Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je Voudrais Apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je Voudrais Apprendre Empty
MessageSujet: Je Voudrais Apprendre   Je Voudrais Apprendre Horlog10Sam 7 Aoû - 23:30

Bonjour;
Je suis nouvelle sur le forum, et très désireuse d'apprendre le magnétisme à distance, sachant que je suis du Maroc
J'espère que ce serait possible
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Voudrais Apprendre Empty
MessageSujet: Re: Je Voudrais Apprendre   Je Voudrais Apprendre Horlog10Lun 9 Aoû - 22:47

Sana..bonsoir..et merci de ton message de t'interresser au magnétisme à distance...c'est passionnant et d'une grande approche des autres.
si tu as lu les quelques rubriques et experiences me concernant, cela te donne déja une approche.Pratiques-tu déja le magnétisme direct sur les personnes ou les animaux ??
si tu désires me contacter fais le en message privé c'est plus personnel.
Bien à Toi Sana..... "éclair"
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Voudrais Apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais en savoir un peu plus sur le reiki
» Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"
» Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral
» apprendre le reiki
» Apprendre à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: