Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?

Aller en bas 
+4
Christyne
gil83
Christophe
elo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 18 Juil - 11:53


Les apparitions et les esprits frappeurs sont le résultat naturel de la présence d'un habitant non physique qui abaisse sa fréquence vibratoire personnelle (densité vibratoire) afin de pouvoir temporairement être vu ou interagir avec la dimension physique plus dense.

Extrait de "voyage au delà du corps" de W.Buhlman



Moi j'hadère à cette théorie et vous?

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 18 Juil - 18:04

J'ai déja vu un fantôme passé devant moi il y a environs 1 an et demi a mon lieu de travail. Selon moi, c'était une amérindienne, avec sa coiffure et ses habits... j'ai eu la frousse quand elle est passé à 75 centimètres de moi! Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 519901

alors si j'y crois bien, je préfère dire que ça existe pour de vrai! Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 668565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 18 Juil - 19:42

Les fantômes sont la plupart du temps inconscients de leur état, seule une petite partie de leur personnalité erre dans notre plan vibratoire. Les esprits frappeurs sont des poltergeists. Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 18 Juil - 19:50

Salut doom, hé bien ce n'est pas tous les jours qu'on croise des fantômes à son boulot Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 263633 . Cette amérindienne avait-elle l'air paisible? angoissée? autre?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 18 Juil - 19:57

Coucou lilith, tu as l'air de t'y connaitre en fantômes.
Intéressant ce que tu dis. Cela colle parfaitement avec la théorie de "l'univers mutidimentionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 19 Juil - 7:47

Bien, quand je l'ai vu, elle ne fit aucun geste, aucun mouvement, elle ne faisait que passer, sans même me regarder. Je peux dire qu'elle était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 19 Juil - 13:57

Coucou elo,

J'ai quelques notions sur les fantômes. Sais-tu que nos maisons en sont pleines ? Les fantômes peuvent provenir de gens décédés la plupart d'entre eux sont nos propres créations. Nous créons des formes fantômatiques sans en avoir conscience, et quand nous les percevons nous imaginons alors, avoir à faire avec l'âme d'un défunt en peine. Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 19 Juil - 19:39

Salut lilith, ta théorie selon laquelle la plupart d'entre eux sont nos propres créations me plait bien.

Penses-tu qu'il puisse s'agir en quelque sorte de formes-pensées?
Aussi en est-il de même pour les vaisseaux spaciaux? extraterrestres?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 19 Juil - 19:42

Coucou doom, as-tu pu voir cette amérindienne avec clarté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 19 Juil - 21:29

salut à tous,

sujet intéressant !! je n'en ai jamais vu tout du moins pas encore.. les défunts je les vois dans mes rêves..





Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 197640 Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 197640


Dernière édition par La Chamane le Mer 21 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Mar 20 Juil - 5:59

elo a écrit:
Coucou doom, as-tu pu voir cette amérindienne avec clarté?

Oui, j'ai pu la voir comme si c'était une personne physiquement qui était devant moi, a part qu'elle était complètement grise, comme un fantôme. J'ai tendance à penser que cette amérindienne était une chamane, car elle portait des colliers (je me souviens plus exactement quel genre de colliers mais je me souviens qu'elle en portait.) et sa coiffure était assez étrange... comment décrire...ses cheveux était comme un arbre : les branches avec ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 17 Juin - 8:12

Bonjour à tous,

J'ai bien vu que votre sujet était un peu vieux mais j'ai cru comprendre que vous vous y connaissiez bien!

Nous avons (ou plutôt j'ai) un souci dans notre nouvelle maison. Alors je vous explique, nous venons de déménager avec mon copain dans une "vielle" maison. Nous sommes assez réceptif à tout ce qui est paranormal. Depuis que nous sommes ici, nous sentons des présences diverses mais sans nous déranger, puisque certaines étaient déjà avec nous dans notre ancien appart.
Jusque là pas de problèmes! Mais depuis quelques semaines, je ne peux plus monter au grenier et de moins en moins au 2° étage, je me sens vraiment mal-alaise. Maintenant nous entendons des bruits de pas et dernièrement nous avons l'impression de nous entendre mutuellement alors que nous ne disons rien!

Je ne sais pas trop quoi faire et ne les voyant pas c'est assez compliqué!

Pourriez-vous m'aider à comprendre et à régler mon problème, c'est-à-dire être bien chez nous!

Merci à tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Y azdhérez-vous ?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Dim 17 Juin - 10:40

Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 213653Fantôme:
Dans la croyance traditionnelle, un fantôme est l'âme ou l'esprit d'une personne décédée qui peut apparaître, sous une forme visible aux personnes vivantes. Les descriptions de fantômes varient largement d'une présence vaporeuse, translucide ou à peine visible à des visions nettes ayant l'apparence de personnes vivantes.
Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 21519 Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Lun 23 Juin - 19:48

Invité a écrit:
Fantôme:
Dans la croyance traditionnelle, un fantôme est l'âme ou l'esprit d'une personne décédée qui peut apparaître, sous une forme visible aux personnes vivantes. Les descriptions de fantômes varient largement d'une présence vaporeuse, translucide ou à peine visible à des visions nettes ayant l'apparence de personnes vivantes.


Je pense que ces "fantômes".. peuvent apparaitre aux yeux des êtres incarnés que nous sommes, pour la bonne et simple raison qu'ils ont encore de fortes connections avec tout ce qui est matériel... ce qui leur permet d'apparaitre, d'émettre des sons ou de faire bouger des choses. Rien de plus.

Ils ne veulent pas se détacher entièrement des derniers liens qui les raccroche à la vie ici-bas.
Mais ils ont toujours le libre arbitre de se punir tout seul en restant dans un monde qui n'est plus le leur et "stagner" au lieu de continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Mar 24 Juin - 12:56

bin oui pour eux il n'y a pas d'autre monde que celui-ci donc il ne peuvent pas voir l'au dela simplement pasqqu'ils n'y croient pas , mais comment l'au dela peut-il leur être invisible ? 
eh bien dans notre corps physique aussi qque chose peut devenir invisible ! il suffit de penser qu'il n'est pas à l'endroit où on regarde , ça m'est arrivé de chercher un stylo partout sur mon bureau alors qu'il était en face de moi , mais j'ai pensé qu'il devait être ailleur et il m'a fallu un moment pour le trouver !  joke
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Mar 24 Juin - 19:18

gil83 a écrit:
mais comment l'au dela peut-il leur être invisible ? 
Peut être que tant que les "liens" subtils qui unissent leur âme immatérielle à leur corps physique ne sont pas totalement "coupés", ils n'ont pas une vision du canal ou tunnel de lumière qui les attend, pour continuer leur route Gil ?...



Je ne sais pas. ou plutôt, je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Mer 25 Juin - 14:17

bonjour christophe  smile 
les liens ne sont rien par rapport à la pensée surtout la haut ! ce en quoi tu penses tu le vois , ça va jusqu'à parler à des personnes qui sortent de notre imagination , le nombre de gens qui ont parlé à st pierre est impressionnant , et pourtant il n'a jamais acceuilli personne , ces gens vont vraiment voir st pierre et discuter avec lui jusqu'au moment où ils s'apercevront que tout ça sonne faux comme dans un mauvais film ! 
il y a vraiment toute une éducation à refaire pour se sortir des superstitions et religions n'ayant plus grand chose à voir avec l'originale , la peur de la mort engendre tout un tas de palabres plus débilisants les uns que les autres , il suffit juste de dire que la mort n'existe pas , que notre vie sur terre est une épreuve où nous perdons 90/100 de notre perception et qu'il ne faut pas jurer des 10/100 qui restent !  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 8:54

Bonjour à tous,

a la lecture d'un certain nombre de récits de NDE, on s'aperçoit que les personnes, même celles qui ont parcouru le tunnel de lumière, se sont vues "refoulées" à leur arrivée. Elles ont donc réintégré leur corps physique et décrit leur expérience.

Que se passe-t-il, quand "l'âme" est refoulée et que le corps physique n'est plus viable?

Cette âme redescend et se promène parmi les incarnés, peut-être à la recherche d'une possibilité de réincarnation. Cette âme peut être invisible ou de très faible densité.
On ne voit pas l'air, on est habitué mais la présence d'un peu d'humidité rend visible le brouillard.
La vision est donc une notion toute relative et croire uniquement ce que l'on voit est très restrictif.
Il est possible dans certains cas que la présence d'humidité, par exemple, rende visible une âme qui ne le serait pas dans d'autres conditions hygrométriques.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 13:33

bonjour cl  smile 
idée intéressante , je trouve le terme refoulé un peu dure , je crois qu'il a été donné à certaines personnes le choix de rester dans l'au dela ou de repartir sur terre , il faudrait pas que les gens croient qu'il faut donner la "petite enveloppe" pour pouvoir accéder au paradis ;o)) 
je ne crois pas que des gens revenus de là haut ne retrouve pas leur corps , s'il leur est dit de revenir c'est que leur corps va les acceuillir de nouveau , je ne crois pas que qqun qui est passé sous un train découpé en plusieurs morceaux va essayer de revenir sur terre  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 14:12

Effectivement, c'est une connotation négative, en réalité, celui qui reste à la porte et fait demi-tour n'a pas terminé sa mission sur terre et on lui fait savoir. Il revient donc dans son corps physique mais tu as raison, que se passe-t-il pour celui dont le corps physique n'est plus viable?
S'il est engagé à redescendre sans disposer de son corps physique, il est possible qu'il "hante" le monde des vivants en vue d'une réincarnation pour poursuivre sa mission, d'où l'apparition de fantômes suivant la densité de l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 16:06

Il me semble avoir lu à quelque part que ces âmes pouvaient prendre le corps d'une autre personne si le leur n'était plus viables. Par exemple une personne dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 16:53

C'est possible et pourrait expliquer certains changements spectaculaires de personnalité après une sortie du coma.
La personne "imprégnée" doit être en état de faiblesse effectivement, avec peut-être un taux vibratoire assez bas qui favoriserait la réincarnation, c'est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 17:25

J'ai toujours cru que les fantômes étaient non pas en mal de "vivre" mais en mal de "mort" !
Qu'ils l’exprimaient d'une manière ou d'une autre ! 

Alors que je visitais une ancienne maison, j'ai senti une main se poser sur moi...
Mon sang s'est glacé ! Avec du recul, cette "chose" ne me voulait pas de mal mais juste m'interpeller... je n'ai pas su l'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 17:38

Je me doute qu'il doit être difficile de garder son sang froid (froid mais non glacé  wink ) dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10Jeu 26 Juin - 17:56

C'est vrai, j'ai demandé à sortir au plus vite !
Je passe souvent devant cette maison et je me demande si cette "chose" est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA THÉORIE DE TRANSURFING
» Théorie et pratique
» theorie de la lune
» Théorie fantôme (2)
» la théorie des cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: