Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soin à distance par magnétisme

Aller en bas 
+4
siguan
Arwen
Grégoire
chuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Sam 6 Juil - 10:35

cl777 a écrit:

La particularité d'un magnétiseur est d'avoir la capacité de se "caler" sur la fréquence énergétique d'un organisme et ainsi d'ouvrir le canal de transmission.

Intéressant cette phrase car cela suppose que l être humain a différent type de fréquence donc d énergie.
Comme tu dis ce caler et cela varie suivant les personnes car de mes tests il s agit bien d'une palette d énergie.
On retrouve aussi cette palette dans la méditation sur les points d énergie.

Mais dans ton concept je dirais que tu cales plus comme un fil d’Ariane.
De plus ta technique ressemble a celle ci   Les points d’acupuncture des méridiens
http://dietetiquetuina.75.fr/532/les-meridiens-principaux-de-la-medecine-chinoise/
Mais sans les aiguilles bien sur et encore une fois a ta façon bien que.
Quand tu es mal caler tu ressent le froid voir du gel.
Sans le savoir tu utilises la technique "des sorciers" d’Alexandrie ,
qui est par énergie froide celle de l esprit dite médecine subtil.

Médecine subtil parce que il n'y a pas de contact physique et tout se passe en arrière plan.
Il serait intéressant pour toi de trouver une personne dans ton entourage ,
qui pratique l astral ou l éthérique (ou les deux ) afin de voir subtilement ce qui se passe.

Je ne pense pas que tu puisses trouver d articles traitant le sujet médecine subtil
Mais je peux te dire il y a médecine énergétique (chaud) et universelle ( froid )

Donc tout n'est pas supercherie , livres ou baratin , il y a des faits...
Baratin est un terme du sud ouest , es tu dans cette région ?
Si oui la bas ils sont très traditionnel sorcier de campagne.
Mais pas tous , mon grand père était plutôt un "chercheur"
et pratiquait énormément d expériences surtout sur la phyto.

Quant a moi je suis plus dans le énergétique et phyto quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Sam 6 Juil - 13:51

Archinvisible, d'accord globalement.

Tu mentionnes une technique mais pour moi il n'y en a pas puisque je ne fais que répondre à une demande.

Tu dis que lorsque l'on est mal calé on ressent le froid mais:

Que ce soit chez les magnétiseurs ou les magnétisés, les perceptions peuvent être multiples pendant le transfert d'énergie: picotement, réchauffement, insensibilisation, refroidissement, échauffement, etc.

C'est une caractéristique de l'organisme et pas un problème de calage.

Une preuve: lorsqu'il y a un appel d'énergie, quel qu'il soit; je ressens toujours la même chose sans aucune action volontaire de ma part. Le calage est donc automatique.

Médecine subtile: si on veut. Le magnétiseur, par principe, transmet l'énergie par imposition des mains et non application.

On appelle les pratiques comme on veut: astral, éthérique, des mots pour évoquer la même chose: compensation du manque d'énergie vitale.

Médecine chaude ou médecine froide: je renvois à l'aspiration automatique, c'est l'organisme demandeur qui décide.

Beaucoup de magnétiseurs constatent uniquement les effets mais n'ont pas la perception de l'appel d'énergie. Il s'ensuit de écrits au fil du temps: énergie de la terre, du ciel, énergie froide, chaude etc.. j'en ai déjà fait le tour, c'est la raison pour laquelle j'en suis revenu à mes conclusions.

Essayons de rester sur le sujet, cela évitera la dispersion et les polémiques.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Sam 6 Juil - 14:04

Citation :
Tu mentionnes une technique mais pour moi il n'y en a pas puisque je ne fais que répondre à une demande.
Ce que tu appelles une demande est une technique propres a toi même.
Avec télécommande ou les clés de la voiture,
il faut bien la démarrer même si il y a une demande donc on est bien dans une technique.

Citation :
Que ce soit chez les magnétiseurs ou les magnétisés, les perceptions peuvent être multiples pendant le transfert d'énergie: picotement, réchauffement, insensibilisation, refroidissement, échauffement, etc.
Parce que ton esprit agit en mesure du calage chose que tu perçois pas ou du moins une partie a ta façon.

Citation :
Médecine subtile: si on veut. Le magnétiseur, par principe, transmet l'énergie par imposition des mains et non application
Sensitif ou canal pour reprendre ton jargon reste par les mains une application d énergie.

Citation :
On appelle les pratiques comme on veut: astral, éthérique, des mots pour évoquer la même chose: compensation du manque d'énergie vitale.
Une énorme ignorance dans tes propos cela n a rien avoir avec énergie vital.
Il s'agit d'une partie de la  construction de l architecture de l être humain,
pour qu il puisse être vivant dans la densité.
L énergie vital est une partie de ces nombreuses énergie sans les autres elle n est que nuage électrique...
De plus on est un pourcentage plus élevé sur ce forum à le constaté...

Moralité :
Le sujet englobe toujours la même chose et il ne sert a rien d'ouvrir 50 sujets avec titres différents.
Quant on ne comprend pas déjà les principes de base...
Maintenant si tu restes sur des conclusions fixe tout est dit...

Ça me fait penser a l ancien temps ou on disait que la terre est plate.
Impossible de faire comprendre le contraire...

Ce qui n'est pas compris aujourd hui le sera demain , question de temps et de bon vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Sam 6 Juil - 20:45

Une demande d'énergie n'est pas une technique puisque je ne suis pas acteur, juste spectateur de cette aspiration. Je n'ai aucune possibilité de faire quoi que se soit autre que de m'éloigner. Le jour où tu vas rencontrer des appels énormes d'énergie vitale tu comprendras mieux ce que j'écris.

Mon esprit agit comme il le veut puisque je ne suis pas acteur, je le répète.

On applique pas une énergie puisque c'est l'organisme en manque qui l'aspire.

Tu ne sembles pas avoir les bonnes lectures. Si tu t'intéresses à l'énergie vitale et à son fonctionnement tu comprendras ce que j'écris.

Tu me sembles bien présomptueux pour statuer sur mon ignorance. Crois moi, j'en ai sous le pied et je ne suis absolument pas impressionné par tous les textes parfaitement récités dont tu nous abreuves.

Dans la vie, il faut savoir faire la part des choses, séparer le bon grain de l'ivraie, synthétiser les données, discriminer les domaines et je pense que tu as encore beaucoup de chemin à faire pour en arriver là. Tout ce que tu peux nous raconter est parfaitement connu. Il faut donc aller au-delà et c'est ce que tu seras amener à faire un jour, à condition de changer d'attitude.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Sam 6 Juil - 21:00

J ai répondu car tu semblais avoir une ouverture d esprit ,
mais c’était pour calmer le jeu et toi tu remais le couvert encore et toujours sur ta dictatorial.

J ai bien compris que tu comprends rien aux énergie que tu agis par automatisme.
Que tu ne contrôles absolument pas ton esprit.

Tu fais tout simplement sans savoir de quoi il s'agit vraiment

Tu argumentes sans cesse par des livres que j ai lu alors que je t ai répété plusieurs fois que cela vient de mes expériences personnelles.
Cela sous entant avec ma copine qui pratique aussi ou avec des gens.
Même ici en parlant avec des membres qui constatent la même vision des choses.
Mais on est des abrutis et on comprend rien de rien !

Ton cercle est tellement fermer oui je te traite d'ignorant  parfaitement a preuve du contraire.
Si tu mettais ton bout de nez ailleurs que sur des forums a te prendre la tête pour x raison.

Va en egypte et discute avec une "école des mystère"* par exemple ,
voit des gens qui VOIENT les énergies.
Ensuite on pourrait vraiment parler et arrêter le dialogue de sourd !

Amuse toi tout seul avec ton énergie , appel et demande grand bien te face
car elle est tout aussi placide que tu es !

* A.Einstein , Napoléon sont sortie de cette école et sont loin d être idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 9:00

Opale, il me semble nécessaire de faire quelque chose. Il est impossible d'avoir un échange cohérent avec Archinvisible.

Je te demande donc purement et simplement son exclusion, chaque phrase étant une attaque personnelle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 9:55

cl777 a écrit:
Opale, il me semble nécessaire de faire quelque chose. Il est impossible d'avoir un échange cohérent avec Archinvisible.
Je te demande donc purement et simplement son exclusion, chaque phrase étant une attaque personnelle.

Opale n est plus modératrice ,
il y a Astya comme chef des lieux puis Reflet et Hermes comme modérateur.

Même ça tu ne le vois pas alors le reste.... ,
quant a il est impossible d avoir un échange....
Je te répondrais la même chose que la réponse avec Hermes ,
arrête de foutre le bordel dans tout les forums !!!!

De plus même si tu es buté ,
je n ais jamais demander ton exclusion, là est la grande différence entre toi et moi.
Toujours aussi placide et tu le prouves tellement bien par mes tests ! content

Tu fais même des relances sur tes propres postes glouglou glouglou 

Il n y a que la vérité qui fâche , c'est bien connu dac
http://www.envol-spiritualite.com/t5771-perte-de-dents-pas-courante#70368


Dernière édition par ArchInvisible le Dim 7 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 10:15

Hé ho, les amis 🆒Vous êtes sur un forum, personnes vous obligent à vous répondre et  à nourrir le jeux de l'autre fou
Retirez le bois du feu au lieu d'appeler les pompiers angel
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 12:01

Un modérateur ou une modératrice n'a aucun droit ou même légitimité pour exclure quelqu'un !!!

En tant que modérateur je vous invite à vous éviter si vous prenez mal toujours ce que dit l'autre.

Pour les exclusions Astya est l'administratrice ici, c'est sa vision d'un forum qui se met en place ici et elle est la seule légitime à supprimer qqchose ou exclure quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 15:27

Je demande donc à Astya l'exclusion de Archinvisible.

S'"il ne se rend pas compte du ton qu'il emploie et de son intolérance, c'est son problème,

mais il y en a marre!

J'aimerais pouvoir échanger calmement avec ceux qui ont de l'expérience dans le domaine du magnétisme et qui apportent des éléments intéressants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 15:36

Le chien fou, tout à fait d'accord mais la patience a des limites.

Chacun a le droit d'argumenter, cela fait parti des échanges même si on n'est pas d'accord.

Prendre les membres pour des imbéciles avec le ton employé à l'instant mérite une exclusion DEFINITIVE ET J'ESPERE ETRE ENTENDU.

C'est une performance pour un membre qui n'a pas un mois d'ancienneté sur le site.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 17:14

Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas exclu, le contenu de ses remarques me semble, en général, pertinent.

Bref, ce n'est pas de mon ressors, Astya fera ce qu'elle pense être le mieux pour son forum.

Si un cas identique vient à voir le jour, je remercie les membres de faire ce genre de demandes en MP à Astya et non par post. Ca évitera d'avoir 2 pages de pollution du topic initial, ainsi que d'être sûr que Astya vous lise. Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 18:07

cl777
Au début de ton arrivé je t ai soutenu tu te prenais la tête avec tout le monde et encore a ce jour
On a même bien échanger par mp, rappel toi, (cl étant un commencement de ton prénom )
sous le pseudo ARCH donc je nais pas 1 mois mais bcp plus par ce principe !
Je suis plus vieux que toi inscrit a ta date...content 

Aujourd hui je vois les choses différemment parce que je ne suis pas resté coincé dans un savoir faire.

Je te bouscule c'est vrai je te l accorde et toi tu réagis comme un animal.

Les remarque de chien fou sont très diplomate tu aurais du l écoutais, mais non
même après avoir calmer le jeu tu continue encore et encore.

La vérité dérange ,
tu vas bannir tout ceux qui sont en dehors de ta route , change de forum et crée le tient ça ira beaucoup plus vite et il y aura moins de casse.

Je dis ce que je pense a défaut de le dire par derrière , je suis comme ça et c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 18:44

revenons au soin à distance qui consiste à faire un soin sur témoin(photo,cheveux,....) la personne soignée étant à distance:dac: 

cl777,
évites de demander l'exclusion à tour de bras de tous ceux qui ne penses pas comme toi;ce serait sympa.merci:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 19:11

Bon, j'étais parti pour une tirade, j'ai effacé. Hermès95, modérateur avec tout ce que tu as pu écrire, lol.

Autre chose à faire que de batailler pour des broutilles qui n'ont ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 19:25

revenons au sujet dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 20:42

Alors, pour ma part, je ne voit que des discussions passionnées de gens bornés :lol2:Je ne voit pas matiere a exclusion. Maintenant, il serait bien que chacun soit un peu plus courtois, certes, et je parle de tous. Je ne vois rien ici qui mériterait l'exclusion de Arch, si Arch devait être exclu, d’autres le devraient aussi et je ne l'ai pas fait. Et puis, si une discussion ne convient pas a quelqu’un, suffit que ce quelqu'un passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 20:57

Tu as raison, Astya. Puisqu'il n'y a rien qui justifie l'exclusion de Arch, je vous salue bien et pour longtemps.

Je n'ai aucune raison de rester sur un forum qui n'assure pas le respect le plus élémentaire.
Il suffisait de réagir quand c'était le moment mais quand je vois que Hermès95 est modérateur, j'ai des gros doutes sur la préservation du respect de chacun.

Donc, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 0:32

cl777 a écrit:
Tu as raison, Astya. Puisqu'il n'y a rien qui justifie l'exclusion de Arch, je vous salue bien et pour longtemps.

Je n'ai aucune raison de rester sur un forum qui n'assure pas le respect le plus élémentaire.
Il suffisait de réagir quand c'était le moment mais quand je vois que Hermès95 est modérateur, j'ai des gros doutes sur la préservation du respect de chacun.

Donc, bonne continuation à tous.

Arch a bon dos mais je veux bien prendre sur moi , tu sais pas mettre de l eau dans ton vin.
Dommage de le prendre ainsi , perso je ne souhaite pas que tu partes.
Peu être mon caractère n est pas a la mesure du caractère du très jeune age de ma fille (17j)
dont je subis les conséquences.
Ma temperance est a rude épreuve malgré mes gros effort.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 21:51

où est le sujet d'origine?
revenons au sujet:dac:
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:26

MDRRRRRR je m'étais pas autant amusée depuis longtemps à vous relire....

Donc le sujet initial en abrégé... certains travaillent avec des photos, moi je travaille avec des peluches... euh quel est le support idéal ??

et pour corser le tout et rajouter un peu d'eau à votre moulin calin j'ai découvert ce don depuis une vingtaines d'années (j'en ai bientot 50) pour des soins oui je les fait aussi d'après photo à transmettre pas mp !!

Afin de me "perfectionner" j'ai passer mes degré 1 et 2 de Reiki hahaha si si !! avec un Guadeloupéen sur internet et maintenant je pratique le Magnétisme shocked c'est grave Docteur ???
C'est quoi la difference entre le Magnétisme et Reiki ??????confettis 

Moi du moment que ça fonctionne mdr 

Allez bonne soirée

Aplouch
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:31

Une reikiste et une magnétiseuse ça fait yo & bio lol 
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:33

Tant qu'il n'y a pas d'ogm c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 22:55

chuma a écrit:
Moi du moment que ça fonctionne mdr

 Tu as bien raison , c'est le gros principal ^^

Après pour la spiritualité il y a une différence je pense ... mais je laisserai les plus spécialistes te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 23:00

oh non je vais pas remettre le couvert avec le reiki...shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juil - 23:05

ArchInvisible a écrit:
oh non je vais pas remettre le couvert avec le reiki...shocked 


Non le remet pas, ça ira lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance par magnétisme   magnétisme - Soin à distance par magnétisme - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin à distance par magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin magnétisme gratuit
» Soins reconnectifs
» Demande de soin
» premier soin
» Demande de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: