Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Aller en bas 
+2
evy
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Sam 27 Nov - 12:16

Astya a écrit:
"il n'y a que ce que vous créez" pas de paradis et pas d'enfer, nos peurs risque de nous dévorer ...

nos peurs ,notre ego n es ce pas l enfer ,et notre coeur ,notre amour le paradis....?????notre ego est toujours là pour parasiter notre amour par nos pensées destructices mal dirigées,ne sommes nous pas le paradis et l enfer reunis??????notre ego nous aveugle,notre amour nous eclaire??????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Sam 27 Nov - 13:28

Oui, melahel, c'est une bonne synthèse Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903 c'est pourquoi, l'inconscient peut-être notre pire ennemi, de plus il créé plus facilement que le conscient Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903 c'est simple, mais compliqué a la foi Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 996235 je l'avais compris via les expériences que j'ai faites, mon guide m'a expliqué tout ça l'année dernière ... c'est marrant, on nous dit dans cette vidéo qu'il faut qu'on se rappelle qui nous sommes et finalement, mon guide m'a bien donné les réponses, les même que dans cette vidéo ... c'est fou qd même ... ce besoin que j'ai eux soudainement ce 31 DECEMBRE 2008 de demander a mon guide qui je suis, sans savoir même que les demande aux guides se pratiquait ...

Entre mes rêves qui me disent que je vis dans un monde d'illusion et que je vais ensuite dans le vrai monde (monde des guides)
que mon grand père ne me voit pas parce qu'il vit dans un autre monde (planète) et qu'il a une autre famille .. les visions qui m'ont montré la création de l'homme par des ET, qu'ils sont nos "gardiens" ... des visions sur des tablette anciennes et une grande bibliothèque "la connaissance" ... que je ne suis qu'energie pure, énergie d'amour universelle (on est énergie pure et non le corps physique) .. la ville de lumière, l'avenir de l'homme .. j'ai aussi vu l'autre monde, celui de ceux que l'on peut appeler nos ancêtres ...que j'ai du me battre avec mes démons intérieur et faire un nettoyage avec l'aide de mes ancêtres ( un d'eux est venu), car oui, on peut leur demander leur aide et ils répondent, via la méditation... etc ... ce que disent les mayas m'a vraiment parlé ... Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 46337 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 46337 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 46337 ça me laisse sans voix ...en tous cas, ça confirme bien des choses que j'ai vu ... et ça m'éclaire sur ces choses aussi ... Merci encore Melahel pour ton sujet. Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 46337

Je comprends aussi pourquoi j'avais une présence qui faisait tout pour que je ne m'endorme pas devant la prophétie des andes (le film) qui m'a donné ensuite l'envie de lire les livres .... c'est plus clair pour moi maintenant. Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 804430 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 804430 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Sam 27 Nov - 22:20

astya,je pense que les 2 tomes de drunvalo"l ancien secret de la fleurs de vie"peuvent tes passionner et repondre a pleins d autres questions,si tu veux je les ai en PDF!!!!......

voila la fleur de vie

il y a dans ce symbole toute la creation,les plus etonnantes et les plus compliqués

si tu veux les PDF demande et je te les envoie Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903 et il parle de tes ET dedans et l arbre de sephiroth s incris dedans et il parle de HOKHMAH (sagesse et maitrise de soi) Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Sam 27 Nov - 22:29

Haaaa super merci Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903

Citation :
dedans et il parle de HOKHMAH (sagesse et maitrise de soi)
sacré HOKMAH Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 12:21

Oui enfin... son interprétation du nombre d'or me laisse pensive. Ce n'est pas parce que la nature s'en sert beaucoup qu'il explique pourquoi il faut réunir temps anciens et temps nouveaux. Je crois qu'il a juste voulu impressionner en mettant une notion mathématiques que tout le monde connaît. Il aurait parlé du nombre d'or avec les fractions continues, j'aurais au moins pu admirer ses connaissances mathématiques... Là c'est la matheuse qui se réveille, ceci dit le nombre d'or a de multiples particularités c'est vrai ! Peut-être qu'un jour on trouvera réellement ce qu'il signifie. Maintenant quand il dit que x²=x+1 signifie que x est doit réunir x² et 1 (soit le passé et le futur), çà ne me convainc pas du tout, parce qu'en fait x² est la somme de 1+x, donc si je suis sa logique d'hier et d'avant hier. On peut écrire fibonacci de façon. Comme il dit lui : u(n+1)=u(n)+u(n-1) ou comme je dis moi : u(n)=u(n-1)+u(n-2). Les 2 manières mathématiquement sont justes.

Par ailleurs, l'équation peut aussi s'écrire : nbor=1+1/nbor, ce nombre s'autodéfinit lui même. Et surtout on peut aussi l'écrire : [1;1,1,1,1,1....] en fractions continues. On peut donc l'écrire uniquement avec le chiffre 1.

Et maintenant, si comme lui je veux mettre une interprétation, le 1 symbolise l'homme debout. L'homme debout est le lien entre le père ciel et la mère terre. Donc s'il y a quelque chose à faire, c'est relié les affaires "du ciel" spirituelles et les affaires "de la terre" profanes.

Ceci dit, c'était juste un jeu de réfléxion. Pour montrer que l'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Et que ce n'est pas parce que quelqu'un sort de son chapeau magique fibonnacci qu'il a raison Wink

Belle journée à tous ! Smile

lumiere :energie: calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 13:20

tu as sûrement raison, mais bon, il faut voir les grandes lignes je pense, après a savoir si nous allons nous retrouver dans un monde "parallèle" sur un autre plan de conscience, ou si c'est juste la conscience de l'homme qui s'éveille dans ce même monde ... on le verra quand on ira, je sais que j'ai vu des choses qui correspondent, après c'est plus de l'interprétation Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 18:24

goutte de soleil a écrit:
Ce n'est pas parce que la nature s'en sert beaucoup qu'il explique pourquoi il faut réunir temps anciens et temps nouveaux

Ben moi j'y crois intuitivement à cela qu'il faut réunir temps anciens et temps nouveaux! J'irais même plus loin en remettant en cause notre vision linéaire du temps (qui a d'ailleurs déja été franchement déstabilisée par la relativité, sans compter les particules qui peuvent remonter le temps!) Peut-être que l'on va arriver à une "porte" où plusieurs époques se retrouveront reliées entre elles... Auquel cas il n'y aurait pas un seul passé mais plusieurs boucles temporelles avec plusieurs passés différents, et quand l'on passe un noeud l'on a l'impression que tout change, le présent mais aussi le passé, ce qui doit être assez déstabilisant... blup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 18:25

Moi aussi Servan, je crois egalement intuitivement qu'il faut retrouver les connaissances anciennes Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 18:51

Y croire est une chose, prendre un objet mathématiques pour le prouver en est une autre. Ce n'est pas la croyance qui m'irrite, mais la soit-disant démonstration Wink Moi aussi je crois qu'il faut réunir les 2, mais entre dire sa croyance et essayer de convaincre les gens par la ruse, il y a un monde ! angry

lumiere :energie: calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 19:38

je suis d'accord avec toi , goutte de soleil , les croyances c'est une chose , mais ne " touche pas " à mes mathématiques si tu n'es pas sûr de la démonstration ! wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10Dim 28 Nov - 20:56

goutte de soleil a écrit:
Y croire est une chose, prendre un objet mathématiques pour le prouver en est une autre. Ce n'est pas la croyance qui m'irrite, mais la soit-disant démonstration Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 960198 Moi aussi je crois qu'il faut réunir les 2, mais entre dire sa croyance et essayer de convaincre les gens par la ruse, il y a un monde ! Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 123455

Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 817111 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 804430 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 279306

Oui, je comprends ton point de vue ... vue comme ça, tu as raison Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drunvalo Melchizedek lancier secret de la fleur de vie tome 1 et 2
» Résumé des sept prophéties mayas
» le calcul comme le faisaient les mayas
» Les Calendriers mayas et l'Ascension de 2012.
» besoin d'aide sur le ho'oponopono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: