Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Fin du Darwinisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mar 23 Nov - 22:41











Je viens de trouver cette vidéo, qui corrobore ce qu'argileblanche et moi croyons, le creationnisme par une entité intelligente. Ça va dans le sens de mes visions, de la possibilité que nous aurions été créés par des entités extraterrestre et que la théorie de Darwin serait fausse. Je n'arrive pas a adhérer a cette théorie depuis ma vision de la création de l'homme par des entités extraterrestres ... et cette vidéo, de scientifiques, irait dans ce sens.

J'attends vos commentaires La Fin du Darwinisme 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 0:07

tout à fait Astya ! confettis confettis confettis

je n'ai vu pour l'instant que la première vidéo , elle va tout à fait dans le sens de mes croyances et les explications sont très claires malgré la complexité du sujet .

on remarquera que darwin ne possédait pas les microscopes perfectionnés d'aujourd'hui , et il pensait que la cellule était quelque chose de très simple alors que c'est tout un monde complexe à l'intérieur de la membrane .

je continuerai ma lecture des autres vidéos , un peu plus tard , mais je sais déjà que cela confirmera mes croyances (qui sont basées sur la déduction logique , scientifique mais intuitive aussi et non pas sur une croyance religieuse adoptée sans reflexion )

merci Astya ! great

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 0:33

en fait a la fin de la dernière vidéo, ils parlent de dieu, mais pour moi, ce dieu, ce sont des entités extraterrestres La Fin du Darwinisme 688903 tu vas voir, la suite est bluffante aussi La Fin du Darwinisme 688903 et tu as vu ce qu'ils disent sur le cerveau droit et gauche ? j'en ai déjà parlé de ces deux partie du cerveau, je sentais qu'une réponse était la qd j'ai commencé a sentir des vibration coté gauche ou droit ... nous sommes des cerveaux droit développés La Fin du Darwinisme 263633 nous ne sommes pas de bons élèves La Fin du Darwinisme 263633 arf ...je crois que je regarderais les autres vidéos de la série, car ça m'a l'air prometteur ...

c'est l'apocalypse argile La Fin du Darwinisme 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 8:16

Bonjour et merci pour ces vidéos, je retrouve le forum ou j'apprend chaque jour un peu plus.... pffff
Avez vous plus d'information sur le cerveau droit ?
Et sur les illuminati?

bise bise bise :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 9:22

Tu as regardé sur le forum pour les autres sujets ? sinon, je tacherais d'en trouver La Fin du Darwinisme 688903 les illuminatis, il me semble que quelqu'un avait mis un sujet, tu as essayé de faire une recherche sur le forum avec la fonction recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 9:26

non je n'ai pas fait de recherche : quelle faignasse!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 11:47

La Fin du Darwinisme 133372 eh bien je suis complétement en accord avec vous sur le darwinisme , c'est vrai que la science avance à grand pas. La Fin du Darwinisme 279306 La Fin du Darwinisme 279306 La Fin du Darwinisme 279306 La Fin du Darwinisme 46337 La Fin du Darwinisme 46337 La Fin du Darwinisme 46337 La Fin du Darwinisme 817111 La Fin du Darwinisme 817111 La Fin du Darwinisme 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Mer 24 Nov - 11:50

bonjour Evy !

oui , tu es une grosse feignasse lol je rigole bien sûr !

si tu cliques sur rechercher et si tu écris illuminatis (et go ) tu vas trouver le sujet d'astya qui comporte plusieurs vidéos très complètes

bon visionnage et écoute !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Le chainon manquant   La Fin du Darwinisme Horlog10Jeu 24 Mar - 16:32

D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10Ven 25 Mar - 11:47

vortex a écrit:
D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant.

Ce n'est pas tout a fait ça ..

L'homme a était créé par Enki, et Enki a aussi créé les annunakis ... Enki était cloneur. Et ce ne sont pas de vrais dieux La Fin du Darwinisme 688903 Les anunakis était dirigé par d'autres "faux dieux" comme Enki, sauf que Enki aimait l'homme et pas les autres, les hommes ont été créé pour être les serviteurs des ces autres dieux, des esclaves La Fin du Darwinisme 245199 Enki, a donné a l'homme la possibilité d'évoluer, d'accéder a la connaissance ... de d'élever sa conscience animal a celle d'aujourd'hui, mais apparemment, ce n'est pas fini La Fin du Darwinisme 688903 mais Enki a été tué il me semble, pas son fils et frère , un être qu'il avait créé, un des ces autres dieux ... Enki, était le fils du dieux AN (créé par An) , le père de annunaki, le père de Enki et de Enlil ... Enki était le fils de dieu, mais dieu n'etait pas tres sympa avec les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La Fin du Darwinisme Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Darwinisme   La Fin du Darwinisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin du Darwinisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: