Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 13:51

une prise d'otage... il a séquestré son patron ! le ouf ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 14:12

angesalome a écrit:
une prise d'otage... il a séquestré son patron ! le ouf ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 996235

OUaaaisss !!! Très bonne initiative!!! content
Notre génération devrait prendre modèle... Va imaginer un deuxième mai 68... Maintenant ce qui compte c'est le loft ou la coupe du monde... Ou d'avoir la plus belle paire de godasses...
Je suis né trop tard mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 14:37

alors ça, c'est marrant servan ! parce que je me disais l'autre fois que je te voyais bien vivre dans les années 70 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 15:15

en fait argile (je fais plus de citation parce que l'autre fois j'ai effacé la réponse d'hokmah, rrrroooohhh la quiche !), tu as raison la pensée créatrice veut que l'on ne s'occupe pas des différents moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à son but ; l'Univers s'occupe de tout ! et surtout , si on commence à échafauder des plans, on finit vite par se décourager !!! car on se dit, que c'est pas possible, trop dur, trop difficile, c'est là que le doute et les peurs s'installent. il faut simplement faire confiance et faire comme une vérité proche.
gros bisous mon argile ! dis ! t'es pas restée au coin toute la nuit quand même ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 996235 tu sais qu'un jour j'ai mis un élève au coin, et je l'ai oublié ! le pôvre ! je l'ai engueulé une deuxième fois parce que je lui ai demandé ce qu'il faisiat là !!! je l'avais zappé !! ohhhh !! je me suis rattrapée quand même !!!! il a eu le droit d'effacer le tableau !!! mdr ! non, mais tous les mômes se battent pour effacer le tableau et changer l'eau du seau !!!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 15:41

sélénite vient de m'appeler dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 996235 . bah ! fallait pas paniquer mon argile ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 279306
ya qu'avec avalon ghost que je m'énerve dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 123455 ! on le voit plus celui là tiens !! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 213653 champomy pour tout le monde !!!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 213653 donc, ça marche le pensée créatrice dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 16:05

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 733870 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 733870 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 733870 + champomy ++++++ dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 733870 il était plus que négatif ce avalonghost (j'avais oublié son nom ) pourtant on lui avait parlé gentiment et tu le l'avais pas mis au coin ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 243106

oui , hier quand j'ai vu que tu communiquais avec Sélénite , alors que moi depuis des jours je n'arrivais pas à la joindre , je l'ai appelée à 22 h , vraiment ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles .

imagine toi que j'avais écrit tout un message pour expliquer mon parcours positif et un démon ou l'orage ou une inattention de ma part (c'était l'heure de ma sieste) , bref le message ne s'est pas enregistré !

Du coup , je n'ai plus trop le courage de recommencer , je dirais juste que c'est pratiquement le même que Stone pour le parcours professionnel , le remariage et même le passage à la télé

bien sûr , pour le travail le domaine n'était pas le même et le passage à la télé pour moi c'était pour un jeu que j'ai gagné .

j'ai un très bon souvenir de mai 68 , j'étais à Paris , tous les syndicats étaient vraiment unis , après la grève tous nos jours ont été payés , ont a eu de grosses augmentations , tout le samedi en congé ...quand on a repris le travail , les horaires ne nous plaisaient pas , on les a fait rechanger alors que la plaque était déjà posée ...

ceci dit , je crois que nos conceptions sont les mêmes Ange mais on ne les définit pas de la même façon , pour moi il y a la pensée positive qui s'associe à la confiance en Dieu ( ou le Grand Guide ou la Grande Energie ) au final on parle de la même chose .

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 279306 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 279306 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 18:03

oui, c'est exact, on s'en remet à quelqu'un ou quelque chose... dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sons créateurs de formes
» L’Après-vie et les créateurs - interview exclusive d'Anton Parks
» Ensemble ...
» L'ensemble d'Or
» Ensemble pour un monde tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: