. Mais quand on m'énerve on m'énerve, vaut mieux fuir^^.
Après il y en a eu d'autres, mais plus le même et moins agressif et j'étais plus paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:32

Oui, c'est pareil, c'est pour ça que je sais que la paralysie du sommeil n'est pas une simple paralysie mais que ton corps astral peut agir visiter le monde astral - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:36

Moi j'étais paralysé que quand je les regardais, toi aussi Astya?
En effet, quand tu prends conscience que tu peux agir ça va tout seul visiter le monde astral - Page 2 733870 .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:45

non, pas seulement quand je les regardais .. quoi que je les voyais toujours ... mais une fois j'ai pu sortir et lui donner des coups de pieds, j'étais terrorisée ... je ne savais pas a l'époque que c'était l'astral, je croyais a un cauchemars .. et je voulais me réveiller, j'y arrivais 30s et paf je repartais, c'était atroce ... il voulait rentrer dans mon corps par les pieds ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 20:48

En effet, tu as du avoir peur.
Moi non, ils étaient toujours à l'écart de moi, pas assez proche. Sauf quand il s'est mis à me toucher, la je me suis énervé.
Je savais pas que c'était de l'astral. Depuis, à par un qui c'est pris pour un vampire. J'ai pas eu d'agressif. Et j'en ai plus eu quasiment, pas envie que ça recommence ou je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr - 22:54

Mais, tu sais, en evoluant et en faisant le menage dan ta tête, ça se repercute forcement sur tes formes pensées visiter le monde astral - Page 2 688903

visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Jeu 29 Avr - 3:19

je n'ai vécue cette expérience qu'à deux reprise,
la première, j'étais encore ado, la seconde fois, (pas plus tard que la semaine derniere) à été beaucoup mieux,

maintenant que je sais que j'ai reussie à me déplacer d'un point à un autre très facilement,
si j'ai d'autre expérience du genre, je vais tenter de me promener un peu plus. voir du paysage visiter le monde astral - Page 2 84174 parce que je n'ai pas sue bien profiter de la situation, puisque je voulais absolument réintégrer mon corps, et c'est ce que j'ai fais. visiter le monde astral - Page 2 263633

peut-être comme tu le fais Astya, que j'ai débutée avec une paralysie du sommeil et qu'à partir de là, j'ai reussie à faire une sortie de corps, mais là, je ne m'en rend pas compte quand je sors du corps, enfin... pas encore!

je vais essayer le truc à Lancelot et répété le mot Kala, je vais y arrivée!

pour ce qui est de la paralysie du sommeil,, comme c'est décris dans l'autre post, ça semble être très épeurant avec des sensations d'étouffement...un démon ou sorcière qui s'assis dessus la poitrine,,,je ne connais pas ça, et je touche du bois pour pas que ça m'arrive!(expression Québécoise) visiter le monde astral - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10Jeu 29 Avr - 12:06

Les paralysie ne sont pas toute comme ça, je n'ai jamais eu de démon ou sorcière assis sur ma poitrine, je n'ai jamais eu la sensation d'étouffer. j'ai vu des ombres noires ( entités négatives pas forcement méchantes, je pense a des âmes perdues), une ombre blanche qui était peut-être mon guide .. et des démons mais pas trop gros ..

La nuit, tout le monde sort de son corps, ça m'est deja arrivé a la suite d'une reve. Sauf que normalement on ne s'en souvient pas. Et cette fois la je ne me suis pas sentie partir visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111 visiter le monde astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





visiter le monde astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
visiter le monde astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le paradis n'est pas dans le monde astral.
» site à visiter sur le vaccin de la grippe h1n1
» Le voyage chamanique entre les mondes
» Changement de vie avec l'aide mon ange
» 737 MAÎTRES DU MONDE....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: