Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tirage tarot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 13:41

ça n'a rien a avoir hokmah, parle pas d ce que tu n'as jamais fais Tirage tarot  - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 14:40

merci melahel
pour moi ces runes m'ont parlées .... après que ce soit juste ou faut l'important est je crois que celà révèle qqch en nous.

bon après mon tirage me révèle que j'ai du travail sur mon noyau intérieur ..... je suis déjà fatiguée d'y penser mais au moins cela éveil qqch en moi. J'ai parfois de la peine avec les cartes et tarots car elles se basent sur le présent et l'avenir c'est nous qui le faisont.... et donc c'est très souvent alléatoires ( pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 17:20

Heu..".S'amuser avec les prédictions sur l'avenir franchement je ne le conseille à personne. C'est un sujet solennel"., non?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 17:45

angry Solennel...! C'est qui celui là ? wink
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Nouveau
Nouveau
vehuiah



Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov - 20:20

Bonsoir

et bien j'ai essaye ce tirage je doute sans le ontact humain, alors je vous tiens informés de la suite
Entous les cas merci pour le lien
bonheur à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov - 9:18

ouai enfin, ce n'est qu'un programme Tirage tarot  - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Tirage tarot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage tarot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Humaniste
» Tarot de cléopatre
» Tarot de Marseille
» Le Tarot de la Destinée
» tarot old path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: