Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et les anges

Aller en bas 
+16
christian1972
superpresent
Koara
sandrine68
y0y0
violette21
Lebios
Zouzou
david drisdell
melahel
Dado
Taïna
obin jb gabriel
ecra
hokmah
Chantily
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: dans tout problème il faut voir ce qu'il y a à apprendre   Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:13

le système décimal a l'intérêt d'être utilisé partout comme l'est la brouette. Maintenant si t u veux compter en base 6, 7, 8 ou autre les informaticiens le font très bien. Mais ils ne peuvent communiquer leurs chiffres au commun des mortels qu'en codes barres avoue que c'est pas joli joli les barreaux.
Autre chose: Si tu additionnes de la table de neuf, tu trouveras 9: 8? 8+1=9 72? 7+2= 9 essaie pour tous les autres chiffres tu tombes toujours sur 9. N'est-ce pas curieux? Que tu essaie un système sexagésimal ou autre ne change rien. Pour le mois 12 tu obtiens trois. Car en vérité si 10 avait été 1, (octobre) 2 c'est novembre et 3 c'est le 12è mois décembre! 1+2= 3La question est que le zéro est une invention humaine datant de l'antiquité. OYé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai encore été dérangée par des ninjas!   Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:18

C'EST : 9x9=81 d'où Additionner les termes 8+1=9 Pour quoi je passe moi avec des ninjas qui tournent et virent chez moi pendant les vacances de Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:24

Erine, je te sens énervée...

Tu sais qu'il n'a que pour les hommes que UN est un chiffre, D'eux aussi, TROIE aussi,

Tu sais ce que ce ca veut dire A B C D E F G H I ? Pour l'homme ce "sons" juste DEL ÊTRE...........

Je ne peut pas tout te dire dsl.

Tu dois chercher à comprendre, et la tu aura....

Faire confiance à la parole de dieu, SANG preuve !

Juste ta confiance !

Juste essaie Wink

Et tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: tu suppute un peu non?    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:36

Tu crois que si j'étais énervée je resterais là?
Je lis et je me dis qu'il te manque juste le chinois, mais ce n'est peut être pas assez ancien. Le grec tiens, avec les poésies parlant de métamorphoses le bestiaire céleste à porté de d'imagination, l'eau bleue de la méditerranée pour calmer les inquiétudes.... et toujours beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:48

Nan, prends moi pour un malade, c'est mieux.
Traite moi de fou, ainsi on pourra lire quelqu'un de sincère et qui à le courage de dire ce qu'il pense.
Car pour se cacher derrière LES MOTS, il faut être AIME HAUT....

Aime haut et donc O-M

Voila pourquoi un homme dit au et fier ce qu'il pense... et qu'il ne se cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 15:50

Tu l'aura compris, je deteste le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 16:29

J'ai pratiquer la numérologie et tout ce que tu multipli avec le chiffre neuf et après tu adittionne le résultat donne 9. C'est impressionnant mais en quoi cela peut être pratique ? Le 9 signifie l'universalité.
Ou bien on peut faire le lien avec 999 ou le chiffre de la bête 666?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 16:45

jonathan89 a écrit:
J'ai pratiquer la numérologie et tout ce que tu multipli avec le chiffre neuf et après tu adittionne le résultat donne 9. C'est impressionnant mais en quoi cela peut être pratique ? Le 9 signifie l'universalité.
Ou bien on peut faire le lien avec 999 ou le chiffre de la bête 666?

Déja, L-A Bete, c'est l'homme actuel !
Celui qui ne peut vivre sans argent !

Ensuite, 666 c'est un son !
Et tout le reste n'est que son, tout en fait.
Les langues sont un leurre, la tour de bab AILE...

Elles ont toutes en commun "le son"...
Mais rien que ca, ce n'est que la face cachée !

Les mots, rien ne vaut plus dans l'uni-vers...

999 + 1 (plus "i" en fait") = 1000

"M I L" qui donne ensuite "AIA I L" puis "I V I I L"
-> ML = AIME AILES
-> IVIL = EVIL = diable

Leur était de créer un diable pour qu'eux arrivent à faire pousser leurs ailes et pas toi, car le diable, c'est eux.
Des hommes au pouvoir ... arf

Serpent = KO naissance

evil = diable ?
non
eve + i + L = EVEIL
EL + EVE = ELEVE = ELLE L'EVE

EVE = MARIE = ALLAH
EVE = "i v i" = M = AIA = AIIA
Symbolisme, ils auraient du l'inventer "plus compliqué" lol

Avec ce que vous lisez, vous mettez un serpent en CAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Ailé, PAD AILES APPARENTES, mais un chant M AILE ODIEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: moi cela m'aide pour les personnes un peu butées   Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:13

quand je dois faire avancer une personne un peu têtue je vérifie mes tables pour voir si ce que je perçois en atelier vient d'elle ou de ses parents ou de la personne en face par exemple... mais je ne saurais pas interpréter quoi que ce soit selon l'heure de mon réveil quand j'ouvre l'oeil, et je ne m'y risquerais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:28

erine a écrit:
quand je dois faire avancer une personne un peu têtue je vérifie mes tables pour voir si ce que je perçois en atelier vient d'elle ou de ses parents ou de la personne en face par exemple... mais je ne saurais pas interpréter quoi que ce soit selon l'heure de mon réveil quand j'ouvre l'oeil, et je ne m'y risquerais même pas.

C'est toi qui m'a parler d'art-thérapie ? Si oui, j'ai trouvé un endroit où en faire prêt de chez moi. C'est en groupe et après on dit ce que l'on comprend de notre dessin. C'est très interressant. Je n'ai pas encore prit le temps d'y aller mais je devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est vrai   Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 19:58

Ce qui est super intéressant le vécu de l'exercice en groupe car: un groupe te donne un retour très "comme dans la vie" et du coup cela te permet une avancée très rapide dans le connais toi toi même. Tu pourras me raconter si tu veux ou en mp. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Ven 16 Mar - 18:48

Bonjour,

je viens de m'inscrir aussi soyez clément envers moi; si je ne vais pas forcément en votre sens!

Selon moi , il n'y a pas forcément Anges , mais bien plus souvent Guides spirituels,c'est d'ailleurs eux qui se doivent de définir logiquement un enseignement digne de ce nom, aussi , je demanderai à l'auteur de ce joli message; de quelle source ,il tient ces interprétations car la logique mathématique ou numérologique peut-être toute différente pour nos amis de l'au delà!



J'ai souvent eu des éveils de conscience pour regarder l'heure ou choisir un nombre en adaptation d'une situation, mais c'est toujours signe de présence à mes coté , et pas forcément pour donner un avertissement ou une direction, car ,le langage est beaucoup mieux adapté pour cela.

C'est aussi la fonction de recevoir message qui me permet d'en dire une variante de ce qui est nommé ici.

Je relativise néanmoins cela , dans la mesure ou chacun reçoit selon ces charismes ou facultés!

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Taïna
Nouveau
Nouveau
Taïna



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Sam 19 Jan - 1:28

Bonsoir almatiraka, bienvenue sur le forum Smile

Je trouve votre message très intéressant car il confirme ce que j'ai déduis sur la succession des chiffres et j'ai interprété ces signes comme un message de mon guide qui signale ainsi sa présence à mes côtés. C'est pour cela que malgré la bonne intention des membres de vouloir aider et nous apporter une réponse ou piste sur nos questionnements, les listes avec les chiffres et leurs explications sont très vastes et beaucoup trop générales pour moi, je pense que ces messages ont une signification plus personnelle, selon les individus, un peu comme l'interprétation des rêves.


Vous dites : "(...) et pas forcément pour donner un avertissement ou une direction, car ,le langage est beaucoup mieux adapté pour cela." Que voulez vous dire par là ?

Bonne soirée
angel



Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Lun 11 Fév - 21:27

je dois être honn^te, depuis quelque temps, tout s'acharne sur moi, j'en suis venue à rejeter mon guide, mes anges et à leur crier à la figures que : NON! ils n'existent pas, que je m'obstine a croire en des choses inutiles, oui la colère et le ras le bol.... (enfin pourquoi s'en prendre a des être auquelles on ne croit pas? plus?)
et pourtant hier alors que ca n'aller vraiment pas j'ai recu ces 2 signes en moins d'une journée...

[quote]
Citation :
555 - Attachez votre
ceinture de sécurité parce qu'un
changement d'importance s'approche
de vous. Il ne faudrait
pas le voir comme « positif» ou « négatif »,
car tout
changement appartient naturellement au flux de la vie. Il
vient
peut-être en réponse à vos prières; alors, continuez à
penser au
bonheur et à vous sentir en paix.


Suspect


Citation :
1 et 6,
comme 116 ou 661 :
Continuez à tourner vos
pensées vers le
Ciel et lâchez prise en ce qui concerne les
soucis matériels. (Note:
611 signifie «Demande de l'aide
pour améliorer quelque chose du monde
matériel qui t'irrite
ou te dérange dans l'immédiat.


finalement je regrette, et je remercie mes protecteurs de ne pas m'avoir abandonner et redonner confiance en eux...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 12 Fév - 18:39

oui,dado ,tu fais bien c est juste un coup de blues,tu esperais plus que tu ne devais recevoir Les chiffres et les anges  - Page 2 119814,tu voulais aller plus vite que la musique tu etais donc a contre temps et c etais disonnant,fait une petite pause et reprends le rythme,trop dans la technique on perd le feeling,le groove et l inspiration,fais confiance au chef d orchestre ,il connait la musique et l harmonie qu il veut donner a cette musique....fait toi confiance tu as les capacités de suivre le rythme et n interprete pas indivuduellement ,il y a d autres instruments dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar - 17:22

merci pour vos messages ^^ c'est réconfortant ^^


en ce moment je n'arrête pas de croiser des suites de chiffres constamment du style: 0.1.2.3 ; 8.7.6.5 ; ou encore 12h34 etc... mais c'est tout le temps ca se produit plus de 10fois par jours... je ne sais pas comment interpreter ca... car je suis sur que ce n'est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar - 17:25

cherche pas a interpreter, sa sert a rien, tu vas trouver quelque chose, puis t'y attacher, jusqu'a voir que ce n'est pas vrai...

pour l'instant considère que c'est une manière de te dire que tu n'est pas seule, que ce que tu vie a un sens même si tu n'en trouve aucun...
ensuite si vraiment tu dois savoir ce que sa veux dire tu le saura, mais ne cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar - 17:31

merci pour ta reponse rapide ^^ tu as raison il ne faut pas que je cherche à interpreter à tout prix...

mais comme on me le dit souvent je suis trop cérébrale et j'ai ce besoin de toujours vouloir savoir angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar - 18:04

je te rassure, c'est une caracteristique de l'ego humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 26 Mar - 13:39

Merci pour tout le travail que tu as fourni confettis

Par contre pourquoi il y a toujours 3 chiffres. Un rapport avec la trinité je suppose...

D'ailleurs, donner une signification alors que nous sommes tous unique n'est il pas un peu dangereux ?

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mar 26 Mar - 22:25

J'ai conservé un texte qui expliquait les signes d'en haut, cela confirmais ce que je ressentais :
Citation :
Le Ciel vous envoie des bénédictions et des réponses sous forme de signes dans le monde physique. Ce sont les messages que vous voyez ou entendez de façon répétitive. Nous vous demandons de porter une attention particulière aux signes car ils font partie de la réponse à votre question.

Notez tout ce que vous voyez ou entendez trois fois ou plus. Par exemple, si plusieurs personnes vous recommandent le même livre, un film ou une formation, c’est un signe. Observez les événements inhabituels, comme un nuage en forme d’ange ou de papillons. Faites attention à des choses qui ont une signification particulière, comme la chanson préférée d’un être cher à la radio, ou une fleur que vous associez à une personne ou un événement particulier.

Ce ne sont pas de simples coïncidences. Cette ancienne citation disant que « les coïncidences se manifestent lorsque Dieu désire rester anonyme » s’applique ici. Faites confiance aux signes que vous recevez et sachez qu’ils sont très réels et significatifs pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mer 27 Mar - 2:45

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mer 27 Mar - 4:46

jarette pas de voir 333 depuis quelque jour : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mer 27 Mar - 10:58

david drisdell a écrit:
jarette pas de voir 333 depuis quelque jour : )
quand je pense à mon ange ou aux être de lumière, je vois souvent ce chiffre dans la même journée, et je prend souvent ce signe comme nous aussi on est là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mer 27 Mar - 18:23

Amelie14 a écrit:
david drisdell a écrit:
jarette pas de voir 333 depuis quelque jour : )
quand je pense à mon ange ou aux être de lumière, je vois souvent ce chiffre dans la même journée, et je prend souvent ce signe comme nous aussi on est là avec toi.

sur un autre site ca dit que les anges et maitre ascensionné travail avec toi sur tout les niveaux : ) , cest fort probable que tu communique avec ton ange dans cest temps la : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10Mer 27 Mar - 21:53

Bon je vais me répéter mais moi c'est tout le temp toute la journée je vois 2:12 4:14 6:16 5:15 et ainsi de suite ou 3:33 4:44 12:12 2:22...pis ça me dit pas grand chose.j'ai lus ce que la chamane a ecrit toutes les significations mais je ne me retrouve pas la dedans.j'ai une vie assez simple merci le train train quotidien.J'ai bessoin de quelque chose de plus concrêt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et les anges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Les chiffres et les anges  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et les anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pouvoir des chiffres
» des chiffres impressionants
» Coïncidences troublantes... chiffres
» Les archanges
» Les anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: