Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Mar 22 Sep - 9:59


L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme
Article extrait de Nous sommes tous des OGM

Le numéro 59 de la revue "Top-Secret" a publié un excellent article de 6 pages, par l'érudit Michel Girard, sur l'exogénèse de l'Homo Sapiens par les "Elohim" bibliques, qui correspondent aux divers "dieux" mentionnés antérieurement dans les tablettes sumériennes.

Selon Anton Parks, les «dieux» d’apparence reptilienne représentés sur les tablettes de l’antique Sumer ne seraient pas nos créateurs comme l’affirme Sitchin mais nos «re-créateurs». "Ils ont fait main basse sur une partie la banque génétique du vivant, l’ont prise en otage pour la détourner et servir leurs propres ambitions : le pouvoir. Les Gina'abul ont tronqué le code génétique des êtres humains pour transformer ces derniers en Á-DAM (animaux ou bétail en sumérien) à leur service. Cette situation est toujours d'actualité aujourd'hui, surtout lorsque l'on distingue avec détachement les comportements anormaux et souvent inhumains des dirigeants de ce monde au service des fossoyeurs galactiques que les Kadištu (planificateurs) nomment Gílimanna (Bestiaire Céleste). Il s'agit de chroniques plus ou moins détaillées qui relatent leur établissement et surtout leur mainmise sur l'humain qu'ils transformeront génétiquement en bétail pour leur plus grand plaisir, car les Anunnakis sont plutôt paresseux ! D'où le fait qu'ils soient considérés comme des "dieux" (ou carrément « Dieu ») aux yeux de l'humanité. Après mille et une péripéties, le Haut Conseil Anunna se voit dans l'obligation de fabriquer génétiquement un être humain afin qu'il accomplisse les besognes journalières à la place des "dieux". Ces esclaves humains ne sont pas directement désignés comme étant des Á-DAM (animaux), mais plutôt des Lùlù, c'est-à-dire des êtres "mélangés". Enki (ou Ea) – fils d'An et de Mamítu-Nammu, qui dirige sous la contrainte les opérations pour la caste dominante, à savoir les Anunna – ne supporte pas de voir sa création génétique utilisée comme de vulgaires Á-DAM (animaux). Il va progressivement modifier le spécimen esclave afin de le rendre autonome. Nous pouvons en conclure sans l'ombre d'un doute que le serpent de la Bible n'est autre qu'Enki le généticien, autrement dit Nudímmud le cloneur. Malheureusement, je ne vais rien vous apprendre en vous rappelant que tout a été fait pour cacher la vérité sur l'origine et l'apparence des "dieux" qui ont transformé le code génétique de l'humanité en vue d'aliéner leurs esclaves qu'ils assimilent à des Á-DAM (animaux). Le fossé qui sépare Enki (le serpent généticien et "guérisseur") et Enlíl, le Šàtam (en sumérien "l'administrateur territorial") de l'Edin, est bien là lorsque l'on sait qu'Enlíl appuyait la doctrine patriarcale des "dieux" déchus sur la Terre. Nous pouvons dire que les Gina'abul sont, sur ce point, largement en "avance" sur l'humain, bien que je doute qu’il s’agisse d’un progrès que de savoir programmer l’humanoïde via la génétique. Les Gina’abul possèdent depuis de nombreux millénaires la connaissance du clonage. On trouve trace de ce savoir sur les représentations en argile de Mésopotamie, les codex mayas ou encore certaines figures égyptiennes comme dans la tombe de Thutmosis 3 dans la Vallée des Rois. L'histoire que je raconte est saturée de ces manipulations génétiques et je sais bien où elles ont mené les Gina'abul et surtout l'espèce humaine. Une des plus remarquables manipulations des Gina'abul est d'avoir aliéné l'être humain afin d’en faire un animal à son service. Pour cela, les Gina'abul sont partis de l'Humanoïde originel qu'ils ont mixé avec leurs propres gènes et ceux du singe. L'Etre humain originel fut assemblé par les Kadištu (planificateurs). Son rôle était de garder l'animalerie du jardin planétaire. Comme le précise justement la Genèse (1,26), il fut le dernier spécimen à avoir été intégré dans la réserve vivante des planificateurs. Le but de cette réserve était d'assembler les connaissances génétiques des émissaires de la Source. L'Etre humain originel était très respecté, car il regroupait à lui seul le patrimoine génétique de nombreuses espèces planificatrices." C'est ce patrimoine génétique inactivé de l'Homme originel que les scientifiques actuels –comme le professeur Sam Chang ci-dessus- retrouvent dans ce qu'on appelait jusqu’à maintenant "l'ADN-poubelle" !

Schéma des manipulations génétiques ayant abouti à la création des êtres humains actuels d’après Anton Parks

(noter dans ce schéma que la lignée à peau blanche (Lubarra) a été créée après les lignées à peau noire)

L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Image010


Après avoir lu les 918 pages des 2 premiers livres d’Anton Parks –confirmés et développés par l'astrophysicien américain Gerry Zeitlin, ce qui est une excellente référence- je pense qu’il n’y a pas eu, de la part des manipulateurs génétiques qui ont codé notre ADN, de travail incomplet, erroné ou trop rapide. Je crois plutôt que toutes ces « erreurs » ont été délibérées, leur finalité étant de casser un ADN originel trop évolué afin d’obtenir des véhicules physiques diminués, n’employant que 3 % de leurs capacités génétiques initiales et fragilisés par l’insertion de séquences pathogènes (rétrovirus) très nombreuses (8 % du génome !). Le calcul de nos manipulateurs-créateurs (affaiblissement de l’humanité afin de mieux la contrôler et commander) se retournera finalement contre eux car, grâce aux efforts de prévention et d’hygiène nécessaires afin d’éviter de réveiller nos séquences pathogènes, la sélection naturelle aboutira peu à peu -logiquement et paradoxalement- à renforcer les capacités d’une fraction intelligente et sensible de l’humanité de façon à la préparer à retrouver sa dimension d’origine. D’après le calendrier maya et d’autres sources, une telle opportunité devrait se produire vers la fin de l’année 2012. Des informations circulant actuellement dans le réseau IP indiquent que nous serons bientôt aidés à réactiver certaines séquences oubliées de notre ADN afin de nous transformer, de nous libérer de notre assujettissement actuel et de protéger notre planète Terre si convoitée dans l'univers.

Nous sommes tous des Reptiliens !

Le problème est complexe car si nous vivons dans un véhicule physique ainsi vérolé et bridé, il se peut que notre âme actuelle ait été obligée de s'y incarner à la suite d’erreurs commises autrefois en tant que psychisme ayant vécu dans un corps d’Annunaki ou d’une autre entité reptilienne! A mon avis, nous portons la marque reptilienne aussi bien dans notre ADN manipulé que dans notre psychisme. En voyant la mentalité de "caïmans" de certains humains actuels, je pense que la punition et la chute bibliques s'expliquent par la nécessité d’un purgatoire terrestre pour les âmes dégénérées qui ont animé des Reptiliens (ou des Félidés ou d’autres êtres de notre dimension) mais qui ont accumulé trop de karma négatif.

De même que notre génome est à 98 % de l'ADN-Poubelle, notre planète est devenue un camp de redressement apparemment magnifique mais peut-être bien inférieur à ce qui serait possible ailleurs, dans la dimension de l’Homme Primordial, de l’être humain originel dont il est question ci-dessus. Tant qu’elles n’ont pas "viré leur cuti" par l'expérience et la connaissance acquises sur la Terre, la plupart des âmes humaines incarnées ici ne sont guère meilleures que celles de ceux qui nous contrôlent et qui sont nos propres frères et sœurs psychiques. Compte tenu de leurs erreurs manifestes, nos actuels "contrôleurs" reptiliens feront sans doute aussi leur stage ici quand leur tour viendra. Dans cette optique et conformément à la tradition gnostique, le corps physique -noir, blanc, à écailles, à plumes ou à fourrure- n'est finalement qu'un masque, qu'un simple véhicule biologiquement adapté à la planète où les âmes doivent s'incarner afin de retrouver la Source dont elles se sont éloignées, "afin qu'il ne se perde plus une seule brebis." (Jér. 23.4).

Nous sommes tous des OGM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: tres perplexe   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 14 Fév - 16:08

et meme assez demuni pour repondre a ce genre de choses, tant le sujet parait demander beaucoup de culture et d'iddées metaphorique, je me lance du moins dans une reponse peut etre carrement hors sujet...
reptilien? oui et non, si on part d'un principe de darwin justement, d'abord il y eut le poisson, puis l'amphibie, puis le reptile, puis le mamifere... ok. La jep eux concevoir.
Adn poubelle, non, car malgré nos "virus" je pense au contraire -peut importe les defaillances intellectuelles ou aspirations personnelle- que le corps humain et bel et bien parfait. Les virus (comme la douleur) selon moi sont au contraire de smoyens de "prevention" adequat pour maintenir l'hoome en vie : le virus justement a inculqué l'hygiene, tout comme la douleur previent la mort ou la peur restreint les actes.
Pour les egyptiens, le seul reptile que je vois est khnoum, le crocodile, mais j'imagine qu'on ne parle absolument pas de lui puisqu'il n'est qu'un e divinité parmi tant d'autres.
Et enfin, d'un point de vue completement personnel, meme si on peut (ou pas) adherer au "maillon" qui nous a crée (oups oups oups j'ai oublié le nom de ceux qui ont fait la manipulation genetique selon ce texte!!!) il n'empeche qu'on revinet toujours au meme point, oui, mais qui les a crée, eux? d'un point de vue tres large, je ne me demande pas, qui m'as crée moi, ou les hommes, ni meme la terre, mais qui a crée le tout debut de tout? l'univers? voir meme, qui a crée Dieu??? ca fait trop cogiter ma petite conscience humaine, et quoi que je lise ou decouvre, il manque toujours "le" truc... normal sans doute puisque justement nous ne sommes que humain, mais ca rends vite fous...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 14 Fév - 16:20

Perso, je n'adhère plus au darwinisme depuis une certaine vision, il y a déjà 10 ans de cela L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 688903 e sont mes visions qui m'ont conduites aux reptiliens etc etc .. evidemment, une réponse amène fatalement une autre question L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 263633 c'est ce que je trouve de terrible dans l'histoire L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 263633

je ne crois pas cela moins incroyable que ce qui est écrit dans la bible ou que ce que dit la darwinisme L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 213653 pour ma part L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 688903

De toute façon, que ce soit la bible ou la théorie de darwin, on a aucunes preuves, si ce n'est les artefacts retrouvé a droite et a gauche qui nous sont cachés L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 688903 et qui démonte cette théorie justement L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 263633

Je pense effectivement, que tu devrais lire d'autres choses avant de te faire une idée, il te manque des éléments L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 688903

L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 11:17

Un jours, j'ai aussi eu une vision qui peut avoir était elle influencé par ce que j'ai lu sur Anton parks peut être.
Je l'a raconte vous pourrez jugé par vous même.
J'étais en Égypte devant 3 pyramide que je n'avais jamais vu (c'était je l'ai appris plus tard le site de Gizeh). Il y avait un lézard humanoïde comme décrit par Anton, sa peau était vert (je me souvins plus trop mais dans le vert). Il regardait d'un coté, et moi je le regardais lui en attendant qu'il décide de quelques chose.
Je n'ai jamais été en Égypte mais j'ai toujours voulu y aller, toujours étant fasciné par les dieux égyptiens, et aussi par les reptiles. ^^
Mais bon comme je l'ai dit j'ai pu me faire influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 11:58

J'en ai eu aussi, mais bien avant de lire des trucs la dessus et bien avant même d'avoir internet L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 263633 donc je n'ai pas pu être influencée L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 688903 d'ailleurs c'est depuis que j'ai découvert Anton Parks ( grâce a une vision de tablettes sumérienne ) que je ne les vois plus. Ni en vision, ni en rêve, ni sous forme de fantôme ( 1 fois) L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 12:04

Moi en fait, y a eu des truc assez bizarre. C'est que j'avais des visions, confirmé le lendemain par des recherches que je faisais.
Sauf qu'il y a une vision que je ne m'explique pas.
C'est une salle, très belle. Il y a deux cours d'eau de chaque coté. Au centre un petit chemin de pierre belge. Des colonnes de la même couleurs. Et au fond, une grande porte avec une poignée central, recouverte de végétation, elle était en bois. Ce qui était différent du reste de la pièce et en même temps qui l'embellisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 12:09

Oui, moi aussi elles ont été confirmée par des recherches ..
Pour ta vision, il ce peut que tu ai visité un endroit ancien ou céleste ( sur un autre plan)
A tout hasard, a tu déjà vu des êtres en robe blanche ou écrue, lumineux, très beau, cheveux long, spirituel, un coté christique ?
c'est ce que je vois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 12:11

J'étais à l'école en cours, mais je regardais par la fenêtre. Il y a quelques arbres dehors et là j'ai vu un homme durant quelques secondes, blond cheveux court, une robe blanche et un air serein.
J'ai dit à mon amie si elle l'a vue mais rien. Ça fait pas plus de 5 mois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 12:14

Oui, il y a quelques variantes selon les personnes .. hé bien ils correspondent aux guides, ange gardien, gardien .. décrient dans les témoignages NDE du livre que je lis en ce moment. C'est bluffant L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 620837

Après les reptiliens, après les sumériens et leur légendes, j'ai les guide, anges gardien ... étonnant non ?

C'est ce livre que je lis :
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Pierre Jovanovic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 12:17

Ben c'est juste ce que j'ai vu durant quelques secondes. Après savoir c'était qui. Il semblait très masculin aussi...quand je vois un beau garçon et bien fait, je l'oublie pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Dim 7 Mar - 13:54

L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Lol de toute façon, on ne les oublies pas qu'ils soient femme ou homme L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 817111 L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 817111 L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10Jeu 18 Aoû - 7:14

Si l'on examine le développement de la blastula on s'aperçoit qu'elle passe par tous les stades de l'évolution : stade batracien, reptilien, aviaire comme dans toutes les croissances embryonnaires... Ce reptile sur des tablettes serait-il un crypto-souvenir engrammé dans la structuration du système nerveux, dont une des composantes est qualifié de reptilien et géré par l'amygdale cérébrale ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Empty
MessageSujet: Re: L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme   L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin du Darwinisme
» La solution d’argent colloïdal
» Le but de la vie
» HAARP ! L'Arme Ultime !
» Ultime Alerte: La campagne de vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: