Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Lancelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Lancelot Empty
MessageSujet: Bonjour Lancelot   Bonjour Lancelot Horlog10Lun 19 Avr - 4:57

Je suis nouveau sur le forum et j'ai été initié au Reiki niveau 1, 2 et 3. Je me pose alors la question concernant les initiations à distance. Comment faites-vous pour communiquer les clefs à vos étudiants, ainsi que leur manipulation ?

Je suis conscient qu'on peut traiter à distance, mais pour initier.....là je suis un peu sceptique compte tenu qu'il faut apprendre les signes ou clefs du Reiki ou encore symboles. Là je ne sais plus quel termes utiliser lolll

Merci à l'avance

Daeron Bonjour Lancelot 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lancelot   Bonjour Lancelot Horlog10Dim 18 Juil - 11:00

pour ma part j ai été initiée a distance et je me fesais un peu de soucis concernant le tracé des symboles en fait je les ai tres bien assimilé et je n ai pour ma part aucun souci a distance pour mes envois reiki il semble même que c plus fort et lors de mon initiation je peu vous dire que les ressentis on été vraiment présents. sylviane j ai recu les 2 degré de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos images saintes
» Passeuse d' ames
» Connaissez-vous les mandalas ?
» Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
» Quel est le message spirituel du film AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: