Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 taux vibratoire

Aller en bas 
+11
Omega
beji
loupblanc
siguan
Solasido
Rayon
Grégoire
david drisdell
Bouloom
Arwen
melahel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié




taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Mer 23 Nov - 8:26

Pour ma part, j'ai envie de vous partager ma vision des choses.

De un, et le plus important à mon avis, est que ce cadran de travail d'unités Bovis permet d'évaluer, de diagnostiquer mais pas de quantifier, car ce n'est pas la valeur qui compte mais son sens.

Quantifier a permis de créer un cadran de travail, de le partager à d'autres et de pouvoir ainsi avoir un début de langage commun. Mais en aucune manière cela a été fait, je pense, à générer une surenchère, voir une appropriation de ces valeurs pour ce détacher de ces comparses à des fins que j'estime très éloignés du sens commun.

Pour dire que la recherche d'une valeur enferme l'esprit de celui qui l'a donne et l'a reçoit ; alors que d'en comprendre le sens élève la compréhension de chacun pour s'ouvrir à l'inattendu.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Mer 23 Nov - 10:03

bonjour,

si je peux me permettre,je dirai que  ta vision tient la route wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Nouveau
Omega



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Mer 23 Nov - 20:55

Bonsoir,

Effectivement, je ne peux être précis quand le pendule sort de l’échelle.

Je suis d'accord, il vaut mieux parler de niveau vibratoire, c'est plus juste.

Je suis désolé, je ne voulais pas créer de polémique avec des valeurs ; Dans le cas contraire il aurait été inutile que je me confie sur ce forum.

Je me trompe rarement avec le pendule mais mon subconscient me "balade" peut-être et si c'est le cas, cela m'attriste.




Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Jeu 24 Nov - 8:58

coucou 

ne t'inquiètes pas il n'y a pas de polémique avec la notion de  valeurs. calin
on est ici pour échanger avec respect et courtoisie même si les mots sont parfois pris un peu dure.

dans la radiesthésie il y a des règles qui sont immuables  et qui sont basées sont la logique. wink

avec un niveau vibratoire d'une telle puissance,  tu devrais tout guérir par ton seul contact. dac
je me suis amusé à étudier le niveau énergétique vibratoire global de certaines personnes "érudits" ou bien avancées sur le chemin spirituel;on est loin de ton compte.
il est difficile de se tester objectivement,tous les radiesthésistes en ont fait l'expérience à leur début. wink lol
c'est pour cela que l'entre-aide entre radiesthésistes est logique.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Jeu 24 Nov - 14:32

Omega a écrit:
Je me trompe rarement avec le pendule mais mon subconscient me "balade" peut-être et si c'est le cas, cela m'attriste.
bonjour Omega
le fait d'envisager que ton subconscient te joue des tours ne doit pas t'attrister (c'est le rôle principal du subconscient) mais simplement doit te permettre de relativiser tes résultats, de prendre du recul sur toi-même et de prendre l'habitudes de croiser tes résultats avec d'autres types de mesures.
Par exemple, j'aime bien utiliser un cadran en % (0 à 100%) et, à la suite d'une mesure, compléter en demandant à quel taux fonctionne l'objet mesuré.
Par exemple, si je mesure un menhir à 35 000 UB et 25% de taux de fonctionnement, je sais que je si je travaille à son activation, je vais pouvoir obtenir une mesure (et donc des émanations énergétiques) plus élevée; tandis qu'avec la même mesure initiale et 75% de taux de fonctionnement, le travail d'activation ne servira quasiment à rien (il est déjà très actif et presque au maximum de sa capacité).
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Nouveau
Omega



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Jeu 24 Nov - 20:33

Bonsoir,

Merci pour vos réponses :

Il est évident qu'avec un tel niveau vibratoire, je devrais être en bonne santé depuis longtemps.

Je vais me remettre en question et comprendre le pourquoi de ces résultats ;

Je vais également croiser mes demandes, merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Jeu 24 Nov - 20:46

coucou

+1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 25 Nov - 15:22

Mais y a pas de mal Oméga, bien au contraire...

Par exemple, pour ma petite personne, je pourrai te dire que plein de choses sont impossibles car je ne sais le faire. Et j'ai d'ailleurs un avis quand c'est le cas.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne crois pas avoir les moyens de dynamiser un lieu sur cette planète ou l'inverse. Je ne me sens pas capable de modifier une source cosmique ou tellurique par l'action de mon mental ou corporel. Je peux le diagnostiquer mais pas agir dessus à long terme comme à court terme.

Ceux qui se disent capable de le faire m'expliquent que cela est du à mon taux vibratoire peu élevé. Que le leur est plus proche des valeur que tu indiques.

blup
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 25 Nov - 18:13

bonjour,

Grégoire, as tu essayé les minéraux ou certaines ondes de formes pour augmenter le niveau vibratoire d'un lieu? wink
c'est trés efficace et trés durable dans le temps.

quand à l'action de mental sur les énergies cosmiques et telluriques,je crois qu'il ne faut pas rêver. lol
les énergies du cosmos viennent du cosmos et elles ont une propriété de se moduler toute seule augrès des actions planétaires et des "orages solaires".
le mental n'a jamais arrêté un orage solaire,non? wink

quand aux énergies telluriques, pour les moduler par son mental il faut être sur place 24h sur 24 et utiliser un rituel de façon quasi constante comme dans la religion chrétienne en s'aidant de symbole et d'objet de culte.

je pense que le fait que tu sois pas "capable" de le faire est plus un signe d'humilité et de grande logique que un lien avec le niveau vibratoire.
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Nouveau
Omega



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Lun 28 Nov - 21:12

Bonsoir à tous et encore merci !

Je reviens vers vous avec des réponses :

Ma question étant visiblement trop vague (Mais plutôt juste vue le niveau de pollution général à mes débuts) je tombais sur une valeur certainement cumulée ou d'un autre corps énergétique (Corps Causal). Ceci explique donc l'évolution exponentielle.

Avec une demande plus précise concernant chaque corps énergétique, j'obtiens des valeurs plus cohérentes. Je suis donc à un niveau vibratoire de 15 000 unités de bovis sur mon corps physique.

Voilà Voila, c'est donc moi qui suis très loin de toi Grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Jeu 29 Déc - 7:17

coucou 

en radiesthésie comme dans beaucoup de domaine la réponse dépend de la précision de la recherche

confettis :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 19:11

Bonsoir les copains !!

Je viens pour la 1ère fois sur le forum, et j'ai une question wink 

J'ai passé mon 1er degré reiki au mois d'avril, et depuis je me fais soins pratiquement tous les jours. Pour évaluer mon évolution, j'utilise le cadran de bovis (plusieurs demi cercles qui vont pour l'instant jusqu'a 400 000 ub).
Je me mesure à 220 000.

Je voulais votre avis. Savoir si je me trompe par exemple.

Merci à vous dac
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 19:29

bonjour,

d'abord, il serait sympa que tu ailles dans la rubrique présentation et dans celle de signature du règlement,c'est le rituel pour commencer à poster.

d'autre part il me semble que ton niveau vibratoire n'est pas si objectif que cela.
une question: tu pendules depuis combien de temps?
le niveau 1 du reiki n'élève pas le niveau vibratoire c'est une clef pour passer au niveau deux oùl'on utilise les symboles(parole de maître reiki)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 20:00

Bonjour Yan !!

Merci d'avoir répondu.
Je vais aller de ce pas sur la partie présentation wink 

Pour le reste j'ai du mal m'exprimer. Je n'ai pas dis que le passage au 1er degré me faisait augmenter mon taux, j'ai juste dis que je l'avais passé, et que depuis la période des 21 jours de traitements, je n'avais jamais arrêté, et que mon taux vibratoire augmentait.
Cela a été constaté par mon maitre reiki, qui m'a confirmé que, la dernière fois que l'ai vu, mon taux était à 130 000.
Depuis il est passé à 220 000. Voilà tout.
J'utilise un pendule depuis 5-6 mois, mais encore une fois, les résultats que j'ai obtenu avec ont été "confirmé".
Je passe le second degré en octobre, et je verrai mon taux avec mon maitre à ce moment là, mais avant je voulais juste avoir des avis....et je te remercie encore de me l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 20:32

bonjour,
on est loin des 200000 B ,non? wink

quelques chiffres qui sont reconnus dans le monde de la radiesthésie:

Tableau de compatibilité mesures obtenues par test perceptif.
plus ou moins 7 000 bovis: (plus de 50 ans ) frange compatible de 6000-13000
plus ou moins 13000 bovis: (moyenne) frange compatible de 9000-20000
Plus ou moins 20000 bovis : frange compatible de 16000-31000
Plus ou moins 25000 bovis (thérapeute): frange compatible de 17000-40000
Plus ou moins 30000 bovis (nouvelles générations ou éveillés) : frange compatible de 20000-51000

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 20:41

Du coup cela voudrait dire que mon maître reiki utilise une façon de calculer qui est fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 21:16

tout ce que je sais c'est qu'il est aisé de se faire "avoir " avec la mesure du niveau vibratoire.

cela fait plus de 30 ans que je pratique la radiesthésie et qu'en ayant pas mal roulé ma bosse dans des milieux où les personnes étaient des maitres dans leur domaine le plus souvent spirituel et ésotérique, les taux dont tu parles sont très élevés et ce n'est pas avec la pratique du reiki(quelque soit le niveau) qui permet d'avoir un niveau élevé au niveau vibratoire. cool
de plus il n'existe pas de niveau au singulier mais un ensemble de niveau avec des "indications"  différentes.
par exemple: on a autant de niveau que de corps énergétiques voir autant que d'organes.
et pour un organe ,il y a de nombreux niveaux vibratoires (organique, fonctionnel....)
et dans chaque cellule c'est aussi le cas selon les composants.
bref c'est très complexe.
shocked
de plus pour avoir une neutralité ou une objectivité pour mesurer pour soi c'est une grande difficulté qui nécessite un travail sur le non-attachement; bref c'est long.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Ven 8 Sep - 21:24

D'accord je te remercie de tous ces renseignements
. Connaître mon taux n'est pas une obsession pour moi, c'est plus ce que j'arrive à m'apporter et à apporter grâce au reiki.
Je ne comprenais juste pas la différence que je voyais sur les chiffres sur certains forums et ceux que l'annonçait mon maître.
Tout cela est malgré tout très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Sam 9 Sep - 9:52

bonjour,

le niveau vibratoire se calcule en bovis et donc en se basant sur une échelle créée par Mr Bovis.
donc il suffit que tu refasses tes mesures avec une échelle de bovis et non avec des échelles dont l'origine peut être "douteuse"  .
et tu verras où tu te situes.

tant que les symboles ne sont pas "activés" tu n'apportes qu'une certaine énergie magnétique que tout le monde peut apporter car le reiki originel est basé sur la pratique des symboles originaux donnés par le "découvreur" de cette technique.

avant que la mode de l'argent fasse son dégât,il n'y avait qu'un niveau 1 et 2 en un seul niveau.là il y avait une efficacité si les symboles étaient connus avec la rigueur japonaise et la précision suisse  wink 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10Mer 13 Sep - 14:48

en complément de ce que vient de dire Yan, tu peux utiliser un cadran de 0 à 100% pour compléter ta mesure: si tu trouves 15000UB avec 60%, ça veut dire que tu n'est pas au maximum de ton taux et que tu peux le faire progresser.
Le taux change dans la journée, selon ton état physique et mental. Donc une seule mesure ne suffit pas: il faut établir des mesures sur une période donnée de quelques jours ou à des dates fixes (le 1er du mois) et plusieurs dans la journée pour avoir une mesure moyenne sur la journée et voir son évolution au cours des mois (comme pour suivre sa courbe de poids ou de croissance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibratoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: