Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 taux vibratoire

Aller en bas 
+11
Omega
beji
loupblanc
siguan
Solasido
Rayon
Grégoire
david drisdell
Bouloom
Arwen
melahel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Jeu 17 Avr - 21:07

Solasido a écrit:
siguan a écrit:
Bonsoir!

Solasido a écrit:


Ce n'est pas une excuse pour manquer à ce point d’honnêteté intellectuelle.


Penses-tu en avoir plus??  jap 


Je parle de faits précis et non pas de polémique
est-ce si inconcevable que cela ?

Bonne suite et souriante soirée  


Ce n'est pas bien d'éditer après avoir eu une réponse solasido. Serait-ce manquer d'honnêteté intellectuelle?  confettis 
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Jeu 17 Avr - 21:10

J'interviens juste pour vous dire que je suis un peu déçu par ce qu'est entrain de devenir le forum depuis quelques temps.

La spiritualité n'a t-elle pas aussi pour but de nous rassembler ? Au lieu de ça, sur un forum de partage sur la spiritualité ont se retrouve dans une espèce de guerre froide et ça fait planer une ambiance pas terrible ! Ca la fout un peu mal pour ce genre de forum qui a pour but de partager, de guider d'une certaine façon des gens qui cherchent des réponses sur la spiritualité.

Je conçois qu'on ne puisse pas toujours être d'accord avec tout le monde mais pour régler certaines choses, le MP est toujours plus constructif qu'une guerre en public ou chacun des deux partis ne veut en général pas perdre la face.

Voilà désolé pour le hors sujet mais j'avais envie de le dire depuis quelques jours déja.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Jeu 17 Avr - 21:17

Je comprends rayon, je t'ai d'ailleurs envoyé un mp  wink 
Disons pas sur le forum, uniquement sur ce fil-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 3:34

Bonjour siguan et à tous

siguan a écrit:
Solasido a écrit:
siguan a écrit:
Bonsoir!

Solasido a écrit:


Ce n'est pas une excuse pour manquer à ce point d’honnêteté intellectuelle.


Penses-tu en avoir plus??  jap 


Je parle de faits précis et non pas de polémique
est-ce si inconcevable que cela ?

Bonne suite et souriante soirée  


Ce n'est pas bien d'éditer après avoir eu une réponse solasido. Serait-ce manquer d'honnêteté intellectuelle?  confettis 

Merci de lire sans flagrant délire, l'intervention de Rayon, et de la relire, encore, sans perdre son temps à encore, encore et encore polémiquer, afin de revenir au thème de discussion abordé, dans les meilleurs discussion...


Bonne suite et belle humeur clavardière


Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 5:49

siguan a écrit:
Solasido..

Tu aimes ce mot je pense?
Polémique,  destruction mutuelle,  egotisme sont comme je l'ai déjà dit les mots qui ressortent le plus dans tes posts.

Peut-être un peu calimero? Ou bien souvent incompris?

Pourquoi et comment le taux vibratoire de ces mots te semble-t-il anodin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 7:50

Bonjour!

Le taux vibratoire de ces mots? Aucune idée. Par contre le sens ne me semble pas anodin effectivement. Et les utiliser aussi souvent non plus.

Pas de délire ni polémique dans ce que je disais sur les éditions de tes messages. En changer ou adoucir le sens après réponse... bof bof comme pratique.
Et j'ai lu et relu le message de rayon, j'y ai même répondu. Un bon conseil, lis le aussi. Un dernier bon conseil, ma patience à des limites, et on s'en approche.

Sur ce, belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 9:26

Rayon, j'ai utilisé le MP pour faire comprendre mon point de vue sur la manière et le fond à Solasido mais cela n'a rien changé. Je jette l'éponge, autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 19:39

Bonjour siguan

siguan a écrit:
Bonjour!

Et j'ai lu et relu le message de rayon, j'y ai même répondu. Un bon conseil, lis le aussi. Un dernier bon conseil, ma patience à des limites, et on s'en approche.

Sur ce, belle journée à toi.


[668] [868898]



Le monde change par notre exemple et non par nos opinions

Visiblement la valeur des propos de Rayon est tenue pour négligeable
puisque la choix de poursuivre par MP, ces échanges, n'est pas appliqué,
ni pratiqué, ni expérimenté, ce qui donne aux autres intervenants tout le
loisir de suivre ta lecture exemplaire des propos de Rayon.


Ta patience a des limites ?
De quoi suis-je accusé ?
De quoi suis-je coupable ?

De quelle intention trouble s'agit-il ?

Mieux ne vaut-il pas traiter ces question par MP ?

Contre toute attente, pour le moment tu ne sembles pas être prêt à utiliser la voie du MP.

On me demande des explications.

je réponds que 15 heures de travail personnel est nécessaire pour aller plus loin seul ou ensemble et je précise que 60 messages sont nécessaires pour atteindre le même effet.

Dès lors, de quoi suis-je responsable si ces simples mots ne sont pas compris et génèrent une chasse aux sorcières, selon les divers cycles de dissonance, de neutralité, de consonance cognitive, prévisibles dans ce contexte ?

Dans ce contexte comprendre mes propos n'est plus de ma responsabilité,
et ne devrait pas servir d'excuse au point de prendre le témoin pour la cause.

Jusqu'à preuve du contraire, le point de vue de la plupart des intervenants fait remonter
aux unités Bovis, la radiesthésie qui, qu'on le veuille ou non,  est pourtant connue depuis le paléolithique, comme l'attestent divers symboles du yin et du yang gravés sur sur des pierres, sur des roches !

Il n'est pas inutile de répéter que celui qui n'a que lui-même comme mesure
peut aller loin, très loin, durant des dizaines d'années mais sans espoir de retour
à une mesure commune ouvrant à la compréhension des mondes du lointain
et des mondes du prochain.

C'est comme la vérité qui utilisée au singulier devient le signe de toutes les intolérances.

taux vibratoire - Page 8 Nombre_symb_a3

Même en acupuncture, il existe le point de vue des voyants qui dressent les cartes
et probablement un autre point de vue avec celui des lecteurs des cartes dressées par les voyants.

Revoir les travaux du Dorcteur Maurice Mussat à ce sujet :
Les mouvement d'énergie en acupuncture

Les taux vibratoires sont étudiés par différentes disciplines, toutes en relation avec la science des vibrations.

Est-ce rédhibitoire que d'affirmer ces simples faits au-delà des opinions personnelles ?

Il est possible d'apprendre à travailler en incluant, plutôt qu'en excluant,
dès que l'on pratique l'approche silencieuse des êtres, des choses et des ensembles vivants, c'est ce qui est appelé une approche amicale qui ne devrait pas abuser
la confiance des intervenants.


Cordialement


Bonne suite et belle humeur clavardière à toi et à tous


Sol


Dernière édition par Solasido le Ven 18 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 18 Avr - 19:46

Tu as raison, en fait non, rayon a raison, nous allons continuer cela en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Lun 21 Avr - 17:47

où est la raison? aux frontières de la déraison?
qui est la raison? celui qui manipule la déraison?
comment est la raison? à voir avec les yeux de la déraison?

 humour  copain
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mer 3 Déc - 21:27

Je vais profiter de cette conversation pour vous partager une de mes pensées.
Comment peut on avoir un taux vibratoire élevé si l'individu n'a pas un terrain "radhiestesique" physique ? 
Je vous pose cette question car j'imagine mal un pur cérébral réussir a préserver un taux élevé... Voir d'en avoir un. Sans vouloir créer de polemique, je ne peux imaginer un individu doté d'un taux élevé me dire qu'il n'est pas physique dans la manière pratiquer. Il pourra être mental aussi mais avant tout physique.
Plus j'avance dans mes recherches et plus je me dis qu'un pur mental ne peut avoir cette capacité primaire, celle de l'énergie vitale à partager pour le bien d'autrui.
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Jeu 4 Déc - 9:42

Intéressante interrogation, Greg.

Je ne peux répondre qu'à partir de mon histoire personnelle puisqu'on peut trouver n'importe quel avis sur internet ou ailleurs.

Lorsque j'ai découvert ma capacité, je ne faisais aucune recherche particulière dans le domaine ésotérique et j'ai découvert au bout de peu de temps que j'avais déjà utilisé la compensation énergétique sans même en avoir conscience pendant quelques années auparavant.

Le taux vibratoire élevé est donc présent sans même s'en rendre compte et sans avoir rien fait pour atteindre ce taux. C'est ce qui se passe lorsque l'on est canal et que le taux ne descend pas lorsqu'il y a transmission d'énergie.

Ce taux vibratoire élevé donne naturellement, sans action particulière ni concentration, une capacité radiesthésiste.

A partir de là, que signifie être physique dans la manière de pratiquer? On tient un pendule dans la main, on interroge avec précision et on obtient une réponse ou non quand il s'agit, par exemple, de connaitre les numéros du prochain loto.

Que fait le profil mental? penser qu'il va obtenir un résultat en se concentrant, en priant? C'est voué à l'échec.

Il peut néanmoins chercher à augmenter artificiellement son taux en pratiquant la respiration abdominale ou l'exercice physique, mais le résultat est transitoire et ne correspond pas à une véritable capacité. C'est le cas de certains radiesthésistes qui ne constatent pas de continuité dans le comportement de leur pendule.

C'est la raison pour laquelle, il faut commencer par les tests sinon c'est la recherche de performance par la lecture en pensant que la sophistication du pendule va conduire à un meilleur résultat.

En réalité comme je pense ne pas posséder ce taux élevé depuis la naissance, si je m'étais intéressé au domaine depuis ma jeunesse, j'aurais constaté une évolution et j'aurais attribué les progrès aux efforts effectués pour m'élever spirituellement, entre autres, alors que je n'ai fait que constater cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Sam 6 Déc - 7:33

Je n'arrive pas bien a comprendre ton dernier paragraphe.

En tous les cas, je pense que ce taux vibratoire élevé est naturellement acquis, et pour certains par le travail d'une discipline qui va dans ce sens pour en goûter les effets temporairement.
Maintenant, j'ai la conviction que des personnes de bonnes comme de mauvaises intentions en sont dotées, et que cette force sert beaucoup de malfaisants sans qu'ils en aient conscience forcément.
Nous pronnons ici la bonne parole a ce sujet mais combien l'utilise pour la manipulation d'autrui....
Pour dire que si cette capacité n'était réservé qu'aux gens d'élévation spirituelle élevés, nous serions certainement bien plus tranquille sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Sam 6 Déc - 10:22

Je reformule: test effectué à 30 ans, négatif puisque je m'étais intéressé déjà à la radiesthésie à cette âge sans résultat. A 35 le test aurait été positif puisque j'ai utilisé cette capacité sans le savoir à l'époque. A 39, je découvre en refaisant le test.

Si j'avais cherché à apprendre à 20 ans, par exemple, j'aurais été à la peine pendant à peu près 15 ans et j'aurais enfin constaté le résultat de mes efforts à 35 ans, c'est ce que j'aurais été en droit de penser sauf que je n'ai absolument rien suivi comme formation jusqu'à ma découverte à 39 ans. En vérifiant régulièrement, J'aurais cependant gagné 4 ans.

Cette capacité apparaît donc naturellement et toute formation sans capacité vérifiée conduit à de piètres résultats.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les effets du taux vibratoire élevé.

Les victimes potentielles sont les sensitifs puisqu'il sont immédiatement sous influence en présence d'un taux vibratoire élevé, c'est ce qui m'a déjà valu l'appellation de sorcier. Au début, j'étais amusé mais je me suis vite rendu compte que l'on n'a pas le droit de profiter négativement de cette particularité.

Les malveillants avec cette capacité, sans même en avoir conscience, peuvent en abuser et placer sous emprise, c'est ce que l'on constate régulièrement et le pire c'est ce cette emprise peut se produire par écran ou photo interposé. Un pseudo, une parole, ou même une pensée dirigée vers un objectif peuvent être actifs sur une personne fortement sensitive. C'est ce que vérifie, par exemple, Messmer, quand il sélectionne les sujets avant de commencer son numéro d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
beji
Nouveau
Nouveau
beji



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: vibration   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Ven 19 Déc - 21:07

bonsoir

petite expérience ?
est ce qu'il est possible de regarder ses différentes vibrations en ub
aux différents ages de sa vie , en prenant par exemple le jour anniversaire
cordialement
beji
( je vais très rapidement me présenter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Sam 20 Déc - 9:59

Bonjour,

Tout est possible au pendule, il faut simplement une capacité radiesthésiste parfaitement identifiée mais quand il s'agit de vérifier son propre taux vibratoire, le résultat n'est pas forcément exact du fait du désir personnel inconscient d'obtenir un résultat, c'est encore accentué si on cherche à revenir en arrière.

Si par exemple, je fais cette recherche, sachant ce que j'ai écrit le 6/12, je vais forcément confirmé avec un taux vibratoire évoluant même si j'ai l'habitude de faire le vide dans mon cerveau pendant les recherches. Il ne faut pas oublier que le subconscient s'imprègne aussi et on n'en est pas directement et facilement maître.

Le plus fiable est de faire exécuter la recherche par une tierce personne radiesthésiste qui est complètement neutre et qui ne connait rien de notre vie.
Si je demande à un membre du forum, ce n'est pas possible d'obtenir une réponse fiable puisque je me suis déjà exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
beji
Nouveau
Nouveau
beji



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Sam 20 Déc - 14:37

bonjour cl777

je vous remercie pour votre accueil et votre réponse concernant la vibration aux différents ages de la vie 
j'essaye de lire tous les posts concernant la radiesthésie et les différentes vibrations et je ne manquerais pas de revenir vers le forum pour poser quelques questions si besoin

dac

beji
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Nouveau
Omega



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: "TV"   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Lun 21 Nov - 23:03

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'étais à 2 000 Unités de Bovis lorsque j'étais gravement malade.

Après 4 mois de travail sur moi-même et une montée toujours plus exponentielle, je suis aujourd'hui à plus de 1 000 000 000 Unités de Bovis.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 7:06

coucou

les 2 000 UB semblent logique dans un problème de santé assez grave,en sachant que quand on est malade il est difficile de manier le pendule de façon objectivement; dont je pense que c'est un ami qui a mesuré ton niveau vibratoire.

quand à l'autre  chiffre avec beaucoup de zéro, il y a un léger problème de détection, en effet  une montée si elle est réelle  est dangereuse en si peu de temps.

est ce que c'est toi qui mesure ce niveau?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 8:17

1 000 000 000 de Bovis ! C'est très très puissant !
Et d'ailleurs, je n'ai même pas de quoi mesurer une telle valeur...
J'utilise principalement un cadran jusqu'à 18 000 voir jusque 90 000. Et on me dit que je serai autour de 75 000, bien loin de ta valeur Oméga.

Et très honnêtement, mes deux cadrans me vont très bien, désuet peut-être soient ils pour certains. Et ma valeur personnel importe peu tant que mes capacités me permettent de rendre service.

Mais à ce niveau là Oméga, tu dois absolument en faire quelque chose car le moindre contact avec ta personne doit produire des effets extraordinaires. Tu fais parti très certainement de ces êtres de lumières réincarnés que l'on a plus connu depuis 2000 ans.

Je ne sais pas si tu as de la chance d'être ainsi mais fais en bon usage.  confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 9:54

bonjour, grégoire

trés belles paroles pleines de sagesse. confettis

je te rejoins sur la notion d'absence d’intérêt d'un niveau vibratoire isolé d'ailleurs il faudrait préciser:niveau vibratoire dans le domaine spirituel car il existe une flopée de niveau vibratoire. poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 11:23

ça fait beaucoup je trouve et peut être même trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 12:42

coucou 

+1 confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Nouveau
Omega



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mar 22 Nov - 23:24

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Vous avez raison de m'interroger sur ses différents paramètres et je vais vous répondre :

Toutes les mesures vibratoires ont été effectuées par moi-même et ce depuis le début.

C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu comprendre que "Tout est énergie".

J'ai effectivement moi aussi commencé avec une planche commune (1 000 - 10 000) puis j'ai dû en choisir d'autre avec de plus grandes échelles (1 000 - 1 000 000 000).

Je trouve effectivement que cela est une grande valeur cependant ;

Je n'ai pas eu de progression instantané du jour au lendemain mais en revanche, j'ai pu constater ma progression chaque semaines. De plus, je ne demande pas une mesure particulière sur un corps énergétique, je pose l'intention sur mon taux vibratoire général, je pose la même question depuis ma première mesure à 2 000 UB.

C'est peut être trop effectivement mais je ne me trouve pas si évolué et puis je ne suis pas encore définitivement guéri.

Je dois quand même avouer que depuis cette prise de conscience, je connais beaucoup de réussite et de bonheur dans tous les domaines.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mer 23 Nov - 5:38

bonjour,

en recoupant les éléments que tu donnes, il me semble que tu te fasses "balader" par ton pendule et qu'il y a un manque d'objectivité dans tes mesures qui sont par ailleurs imprécises. wink
déjà la notion de taux vibratoire est une belle erreur,car un taux est en pourcentage et on devrait parler de niveau vibratoire.
de plus Bovis au départ mesurait avec son échelle des longueur d'onde mais comme il ne peut y avoir de longueur d'onde négative on est parti sur un niveau vibratoire ce qui est une bizarrerie car plus le longueur d'onde est élevée plus la vibration est basse.

essayes de travailler la radiesthésie plus "sérieusement" et tu verras beaucoup plus objectivement,
c'est ce que je pense. wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10Mer 23 Nov - 8:26

Pour ma part, j'ai envie de vous partager ma vision des choses.

De un, et le plus important à mon avis, est que ce cadran de travail d'unités Bovis permet d'évaluer, de diagnostiquer mais pas de quantifier, car ce n'est pas la valeur qui compte mais son sens.

Quantifier a permis de créer un cadran de travail, de le partager à d'autres et de pouvoir ainsi avoir un début de langage commun. Mais en aucune manière cela a été fait, je pense, à générer une surenchère, voir une appropriation de ces valeurs pour ce détacher de ces comparses à des fins que j'estime très éloignés du sens commun.

Pour dire que la recherche d'une valeur enferme l'esprit de celui qui l'a donne et l'a reçoit ; alors que d'en comprendre le sens élève la compréhension de chacun pour s'ouvrir à l'inattendu.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibratoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: