Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passeuse d' ames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Lun 16 Mai - 13:37

Bonjour
je suis médium passeuse d' âmes , je pratique les nettoyages de maison ( élévation d' entités , mémoires des murs ainsi que ré harmoniser le vibratoire des maisons)
Je fait aussi des désincorporation d' entités sur personne .
Si cela vous intéresse je viens bien apporter de mes connaissances ainsi que mon aide

cordialement Amatisanya
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Lun 16 Mai - 20:48

Bonjour,

Pourrais tu m'expliquer ce qu'est "désincorporation d' entités sur personne", please? Un exorcisme?

Je trouve ça très intéressant que tu nous apportes tes lumières. great J'ai des questions plein la bouche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Lun 16 Mai - 20:56

ça c est super ce que tu propose et veut partager,parce qu il y a beaucoup de personnes sur le forum qui demandent de l aide dans ce domaine là,je te propse meme si tu veux que l on puisse te creer une section pour toi,une section passeuse d ame ou desincorporation....

je pense que tu auras pas mal de demande,tu peux etre ,à beaucoup de personnes, d un grand secours pour les liberer d entités qui leur pompent toutes leur energie,tu peux aider pas mal de personnes à reprendre la maitrise de leur corps et de leurs emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Bonsoir   Passeuse d' ames  Horlog10Lun 16 Mai - 21:09

Oui ce serait avec plaisir , merci pour cette rubrique
car il est important d' éléver toute ses âmes errantes , ses âmes dans le besoin afin qu'elles terminent leur évolution e vue du changement d' ère à laquelle nous allons .


Pour expliquer la désincorporation est le nettoyage de tout les corps d'une personne , ils arrivent qu'une ou voir plusieurs entités naviguent entre .( plusieurs effets physique le démontrent )
Une entité à la facilité d'entrer quand il y a une faille au niveau du corps éthérique .


Cordialement Amatisanya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 7:44

C'est un sujet très intéressant.

J'aurais une question.
J'ai déjà lu que quand on délogeait une entité d'une personne une autre pouvait revenir, sinon bien plus, que certaines personnes avaient un nombre incroyable de ces entités.
Je pense qu'il y a du vrai, mais dans quelle mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: bonjour   Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 7:47

Dés qu'il y a désincorporation , il est important de soigner les fuites énergétiques , trou dans l' aura , et mettre la personne dans une sorte de bouclier de protection afin que plus aucune entité n' y rentre .

cordialement Amatisanya :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 8:04

Oui il il a des techniques, c'est ce que je pensais, mais il faut que ce soit bien fait.

Parfois des gens pas assez chevronnés proposent leur service et les dégats peuvent être encore pire.
Je ne dis pas que c'est ton cas, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: RE   Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 8:17

Je ne m' inquiète pas je te rassure

On née passeur d' âmes , on le deviens pas , j 'ai eu beaucoup à faire sur des personnes qui ont tentée eux même de nettoyer les maisons ou bien même faire montée une entité et les dégâts sont oui énormes ( ouverture de porte et forcément pas fermée derrière leur manip donc du bas astral en pagaille chez eux ) et j' en passe comme exemple .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 9:17

1 fois j'ai fait partir une entité, mais elle était liée a un meuble.
Je pense, enfin ce n'est que mon avis et j'aimerais le tien, qu'une entité lié a un meuble ou une maison doit être plus facile a faire partir qu'une entité liée a une personne?

On m'a déjà dit que je pouvais être passeuse d'âmes, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 15:39

Allez je me lance sunny
Je serais très heureux d'accepter tes services, si tu veut bien wink Surtout qu'il m'est arrivé justement quelque chose de bizarre, pas plus tôt qu'aujourd'hui au petit matin, qui me fait soupconner que je pourrais en avoir besoin...
De quoi as-tu besoin, nom, prénom, adresse, photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 16:47

Oui mais aussi ton adresse afin que je me mette sur l' astral de ta maison

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Mar 17 Mai - 17:36

Je viens de t'envoyer tout ça par mail wink lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Jeu 19 Mai - 18:39

Amatisanya a écrit:
... et mettre la personne dans une sorte de bouclier de protection afin que plus aucune entité n' y rentre .

Peux tu nous dire comment tu procèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Jeu 19 Mai - 18:48

Bonsoir
en visualisation un halo de lumière entouré la personne et en demandant a la haut de mettre un protection
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10Jeu 19 Mai - 23:11

je ferme le post de presentation.

Veuillez, svp, ouvrir de nouveaux posts pour toutes question sur les passeurs d'ames ou demande d'aide ... tout cela pour que tout le monde puisse trouver facilement les sujets.

Amatisanya je t(invite a faire une presentation dans ta nouvelle rubrique et je te souhaite la bienvenue dans l'equipe Passeuse d' ames  279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Passeuse d' ames  Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d' ames    Passeuse d' ames  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeuse d' ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: