Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous aimez faites circuler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 15:46

A tous ceux qui me liront.

Je ne sais pas vraiment par où commencer cette lettre, peut être par m'excuser de faute éventuelle, je ne suis pas très doué pour l'orthographe.
Vous savez j'ai un souhait dans ma vie et c'est de voir les gens heureux. Mais chaque jour qui passe me montre que ce n'est pas à l'heure actuelle que cela arrivera ou alors il faudrait une grande volonté de la part de tous. Quand je vois tant de gens souffrir, je ne peux qu'avoir mal de voir ces vies bafouées par des êtres qui ne savent même plus ce qu'est l'amour.
Beaucoup parle de Jésus, de Mahomet, de Bouddha et d'autres encore mais si peu me parle de l'amour, du vrai amour qui est l'ensemble des amours connu en fait. Laissez moi vous dire ce que l'amour pour moi.

L'Amour est un appel à la vie, ce n'est pas qu'aimer sa famille, ou ses amis ou son (sa) petit (e) ami(e). C'est aimer chaque être vivant qu'il soit humain, animaux ou végétaux. Quand je regarde le ciel qu'il soit bleu ou gris, je me demande toujours: « comment l'humanité est arrivée à une telle bassesse, à un tel niveau de dégradation? ». J'entends ou plutôt je lis sur internet, des gens qui ose parler d'amour et de destruction en même temps mais comment font-ils??? C'est toujours le même schéma: Tel dieu ou messager divin viendra détruire tel peuple et faire régner tel autre peuple. Ceci n'est qu'un message de haine. Si vraiment il y a un Dieu, sachez qu'il aime tout le monde sans exception, il n'a pas de préféré et encore moins de gens qu'il haït, il est quelque part et en même temps en chacun de nous, mais il est surement triste de voir qu'on ose parler de haine en son nom, les gens n'ont ils pas honte??
Vous avez oublié ce que c'était l'amour. L'amour n'a pas de race, pas de religion, pas de couleur, pas d'apparence et pas de préjugé d'aucune manière comme l'homosexuel est libre d'aimer autant que l'hétérosexuel (vous seriez étonné de savoir que la sexualité est juste l'un des symbole de l'amour et que peu importe avec qui vous le faite tant que vous aimer sincèrement la personne c'est tout ce qui compte).
L'amour c'est beau parce qu'il a de multiples formes et en même temps parce qu'il englobe tout. Quand je vois une mère sourire à son enfant, une personne en aider une autre, quand je vois des gens ramener l'argent qu'ils devaient alors que les marchands n'y pensaient même plus, quand je vois les gens sourire de bonheurs, c'est là que je vois l'amour. Je n'ai pas besoin de messager divin pour voir cet amour, car il est déjà présent sur terre.
Mais à l'heure actuelle, il est maltraité, sali, trahi, dépouillé. Moi cela me brise le cœur. Je vois tant de personne qui aurait besoin de cet amour et qui ne l'ont pas. Ne cherché pas à avoir plus d'argent, à accumuler les conquêtes, à monter les échelons, l'amour n'est pas dans cela. Il suffit juste d' un petit geste pour que le véritable amour vous apparaît (et non je n'entends pas amour comme le grand amour comme dans les contes de fée et ce n'est pas non plus une chimère). Non, je ne parle pas de donner quelques sous à des œuvres de charité, ceci n'est que pour la mauvaise conscience de la personne ou alors parce qu'ils ne peuvent pas faire autre chose. Mais ici je ne parle pas des pauvres gens qui donne même un peu pour aider, non je parle des gens qui pourrait en donnant leur fortune redresser un pays entier! A la place, il y a une chose simple à faire et qui vaut plus que vous ne l'imaginez.
Voici: poser votre main sur votre cœur, peu importe la main choisi, et dites simplement, tout bas ou tout haut: « j'aime la terre et j'aime les gens » mais pensez le sincèrement.
Si tous vous le faites, peu importe le moment, alors vous le ressentirez cet amour et vous aiderez la terre plus que vous ne le pensez. N'est-ce pas simple?
Je ne connais pas toutes les croyances, je ne connais pas toute les populations mais je sais que j'aime toute cette terre et que la voir mourir est atroce, vous lui faites mal, vous vous faites du mal et vous me faites du mal par cette ignorance de l'amour.
Alors je ne sais pas si j'ai atteint votre cœur ou pas, mais réfléchissez juste que la haine n'est qu'une perte d'énergie, dites vous que votre voisin ou autre à un cœur comme vous, une âme comme vous, des sentiments comme vous. Cela ne vous suffit pas comme point commun?
Ce message est gratuit, je ne cherche pas de récompense ou gloire. Je voulais juste vous expliquez ma peine de voir ce monde mourir car c'est ce qui se passe. Vous pouvez tous redresser les choses, ne forcer pas Dieu à intervenir le plus beau cadeau que vous verriez peu importe votre croyance, Dieu, le messie, le Christ, si vous agissiez avant eux et que vous montriez cet amour alors vous les rendrez heureux.
Faites passez ce message si vous l'avez appréciez, sinon pensez-y quand vous parlerez à vos amis et demandez vous: « mais pourquoi je parle méchamment? Suis-je près à assumer mes propos?... » En parlant de haine, de mort, de meurtre, de massacre, de dégout, ce n'est pas Dieu que vous servez et je peux vous le dire en agissant ainsi vous autorisez les autres à agir ainsi. Le changement ne commencera pas avec les autres mais avec vous.

Je ne suis pas Dieu, ni Jésus, ni le messie, ni rien de tout cela. Je suis moi et je n'ai qu'un souhait: voir le monde sourire.


Merci d'avoir lu,
Bien à vous.





Je tiens à préciser que ce texte n'est pas de moi, ou peut être que si. En fait, peu importe de qui il vient, ce qui compte n'est ce pas ce qu'il transmet?


Dernière édition par ecra le Sam 23 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 18:38

Tres beau texte,on l apprecieras tous au fond de nous ,et tous l auront oublié lorsqu ils passeront à autre chose...c est dommage,il faudrait leur faire sentir(coeur) ou lieu de leur dire(mental) lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 20:46

Melahel, si ce texte peut éclairer le cœur de quelques personnes et si on l'aide à se répandre qui sait.
C'est vrai que beaucoup l'oublieront vite mais pas tous, il faut l'espérer.
J'ai du mal à pouvoir leur faire sentir loin d'eux surtout si personne ne fait l'effort.
Mais il t'a touché même un peu alors je suis déjà contente.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 20:51

je l espere tout comme toi wink ,lorsque l on parle a quelqu un ,il faut parler a son ETRE pas à sa representation....
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 20:51

Pourquoi c'est pas ça dans le texte? Moi je trouve que c'est sincère pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 21:03

non,non,le texte c est exactement ça,mais je parler en generale,si l on s adresse au cerveau de la personne cela s effacera,c est à l encontre du fonctionnement du mental,mais si l on s adresse a son coeur on trouve un echo.....

quand je parle a une personne,je m adresse le plus souvent a son etre ,je me presente en ami,pas à son mental,je ne suis pas un rival,j essaye le plus souvent possible,pas toujours certain ne sont pas disponible.... lol
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 21:05

Oui en général, sauf quand générale je n'y vais pas avec le dos de la cuillère si tu vois ce que je veux dire.
Je suis trop franche d'après les gens. Alors je vois pas comment faire d'autres pour parler à leur être^^.

Donc le texte parle bien au cœur avant tout? rassure moi car c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 21:25

oui il parle bien au coeur,tu es trop franche ,tu dis...mais ce n est pas une qualité mais un defaut,quelque fois il faut savoir se taire,tout n est pas bon a dire:

* Un maître sait quand parler et quand se taire. Un maître est réfléchi dans sa parole. Le bavardage constant de l’esprit et les potins dénués de sens gênent la tranquillité de son champ aurique. Vous devez chercher les fréquences de Lumière des harmonieuses ondes supérieures en toutes choses.

* La connaissance seule divise. La sagesse et la conscience de l’Âme unissent

*Pouvoir,te detruit
Vouloir te brule
Savoir tour ça te laisse dans un perpetuel etat de calme

Pour parler a l etre d une personne ,il faut s avoir s oublier et ne pas vouloir s imposer..,c est tout wink ,il faut juste ecouter l autre.

quelqu un qui parle de lui est ennuyant et egoiste
quelqu un qui parle des autres est medisant et trahis l autre
quelqu un qui vous ecoute parler est aimant et compatissant

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 21:43

Je parlais franche dans le sens ou je ne serais jamais hypocrite, mais je sais quand écouter.

Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs et qui pense avoir le droit de critiquer alors qu'ils ne vont pas mieux c'est là que s'ils me posent une question la réponse risque de pas leur plaire.

Tu sais Melahel, j'aime écouter les gens, les oiseaux, le vent. Parfois je peux rester toute une conversation à ne pas parler.
Mais je suis franche dans le sens ou je n'irai pas mentir ou critiquer sans avoir le courage de dire à la personne que je critique ce que j'ai dit. Mais je ne le dirais pas si elle ne me le demande pas.

J'assume mes actes et mes pensées, et j'autorise les gens à faire ce que moi je fais, donc j'évite de critiquer ou de me moquer. Et quand je suis honnête j'aime à en avoir de retour. Sauf que les personnes honnêtes sont s'y rare.

Donc je préfère être trop franche que pas assez, et aussi écouter du mieux que je peux.

C'est bien non? Et toi, melahel le sage sais tu écouter? ( mdr je plaisante^^).
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 21:54

je ne fais que ça lol ,les autres ont plus à m apprendre que moi à leur apprendre.....

C est une trés bonne franchise,que tu exprime là et je te souhaite de rester assez lucide pour la garder comme telle bise

Moi ,j evite d etre trop franc ,les gens sont suseptible et je ne veux pas les mettre mal a l aise,si on me demande mon avis,je pose la question "tu veux mon avis pour te faire plaisir ou tu veux ce que je pense!!" hahaha si la personne a peur de ma reponse ,elle me dit "laisse tomber ,ce n est pas grave..."si elle veux mon avis ,elle me dit "vas y n hesite pas" et là je me lache hahaha hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 22:06

Parfois je la pose aussi cette question. Ou alors je dis "tu veux la vérité ou un joli mensonge?"

Mais en général je suis très impulsive alors je dis ce que je pense sans m'apercevoir qu'il fallait pas le sortir ça. Mais au moins on sait que quand je complimente c'est sincère^^.

Ma franchise c'est de naissance et je refuse de la mettre sous clé.^^
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Ven 22 Avr - 23:39

j'ai bien aimé ton texte ecra , oui je pense qu'il s'adresse au coeur , en tous cas il a été écrit avec le coeur !

moi aussi je suis très franche de nature , mais comme mélahel , j'ai appris à me taire quand les paroles sont inutiles , j'aime les discussions mais pas les polémiques .

les amis et les gens disent que je sais les écouter et que c'est rare , c'est pour ça que souvent les gens se confient à moi , parfois ils sont eux mêmes étonnés et me disent : c'est
bizarre , je ne vous connais pas et je vous ai raconté quelque chose que je n'ai dit à personne !

c'est vrai c'est important d'écouter les gens et si possible ensuite de les aider .

on ne pourra pas les aider comme il faut si on ne les a pas écoutés avant .

lumiere lumiere lumiere


Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Sam 23 Avr - 8:38

Merci argile, si le texte te plait met le où tu veux et montre le aux gens.
Tu as raison, on apprend plus en écoutant quand parlant.
Et pis, tu es quelqu'un d'extra argile, c'est normal.


Et tu as raison, on ne peut pas aider si on ne sait pas ce que pense les gens^^.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Dim 24 Avr - 22:09

Si vous aimez faites circuler 279306 j'aime ton texte écra ,il représente ce que je ressent et je l'ai mis sur mon blog pour que tous le voie , voila Si vous aimez faites circuler 279306 Si vous aimez faites circuler 279306 Si vous aimez faites circuler 279306 Si vous aimez faites circuler 46337 Si vous aimez faites circuler 46337 Si vous aimez faites circuler 46337 Si vous aimez faites circuler 817111 Si vous aimez faites circuler 817111 Si vous aimez faites circuler 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Dim 24 Avr - 22:12

Merci Xenia, si il inspire ta pensée, je m'en réjouis.
Et merci de le mettre sur ton blog pour le faire circuler, le monde a bien besoin de coeur actuellement. Et un soutien de plus n'est jamais un de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Lun 25 Avr - 4:04

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:

"j'aime la Terre maman et mes soeurs et freres" la main sur le coeur je murmure.

Merci à vous tous de penser amour grâce à cela j'en apprend l'Amour

Je vous aime très sincérement

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Lun 25 Avr - 9:34

Tu as compris Sawles.
Aime tous le monde, la terre ta famille.
Tu n'as pas a apprendre l'amour tu sais, tu l'as en toi, ressent le juste. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Lun 25 Avr - 21:30

alors je le respire (pour ne pas dire apprendre Wink ) smile tout plein d'amour partout confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Lun 25 Avr - 21:38

coucou
amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Mar 26 Avr - 17:00

cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Mar 26 Avr - 21:11

confettis confettis fête fête calin fête fête confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10Mer 11 Mai - 23:49

bise :energie: :energie: :energie: bise :energie: :energie: :energie: bise

Amour vital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez faites circuler Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez faites circuler   Si vous aimez faites circuler Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez faites circuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: