Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des lampes faites mains ... trop mignone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des lampes faites mains ... trop mignone Empty
MessageSujet: Des lampes faites mains ... trop mignone   Des lampes faites mains ... trop mignone Horlog10Jeu 15 Avr - 15:15

Les premières lampes ont été faites en prévision de cadeau et ne seront présentées ici qu'à titre d'exemple mais, évidemment, je projette de vendre ce que je fabrique ! Seulement, je n'ai pas l'intention de profiter d'un système de consommation auquel je n'adhère pas forcément...


J'ai donc décidé d'indiquer pour chaque modèle le coût matériel de la lampe ainsi que la part d'impôt que je devrai payer sur une éventuelle vente... Le total donne donc le prix minimum auquel je dois vendre l'objet pour ne rien perdre... Ensuite l'acheteur est libre d'ajouter la somme de son choix... Juste pour indication, je noterai le temps passé sur chaque lampe...

http://leslampespeluchesdeceline.blogspirit.com/

Des lampes faites mains ... trop mignone 1858473905
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Dado
padawan
padawan
Dado



Des lampes faites mains ... trop mignone Empty
MessageSujet: Re: Des lampes faites mains ... trop mignone   Des lampes faites mains ... trop mignone Horlog10Lun 15 Oct - 21:13

mince tu as arrêté... tu as repris ton activité finalement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lampes faites mains ... trop mignone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Jacque Goldman : Nos mains
» BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"
» Livre Développement Personnel: "Faites comme-ci" de Lee Pascoe
» Si vous aimez faites circuler
» Comment faites vous défiler une citation ou une phrase en bas de vos sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: