Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage tarot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 16:56

Attention vos nieux !

Ce site est assez balaise allez voir pour vos prédictions ! Je le teste depuis plus de 8 mois il a fait ses preuves !

Je vous le recommande vivement ! great great

http://www.tarot-divinatoire.net/

Bon tirage et surtout bonne lecture vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 19:16

re coucou fendy,

Heu, t es sûre, car là mon tirage c est trop beau pour être vrai Surprised Surprised , d ailleurs, me suis dis a la fin ça sera "poisson d avril".

shocked shocked scratch scratch scratch scratch

c'est pour combien de temps ?

Sélénite en mode "j'y crois pas moustafa" lol! lol! mdr mdr

lumiere lumiere bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 19:28

non, non sélénite ! c'est pas des conneries !!!
j'avais ce lien dans mes favoris, ça faisait un an que je l'avais, avec de bons résultats d'ailleurs, je le faisais de temps en temps, j'en gardais une copie ! pis mon ordi a craqué ! ouais, je tapais trop dessus !! pis pfuit ! perdu le lien ! j'ai cherché pour le retrouver et nada ! j'ai abandonné et fendy m'en parle hier soir, elle m'envoie le lien cet après midi et ô miracle ! je l'ai enfin retrouvé !!! merciiiiii fendyyyyyyy !!!!!
mais quest ce que je ferai sans toi ????
bref, moi, il est dit que suite à un courrier, je devrais recevoir ce qui me revient de droit ! je sais ce que c'est alors j'attends la réponse !!
vous tiens au courant !
sinon, bah, il a été repéré le gros stress subi dans mon environnement, vous voyez de quoi je parle les filles ? et pis ben que ce serait résolu avec l'aide d'âmes charitables !!!
l'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 19:47

coollllll angesalomé,

regardes donc

Ton amabilité te permettra d’obtenir quelque chose qui n’est pas accessible à la plupart des gens. Tu obtiendras un rendez-vous avec une personne très connue. Tu seras invité(e) à le/la rencontrer personnellement. Cette personne manifestera sa reconnaissance envers toi. Tu seras rempli(e) d’une joie immense. Tu auras une interaction privilégiée avec cette personne. Cette personne signifiera son intention de t’aider à régler une injustice ou de t’aider à améliorer une situation pénible


bon y aussi du pas bon.

ET ca

Un désir s'accomplira. Quelque chose que tu souhaites depuis longtemps est sur le point de se réaliser. Tes efforts vont finalement porter fruit. Depuis un certain temps, tu travailles à réaliser un rêve et tes labeurs vont enfin te rapporter ce que tu recherches et tu obtiendras ce que tu espères tant.


calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 20:42

ben tu nous tiens au courant hein ?
alors c'est qui ton idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 21:14

Les filles, les tirages sont valables du jour de la consult à environ 4 semaines après !

Sélénité il y a aussi du pas bon pour moi et tout pareil ça se passe grossomodo comme ils le prédisent s'en est flippant ! lol

A un moment j'ai meme cru qu'ils avaient pitète un mouchard sur mon ordi ! lol

shocked

Bah en fait beaucoup de choses se sont avérées véridiques et vérifiables !

Les filles, j'ai même eu droit au type plus jeune que moi qui me déclarerait sa flamme !

Je me suis dit "ça se peut po , je suis déjà avec quelqu'un pfffff" et pis ma déclaration d'amour je l'ai eue mais alors super solennel ! c'était mon chéri ! mdrrrrrrr il est plus jeune que moi !


Bon j'attends toujours sa demande en mariage hein ! mais bon ! je le crie pas trop sinon il va se plaindre de harcèlement ! shy shy fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 21:51

Ha, ben heu, dis donc 4 semaines pour que tout se réalise

Alors, moi aussi j ai un jeune qui va m avouer son amour, un autre du même age et un plus vieux mdr mdr pinaise ça heu j y crois pas d autant que je suis mariée

Bon le pas bon pleur pleur pleur

Quant à la personne connu, heu je voyons pas du tout dans mon coin heuuuuuuu, a part le maire shocked député également content

je suis fan de personne en particulier, mais c est vrai que par chez nous y a beaucoup de tournage de film, l autre fois c etait Lorie ben j aime pas trop lorie

Je vous dirais, je viendrai craner sur le forum content content


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 21:55

mmmmmm mmmm....
pas mal mon tirage, y a des choses que je crois comprendre, mais c'est de l'interpretation... alors avant que ca arrive, voila cez qu' on m'a predit:
voyage que j'aimerai faire a annuler dans les conjonctures actuelle car on veut me nuire (l'algerie avec mon homme en octobre! mais je n'irai pas si sa mere est presente! c'est parti pour...)
l'amour d'un inconnu qui me suit, qui est incapable de me dire ses sentimentsq car il sait que je suis prise et crains le rejet, mais des qu'il le fera, nous serons definitivement liés! ( shocked )
une nouvelle rencontre dans un evenement social, a la quelle je resisterai au debut et qui finallement deboucheras sur une profonde amitié
un ami homme va partir (faites que ce soit pas seb!!!) pour bosser ailleurs car il a des opportunités d'aregent et son depart va m'attrister...
grand bouleversement interieurs, remise en questions de mes ideaux, analyse de moi et de mes relations qui va me changer
mon preferé : Un projet va bientôt voir le jour. Après beaucoup d’efforts, de retards et d’annulations, tu réaliseras un rêve. Le chemin pour te rendre à cet accomplissement a été long et difficile, mais tu seras finalement récompensé(e) pour tes efforts. Tu as fait beaucoup de sacrifices jusqu’à maintenant, mais cela en valait la peine. Ton courage et ta détermination sont remarquables et tu mérites l’admiration de tous!
(faite que ce soit les cartons!! ou mieux, un roman!!!)
des conseils d'un homme plus agé que moi, tres proche, que je vais vouloir eviter alors qu'il a raison
grande nouvelle hors du commun qui va me rejouire
ah non, j'ai menti, c'est lui mon preferé!!! : Tu as beaucoup d’objectifs dans la vie et tu les atteindras tous, ou presque! Ta vie sera exceptionnelle! Tu mériteras ton succès et tu profiteras d’une chance inestimable. Ta vie amoureuse et familiale sera réussie et tu auras beaucoup de capital pour bien vivre et en faire profiter les gens que tu aimes. Tu pourras te payer des voyages et des dépenses extravagantes. Tu feras des envieux. Tu auras également des amis fidèles et tu les récompenseras bien.
dac shocked jap dac
et un incident amoureux autour de moi dans lequel on va m'impliquer alors que je n'y suis pour rien et qui va m'attirer brievement des ennuis

voila, j'ai tout dit, maintenant si quelque chose se produit...
merci fendy! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Mer 8 Sep - 22:20

Je t'en prie ma belle Smile

Effectivement comme tout écrit , c'est sujet à interprétation. Tu reprends la lecture de ce meme tirage dans deux semaines et tu verras que tu qu'un autre sujet aura attiré ton attention.

Comme tout écrit, on l'interprète selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve au moment de sa lecture ! Smile

Moi aussi je vous tiens au courant...

j'ai eu aussi des choses pas bonnes ! Genre : Conflit avec un homme de loi, ami d'un homme plus jeune que moi qui ne voudra pas écouter mes explications mais tout finira par rentrer dans l'ordre ! (merci bien m'dame ! lol) je commençais à flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 10 Sep - 6:37

fendy je te remercie pour le site tirage du tarot je l ai fait et ca correspond exactement a mes problemes actuels c est super merci encore amitiee confettis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Jeu 17 Nov - 18:33

j'ai essayé aussi mais je crois que c'est un texte bateau qui est aléatoire et fonctionne sur la probabilité:

Une femme veut, souhaite ou aimerait habiter et vivre avec toi. Cette femme vit présentement avec un homme. Sa vie avec cet homme est correct, mais elle est monotone et sans attrait. C’est une relation conjugale conservatrice qui repose davantage sur l’utilité et les avantages financiers que sur l’amour. D’ailleurs cette relation lui permet d’avoir des rapports privilégiés à l’intérieur d’une élite sociale bien définie. Par contre, au fond d’elle-même, c’est toi que cette femme aime, et non l’homme avec qui elle vit. Tu connais bien cette femme et vous avez souvent des projets ensemble. Il existe même un rapport monétaire entre toi et elle (transactions monétaires récurrentes). De plus, cette femme t’a déjà prêté de l’argent pour un investissement majeur, ou bien vous avez déjà fait un investissement majeur ensemble. Cependant, il se peut que cette femme hésite ou renonce à t’avouer son amour à cause des contraintes sociales reliées à un aveu aussi compromettant.


euh je suis une femme ....

bref qui vivra verra mais ca ne remplace pas un vrai voyant ou médium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Jeu 17 Nov - 22:41

Tarot divinatoire







Cartomancie Croisée
Résultat de ton tirage de cartes
Voici tes cartes suivies de tes prédictions:
















Quelqu’un abuse de ta naïveté et te fait perdre ton temps et tes possessions. Cette personne a découvert un de tes points faibles et il/elle en abuse pour satisfaire ses petits caprices personnels. Cela concerne des biens matériels, plus spécifiquement des meubles ou des objets de la maison. Un objet en particulier doit être retiré d’un mur de ta demeure. Tu devras mettre de l’ordre dans ta relation avec cette personne, car il/elle abuse de ta générosité. Il/elle t’amène à te départir d’objet que tu affectionnes beaucoup et que tu ne veux pas réellement lui donner. Il est très louable d’offrir des choses en cadeau, mais la bonté a tout de même ses limites!
Attention, tu auras à faire face, à éviter ou à esquiver une machination ou une escroquerie méprisable et honteuse de la part d'un être immoral. Attention à ne pas prendre de risque à la légère dans une association, une entente ou un pacte avec une personne douteuse. Une personne odieuse et profanatrice cherchera à te corrompre et à souiller tes pensées. Elle prendra plaisir à t'amener ou à t'encourager à participer à un complot. Cette personne cherchera à te faire accomplir des actes lâches et vicieux à l'endroit d'autrui ou de toi-même. Sa ruse ou sa duperie sera grande et maléfique et tu pourrais facilement te laisser inviter, tromper et entraîner par elle dans un ou des gestes méprisants ou dégradants. Elle cherchera indéniablement à t'humilier, à te faire perdre la face publiquement et à te traîner dans la honte la plus totale pour son propre plaisir. Bref, cette personne ne t’apportera que des tourments et des problèmes avec la justice.
Ton bonheur sera persistant et il viendra d'une multitude de réorganisations et de divers défis. Ton avenir sera prospère, plein d'aventures et rempli de nombreux hasards excitants. On t'assignera toutes sortes de tâches, toutes plus intéressantes les unes des autres. Tu mèneras à terme de nombreux projets. Tu auras plusieurs variations dans tes activités routinières et tu auras le privilège d'avoir toutes sortes de possibilités, autant sur le plan professionnel que social. La diversité te sera heureuse et nettement bénéfique.
Tu vas avoir une mauvaise nouvelle du côté professionnel. Des changements importants sont à venir et tu seras directement concerné(e). Un déménagement, une mutation ou un changement de travail est à prévoir. Certains de tes projets d’avenir seront à reconsidérer ou à reporter. Tu devras te repositionner (ou te perfectionner) dans ton champ de compétence ou dans ton milieu de travail.
Tu feras une transaction importante avec un homme. Cette transaction sera bonne et te portera profit. Par contre, elle t’amènera à apporter un correctif majeur dans ta planification financière à long terme. Tu ne devras pas craindre de faire preuve de nouveauté et d’inspiration dans tes nouveaux projets, car en bout de ligne, tout cela te sera nettement plus avantageux que ce que tu avais avant.
Une importante acquisition matérielle est à venir. Tu procéderas à l'achat d'un bien d'une grande importance. Ce sera un investissement sur un bien durable majeur. Tu mèneras à terme un projet dont les détails sont planifiés depuis un bon moment. Tu entres dans une période qui sera propice aux développements de situations et à la réalisation de rêves. Une éclosion favorable sur le côté investissements et achats de biens importants est donc à prévoir. Tu feras de grands pas dans ton cheminement personnel, financier et social.
Une proposition de transaction te sera faite mais ne sera pas définitive avec une jeune femme que tu connais bien. Cette personne a pour vertu sa beauté et son charme. Elle cherchera à conclure un marché avec toi, mais elle n'arrivera pas à te satisfaire pleinement ou à t'accommoder suffisamment pour que tu puisses accepter en toute confiance ce qu'elle t'offrira. Son but sera de pouvoir bénéficier d'un arrangement avec toi qui lui sera favorable à elle aussi. Par contre, pour le moment, elle n'arrivera pas à te retourner toute la valeur d'une transaction qui pourrait t'être profitable à toi. Une entente sera accessible avec cette jeune femme, mais elle ne sera possible que plus tard, lorsque certaines conjonctures financières avec elle seront nettement plus palpables.
Une femme souffre. Son milieu de travail n’est pas adéquat. Cette femme travaille à la ville dans un environnement où les camions sont nombreux. Elle porte un uniforme. Certains gens sont armés. Plusieurs signes sont associés de près et sont très significatifs : menace, endurance, chagrin, ruine, puissance, écroulement, débris, nourriture. Indéniablement, cette femme est soit dans l’armée ou dans une zone de guerre ou de révolte. Son travail a un aspect humanitaire. Elle offre ou donne des choses aux gens. Elle est extravagante, mais sensible. Elle est douée, vive d’esprit et elle doit interviewer des personnes. Elle se démarque d’entre les autres par son empathie et l’aide qu’elle apporte à ceux qu’elle rencontre. Son signe astrologique est Vierge. Elle a été marqué par un événement qui a eu lieu un lundi soir en décembre.
Tes efforts te rapporteront beaucoup. Tu atteindras le sommet dans ton domaine. Tu jouiras d’une vie remplie et réussie. Toutefois, tu ne pourras compter que sur toi-même. Tu seras persévérant(e) et tu graviras les échelons un à un. Tu te retrouveras souvent dans des situations de vulnérabilité, mais tu surmonteras toutes tes épreuves. Tu seras ta propre source de réconfort et d’encouragement, et tu auras toutes les raisons d’être fier/fière de toi. Tu seras déterminé(e) et audacieux/audacieuse, et tu inspireras le respect. Ton plus grand atout sera que tu connaîtras très bien tes limites et que tu sauras les exploiter mieux que tes rivaux.
Quelqu'un dans l’au-delà veille sur toi. C'est un être extraordinaire que tu espères et que tu chéris depuis longtemps. Cet être t'accompagne régulièrement à ton insu et te suit de très près. Il est déterminé à t'aider à traverser de grandes épreuves. Tu pourras surmonter de fantastique défis grâce à ses interventions. De grandes merveilles t’attendent.
Une activité routinière bien précise que tu sais bien réaliser ou gérer sera un défi presque insurmontable pour une jeune femme avec qui tu seras en rapport. Cette jeune femme n’a définitivement pas les mêmes capacités ou affinités que toi dans ce domaine. Sa maladresse à mener à bien sa tâche sera flagrante. Comme elle connaîtra bien tes aptitudes dans cette matière, elle recherchera donc ton appui ou ton aide dans l'accomplissement de son devoir. Tu lui seras, par conséquent, d'un grand secours. Malgré son incompétence du moment, tu ne devras pas mettre en doute la bonne volonté de cette jeune femme. Avec de la patience, elle finira par acquérir du doigté et elle t’en sera très reconnaissante.
Une personne du sexe opposé recherche à devenir ton ami(e) ou à se rapprocher de toi. C’est une personne qui est plus vieille que toi et qui est timide sur le plan amoureux. Elle n’est pas dans ton entourage immédiat et elle doit faire des détours pour se mettre sur ton chemin. Elle communique aisément avec les gens et son influence sur les autres est assez palpable. Son environnement professionnel est étroitement lié aux transactions monétaires. De façon générale, c’est une personne réaliste, mais qui a un petit côté rancunier. Cette personne recherche possiblement ton amour, sinon, elle cherche à évaluer ses chances amoureuses sur toi. Comme elle est très anxieuse sur le plan amoureux, elle confine un peu trop ses émotions en elle et ses efforts pour se rapprocher de toi seront très limités. Au moindre signe de refus de ta part, elle se retirera aussitôt de ton entourage, et ce, sans plus. Si cette personne t’intéresse, tu devras donc faire preuve d’ouverture envers elle, afin qu’elle ne se sente pas rejetée.
Fin de l'interprétation. Merci!


Denis Lapierre (fc) Copyright © 2005-2011

Astro Divitarot Horoscope grégorien


Ouf

Très aléatoire

A revoir

Dommage sur un site que je pensais sérieux

Illusions

Bonne route

Joyeuse soirée

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Jeu 17 Nov - 22:51

po terrible comme prediction heureusement que c est gratuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 10:48

bjr merci pour le lien tirage tarot ( je suis bleuffer car cela correspond exactement a mon présent _ mes pensées et mon avenir _ amitié
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 11:00

stella a écrit:
bjr merci pour le lien tirage tarot ( je suis bleuffer car cela correspond exactement a mon présent _ mes pensées et mon avenir _ amitié

ah bon shocked !!! moi ça fait plusieurs fois que je le fais et il n y a rien de significatif,c est global,ça peut s accorder a tout et a toutes,il y a des details invraissemblables,j ai l impression que l on parle d une autre personne...

ça correspond a ton present ,pensées et avenir???comme ce fait il puisque ton avenir s ecris a chacune de tes decisions,il peut y avoir un avenir potentiel mais pas ecris,c est le libre arbitre,on est maitre de son destin.

moi ,je ne conseille pas ce site ,trop vague et en plus,ça peut etre meme t inciter a avoir un comportement pour realiser ces predictions,

par contre si tu veux t amuser avec des prediction sur l avenir je te conseille ce site:

http://www.manuflores.com/runes.php

http://ambreagorn.free.fr/laseralicorn/index.html

ce sont des tirages de runes qui sont assez proche du present que l on a..

mais ça reste quand meme des tirages sur internet de cartes ou de runes qui sont tirés aleatoirement par un logiciel,et non pas la verité ou la realité..

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 11:24

Merci melahel,
Je trouve leur réponse Brutale
A méditer!!!

Joyeuse journée à tous
Fleur confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 11:29

Oui,c est vrai ils manquent de tacte et de psychologie,mais les gens aiment avoir peur,certains n existent que dans la souffrance et la peur et ce tirage sur l avenir réponds bien a ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 13:12

Comment un programme pourrait-il faire une interprétation d'un tirage correct, sachant que le marseille est super complexe et qu'il faut avec une bonne dose d'intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Ven 18 Nov - 13:29

MERCI MELAHEL J Y EST JET7 UN COUP D OEIL VOUS ETES ADORABLE BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 9:15

angel J'ai joué avec le clown.... lol en ce 19/11/11 à 10h11 heure locale

Un tissus de conneries... hahaha


Tu devras rendre des réponses à un être d'autorité. Des interrogations, accusations ou doutes se présenteront à ton sujet et tu auras l'obligation de fournir des explications qui te seront propres. Ces renseignements, tu devras les fournir à une personne qui aura un pouvoir décisionnel supérieur au tien et qui aura l'autorité ou le mandat d'enquêter ou de rechercher des informations possiblement légales sur quelque chose qui te concerne de près. Tu n'auras pas la possibilité juridique d'esquiver cet être et tu devras définitivement lui faire face, car tu risquerais d'enliser ta situation qui pourrait déjà être très fâcheuse. Tu devras donc rendre des comptes à cette personne afin de prouver ton innocence ou ton point de vue.

Tu rencontreras une personne qui t'amènera à modifier tes habitudes, même inconsciemment. Cette personne t'ensorcellera par son charme et son attirance. Sa seule présence provoquera en toi une émotion affective très spontanée. Tes moments de solitude ou de recueillement feront alors place à des moments de rêveries et d'étourderies amoureuses. Cette personne te remarqueras et sera sensible à toi. Au contraire de te repousser, elle t'obligera à sortir de ta coquille pour mieux s'entretenir avec toi. Rien ne te servira de lui résister, car tu risqueras simplement d'agir avec incohérence. Ton penchant pour elle sera naturel et incontournable. Tu ne pourras pas t'y détourner sans te blesser intérieurement. Attention par contre, à ne pas t'isoler de ton entourage pour te focaliser sur cette seule et unique personne, car tu risquerais de négliger des liens profonds avec des amis de longue date qui ont une grande valeur à tes yeux. Tu devras donc avoir beaucoup de doigté dans tout ce que tu feras et dans tout ce que tu ressentiras. Tes sentiments et tes rapports avec cette personne seront légitimes et enivrants, mais tu devras agir avec la maturité qui s'imposera dans les circonstances.

Un conflit de personnalité prédomine présentement entre deux personnes de ton entourage mais qui n’ont pas de réelle relation avec toi. L’une de ces deux personnes a un charme plutôt opportuniste et cherche à avoir de l’influence auprès des autres sans en avoir vraiment. Elle est dissimulatrice et fait souvent accroire aux autres ce qu’elle n’est pas. L’autre est entêté et intuitive et possède une certaine fortune. La jalousie est la cause de ce conflit. Leur différend deviendra encombrant et tu devras faire preuve d’astuce afin de ne pas les laisser t’impliquer dans leur dispute qui est davantage émotive que rationnelle.

Tu es dans une approche de compromis amoureux. Tu vivras un dénouement sur le plan amoureux suite à une insatisfaction ou à une frustration que tu vis depuis un certain temps. Tu prendras une décision irréversible afin de mettre un terme à une situation problématique qui te ralentit, qui t’ennuie ou qui te bloque. C’est une personne qui a un lien avec une amie très proche de toi et qui vit dans ton proche entourage qui déclenchera ce bouleversement. C’est une personne qui a de la facilité à communiquer et qui a de l’influence sur les autres. Tu as présentement une très bonne amitié avec celle-ci. Elle dégage du charme et elle séduit. Par contre, elle vit une période financière très serrée et elle fait preuve d’entêtement dans une orientation sans lendemain. Bien des choses se régleront de façon radicale et définitive, et ce, très prochainement.

Tu vas traverser des montagnes. Tu vas voyager à bord d’un train. Tu vas manger, te reposer et t’endormir dans ce train. Tu verras des paysages d’une grande beauté ainsi que beaucoup de gens étrangers. Ce sera un long périple. Tu arriveras à ta destination à une autre date que lors de ton départ. Ta destination sera près d’une étendue d’eau. Tu seras bien préparé(e) pour ce voyage et tu l’apprécieras beaucoup. Ce sera un moment d’évasion qui te soulagera de plusieurs de tes stress quotidiens.

Tu auras une rencontre favorable avec une femme à peine plus vieille que toi. Cette personne fait partie de ton entourage, mais tu n’as pas vraiment de lien avec elle. Tu auras l’occasion de la connaître davantage et elle deviendra une personne sur laquelle tu pourras te fier et dont tu pourras entretenir une nouvelle amitié. Ce ne sera pas une personne intime, mais elle deviendra tout de même une amie précieuse dans ton entourage régulier. Tu pourras cultiver une solide camaraderie avec elle, surtout dans tes tâches ou objectifs qui demanderont un travail d'équipe ou lorsque tu auras besoin de l’entraide de ton entourage.

Il faudra te faire à l'absurdité d'une situation et passer par dessus les accusations irresponsables qu'un homme portera contre toi. Le ridicule prendra des proportions insensées et tu ne seras pas la seule personne à t'en rendre compte. Dans cette affaire tu auras de très bons appuis parmi les membres de ton milieu. Cet homme aura contre lui son insolence et sa mauvaise langue. Ses paroles seront sans fondement et il démontrera clairement son manque de jugement et de bon sens dans son obsession à s'en prendre à toi. Sa vanité personnelle et son insouciance finiront par se retourner contre lui. Ses arguments trop insistant le dirigeront directement sur le banc des accusés en moins de temps qu'il t'en faudra pour lui répliquer. Les ripostes de ta part ne seront donc pas nécessaire pour te défendre, car l'absurdité de son comportement sera si flagrante que cet homme s'incriminera finalement lui-même par son désir trop féroce à rechercher un coupable dans une mésaventure totalement insignifiante.

La douleur d'une amie, une femme, se fera très vive. Cette amie, qui a pour vertu son attrait ou sa beauté physique, aura à subir les agissements insensibles d'un homme qui est supposé être son ami fidèle. Au contraire, celui-ci aura contre lui sa sexualité frivole ou son infidélité notoire. Cet homme sera pratiquement indifférent au fait qu'il blessera ton amie et pourrait même répéter ses actions immorales sans se soucier des souffrances qu'il pourrait infliger. Il aura un esprit dominateur sur les femmes et un comportement totalement égocentrique. Il a déjà blessé par le passé et il n'hésitera nettement pas à le refaire.

Une ancienne connaissance (ou une amie qui s’est éloignée) va te donner de ses nouvelles. Cela te réjouira. Par contre, cette personne t’informera de sa maladie. Elle aura une grande épreuve à surmonter. C’est sa maladie qui l’amènera à retourner vers toi. Tu seras source de réconfort pour cette personne. C’est une femme qui a quitté ton environnement géographique pour rejoindre un homme dont elle est tombée amoureuse. Elle a atteint une réussite financière en compagnie de cet homme. C’est une femme qui aime la musique et qui a de la curiosité pour les sciences occultes. Elle est sensible et attachante.

Tu vis une incompatibilité amoureuse. Quelque chose nuit à ta vie amoureuse. Tu es dans une période d’isolement ou de questionnement. Ta vie amoureuse est stagnante. Cela peut être défini par diverses situations. En voici quelques exemples : Ta relation amoureuse est trop nouvelle et tu ne comprends pas encore tous les effets de tes efforts et tous les agissements de la personne que tu aimes; Tu vis une situation qui te trouble émotionnellement ; La personne que tu aimes ne s’intéresse pas à toi ; La personne qui t’aime ne t’intéresse pas ; Tu es dans une situation de triangle amoureux et tu tes sens négligé(e) ou trahi(e); tu veux t’éloigner de la personne qui t’aime ; la personne que tu aimes est trop distante avec toi ; etc.

Quelqu’un cherche à te piéger. Cette personne profite d’une apparence trompeuse afin d’essayer de t’induire en erreur. Une situation t’est défavorable, mais cette personne essaie de te convaincre du contraire. Cette personne cherche à te tromper avec de belles paroles. Il/elle te fait l’éloge de quelque chose qui n’a aucune valeur (ou aucune utilité) pour toi. Plus encore, cette personne essaie de te vendre quelque chose qui t’apportera des problèmes et des dépenses chroniques pendant plusieurs années. Tu ne dois pas discuter avec cette personne, car il/elle sait comment mentir, et ce, avec une habileté déconcertante. Cela concerne une dépense très importante (auto, maison, commerce, immobilier, etc.). Cette personne semble même être un ami (homme) très proche de toi. Sois vigilant(e)!

Une situation à la fois intrigante et embarrassante t'amènera à prendre une décision hasardeuse. Tu vivras un moment d'embarras lors d’une période où tu seras sous l'emprise d'une forte déroute décisionnelle. Ce sera un moment sans grande importance, mais les circonstances seront tout de même momentanément très perplexes sur le plan affectif. Bien qu'aucune séquelle ne soit à envisager suite à cet événement, la situation que tu vivras sera très incertaine et tu auras à subir des réactions précipitées et assez fâcheuses de la part d’une personne que tu affectionnes particulièrement. La négociation sera de mise pour te sortir du pétrin!

jap Voila je vais me retrouver dans le pétrin.... affraid j'aurai préféré l"alambic.. glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 9:22

Astya a écrit:
Comment un programme pourrait-il faire une interprétation d'un tirage correct, sachant que le marseille est super complexe et qu'il faut avec une bonne dose d'intuition ?

hokmah a écrit:
Tirage tarot  996235 J'ai joué avec le clown.... Tirage tarot  263633 en ce 19/11/11 à 10h11 heure locale

Un tissus de conneries... Tirage tarot  396769


Tu devras rendre des réponses à un être d'autorité. Des interrogations, accusations ou doutes se présenteront à ton sujet et tu auras l'obligation de fournir des explications qui te seront propres. Ces renseignements, tu devras les fournir à une personne qui aura un pouvoir décisionnel supérieur au tien et qui aura l'autorité ou le mandat d'enquêter ou de rechercher des informations possiblement légales sur quelque chose qui te concerne de près. Tu n'auras pas la possibilité juridique d'esquiver cet être et tu devras définitivement lui faire face, car tu risquerais d'enliser ta situation qui pourrait déjà être très fâcheuse. Tu devras donc rendre des comptes à cette personne afin de prouver ton innocence ou ton point de vue.

Tu rencontreras une personne qui t'amènera à modifier tes habitudes, même inconsciemment. Cette personne t'ensorcellera par son charme et son attirance. Sa seule présence provoquera en toi une émotion affective très spontanée. Tes moments de solitude ou de recueillement feront alors place à des moments de rêveries et d'étourderies amoureuses. Cette personne te remarqueras et sera sensible à toi. Au contraire de te repousser, elle t'obligera à sortir de ta coquille pour mieux s'entretenir avec toi. Rien ne te servira de lui résister, car tu risqueras simplement d'agir avec incohérence. Ton penchant pour elle sera naturel et incontournable. Tu ne pourras pas t'y détourner sans te blesser intérieurement. Attention par contre, à ne pas t'isoler de ton entourage pour te focaliser sur cette seule et unique personne, car tu risquerais de négliger des liens profonds avec des amis de longue date qui ont une grande valeur à tes yeux. Tu devras donc avoir beaucoup de doigté dans tout ce que tu feras et dans tout ce que tu ressentiras. Tes sentiments et tes rapports avec cette personne seront légitimes et enivrants, mais tu devras agir avec la maturité qui s'imposera dans les circonstances.

Un conflit de personnalité prédomine présentement entre deux personnes de ton entourage mais qui n’ont pas de réelle relation avec toi. L’une de ces deux personnes a un charme plutôt opportuniste et cherche à avoir de l’influence auprès des autres sans en avoir vraiment. Elle est dissimulatrice et fait souvent accroire aux autres ce qu’elle n’est pas. L’autre est entêté et intuitive et possède une certaine fortune. La jalousie est la cause de ce conflit. Leur différend deviendra encombrant et tu devras faire preuve d’astuce afin de ne pas les laisser t’impliquer dans leur dispute qui est davantage émotive que rationnelle.

Tu es dans une approche de compromis amoureux. Tu vivras un dénouement sur le plan amoureux suite à une insatisfaction ou à une frustration que tu vis depuis un certain temps. Tu prendras une décision irréversible afin de mettre un terme à une situation problématique qui te ralentit, qui t’ennuie ou qui te bloque. C’est une personne qui a un lien avec une amie très proche de toi et qui vit dans ton proche entourage qui déclenchera ce bouleversement. C’est une personne qui a de la facilité à communiquer et qui a de l’influence sur les autres. Tu as présentement une très bonne amitié avec celle-ci. Elle dégage du charme et elle séduit. Par contre, elle vit une période financière très serrée et elle fait preuve d’entêtement dans une orientation sans lendemain. Bien des choses se régleront de façon radicale et définitive, et ce, très prochainement.

Tu vas traverser des montagnes. Tu vas voyager à bord d’un train. Tu vas manger, te reposer et t’endormir dans ce train. Tu verras des paysages d’une grande beauté ainsi que beaucoup de gens étrangers. Ce sera un long périple. Tu arriveras à ta destination à une autre date que lors de ton départ. Ta destination sera près d’une étendue d’eau. Tu seras bien préparé(e) pour ce voyage et tu l’apprécieras beaucoup. Ce sera un moment d’évasion qui te soulagera de plusieurs de tes stress quotidiens.

Tu auras une rencontre favorable avec une femme à peine plus vieille que toi. Cette personne fait partie de ton entourage, mais tu n’as pas vraiment de lien avec elle. Tu auras l’occasion de la connaître davantage et elle deviendra une personne sur laquelle tu pourras te fier et dont tu pourras entretenir une nouvelle amitié. Ce ne sera pas une personne intime, mais elle deviendra tout de même une amie précieuse dans ton entourage régulier. Tu pourras cultiver une solide camaraderie avec elle, surtout dans tes tâches ou objectifs qui demanderont un travail d'équipe ou lorsque tu auras besoin de l’entraide de ton entourage.

Il faudra te faire à l'absurdité d'une situation et passer par dessus les accusations irresponsables qu'un homme portera contre toi. Le ridicule prendra des proportions insensées et tu ne seras pas la seule personne à t'en rendre compte. Dans cette affaire tu auras de très bons appuis parmi les membres de ton milieu. Cet homme aura contre lui son insolence et sa mauvaise langue. Ses paroles seront sans fondement et il démontrera clairement son manque de jugement et de bon sens dans son obsession à s'en prendre à toi. Sa vanité personnelle et son insouciance finiront par se retourner contre lui. Ses arguments trop insistant le dirigeront directement sur le banc des accusés en moins de temps qu'il t'en faudra pour lui répliquer. Les ripostes de ta part ne seront donc pas nécessaire pour te défendre, car l'absurdité de son comportement sera si flagrante que cet homme s'incriminera finalement lui-même par son désir trop féroce à rechercher un coupable dans une mésaventure totalement insignifiante.

La douleur d'une amie, une femme, se fera très vive. Cette amie, qui a pour vertu son attrait ou sa beauté physique, aura à subir les agissements insensibles d'un homme qui est supposé être son ami fidèle. Au contraire, celui-ci aura contre lui sa sexualité frivole ou son infidélité notoire. Cet homme sera pratiquement indifférent au fait qu'il blessera ton amie et pourrait même répéter ses actions immorales sans se soucier des souffrances qu'il pourrait infliger. Il aura un esprit dominateur sur les femmes et un comportement totalement égocentrique. Il a déjà blessé par le passé et il n'hésitera nettement pas à le refaire.

Une ancienne connaissance (ou une amie qui s’est éloignée) va te donner de ses nouvelles. Cela te réjouira. Par contre, cette personne t’informera de sa maladie. Elle aura une grande épreuve à surmonter. C’est sa maladie qui l’amènera à retourner vers toi. Tu seras source de réconfort pour cette personne. C’est une femme qui a quitté ton environnement géographique pour rejoindre un homme dont elle est tombée amoureuse. Elle a atteint une réussite financière en compagnie de cet homme. C’est une femme qui aime la musique et qui a de la curiosité pour les sciences occultes. Elle est sensible et attachante.

Tu vis une incompatibilité amoureuse. Quelque chose nuit à ta vie amoureuse. Tu es dans une période d’isolement ou de questionnement. Ta vie amoureuse est stagnante. Cela peut être défini par diverses situations. En voici quelques exemples : Ta relation amoureuse est trop nouvelle et tu ne comprends pas encore tous les effets de tes efforts et tous les agissements de la personne que tu aimes; Tu vis une situation qui te trouble émotionnellement ; La personne que tu aimes ne s’intéresse pas à toi ; La personne qui t’aime ne t’intéresse pas ; Tu es dans une situation de triangle amoureux et tu tes sens négligé(e) ou trahi(e); tu veux t’éloigner de la personne qui t’aime ; la personne que tu aimes est trop distante avec toi ; etc.

Quelqu’un cherche à te piéger. Cette personne profite d’une apparence trompeuse afin d’essayer de t’induire en erreur. Une situation t’est défavorable, mais cette personne essaie de te convaincre du contraire. Cette personne cherche à te tromper avec de belles paroles. Il/elle te fait l’éloge de quelque chose qui n’a aucune valeur (ou aucune utilité) pour toi. Plus encore, cette personne essaie de te vendre quelque chose qui t’apportera des problèmes et des dépenses chroniques pendant plusieurs années. Tu ne dois pas discuter avec cette personne, car il/elle sait comment mentir, et ce, avec une habileté déconcertante. Cela concerne une dépense très importante (auto, maison, commerce, immobilier, etc.). Cette personne semble même être un ami (homme) très proche de toi. Sois vigilant(e)!

Une situation à la fois intrigante et embarrassante t'amènera à prendre une décision hasardeuse. Tu vivras un moment d'embarras lors d’une période où tu seras sous l'emprise d'une forte déroute décisionnelle. Ce sera un moment sans grande importance, mais les circonstances seront tout de même momentanément très perplexes sur le plan affectif. Bien qu'aucune séquelle ne soit à envisager suite à cet événement, la situation que tu vivras sera très incertaine et tu auras à subir des réactions précipitées et assez fâcheuses de la part d’une personne que tu affectionnes particulièrement. La négociation sera de mise pour te sortir du pétrin!

Tirage tarot  312808 Voila je vais me retrouver dans le pétrin.... affraid j'aurai préféré l"alambic.. Tirage tarot  896588

ça me fait penser a :
telephone au 080060600 pour savoir combien tu auras d'enfants ....
telephone au 080060600 pour savoir ton ex pense encore a toi ....



Un programme ne peut pas vous dire votre avenir, déjà, parce qu'il répète a chaque fois la même chose pour une carte, qu'il n'a pas d'intuition. c'est UNE MACHINE ! la par contre, on peut le prendre comme un jeu et ce payer une bonne tranche de rire Tirage tarot  263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 10:15

cool Je pense que les taratologues ont eux aussi leur "logiciel mental" d'interprétation et je suppute que des systèmes experts seront bien plus "performants" que la somme de tous les experts mondiaux concentrés sur la planète à un moment "M".

Leurs analyses comportent toujours des propositions sibyllines, un flou "artistique" qui laisse le champ libre aux réinterprétations par le sujet de leurs propres interprétations... pas fou les frelons..., qui savent mieux "inquiéter" pour mieux rassurer.... hahaha

N'est-ce pas une stratégie vieille comme le monde ? shocked

L'intuition, la grande fée de nombre de charlatans, l'instinct de survie aux fondements mystérieux qui fait que, par hasard, on optera pour la "bonne" réponse à une situation spécifique non encore résolue ou tout simplement émergente, nouvelle.... Tout n'est pas écrit d'avance... et l'intelligence, la créaivité.... et la "chance" sont là pour y faire face et éventuellement permettre un "survivant" qui cherchera, tant bien que mal à s'expliquer tandis que d'autres mages, uchroniquement réécriront l'histoire pour la faire entrer de force dans leur théories loufoques. Si Hitler avait été assassiné en 1933.... si Kennedy ne l'avais pas été ... que de belles histoires.... fête
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 11:29

hokmah a écrit:
Tirage tarot  79698 Je pense que les taratologues ont eux aussi leur "logiciel mental" d'interprétation et je suppute que des systèmes experts seront bien plus "performants" que la somme de tous les experts mondiaux concentrés sur la planète à un moment "M".

Leurs analyses comportent toujours des propositions sibyllines, un flou "artistique" qui laisse le champ libre aux réinterprétations par le sujet de leurs propres interprétations... pas fou les frelons..., qui savent mieux "inquiéter" pour mieux rassurer.... Tirage tarot  396769

N'est-ce pas une stratégie vieille comme le monde ? Tirage tarot  620837

L'intuition, la grande fée de nombre de charlatans, l'instinct de survie aux fondements mystérieux qui fait que, par hasard, on optera pour la "bonne" réponse à une situation spécifique non encore résolue ou tout simplement émergente, nouvelle.... Tout n'est pas écrit d'avance... et l'intelligence, la créaivité.... et la "chance" sont là pour y faire face et éventuellement permettre un "survivant" qui cherchera, tant bien que mal à s'expliquer tandis que d'autres mages, uchroniquement réécriront l'histoire pour la faire entrer de force dans leur théories loufoques. Si Hitler avait été assassiné en 1933.... si Kennedy ne l'avais pas été ... que de belles histoires.... Tirage tarot  733870

Pas du tout hokmah, j'ai moi meme tiré le Marseille a une époque et je peux t'affirmer que non, par contre, beaucoup le font mal, sans conseils pour ameliorer certaines situations, car le marseille donne des conseils egalement, il faut juste les voir Tirage tarot  688903 , mais c'est comme ça a chaque fois qu'on parle de quelque chose qu'on ne connait pas, on affirme des croyances Tirage tarot  688903 Ceci dit, cela doit etre vrai pour un bon nombre de charlatans Tirage tarot  688903

Aussi, il y a des cartomanciens qui les font tres bien, mais c'est tres mathematique Tirage tarot  263633

Il y a des bons et des mauvais cartomanciens.
Il y a des bons et des mauvais médiums. c'est comme dans toutes les disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 13:25

Ca me fait penser au gynécologue qui dit à une patiente, c'est un garçon, je le note sur mon agenda aujourd'hui... et il marque "fille".... si jamais il s'est trompé... il montrera alors son agenda, semant le doute et paraissant super.... somme prédicteur de sexe.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10Sam 19 Nov - 13:41

ça n'a rien a avoir hokmah, parle pas d ce que tu n'as jamais fais Tirage tarot  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Tirage tarot  Empty
MessageSujet: Re: Tirage tarot    Tirage tarot  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Humaniste
» Tarot de cléopatre
» Tarot de Marseille
» Le Tarot de la Destinée
» tarot old path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: