Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LOPPSI souriez vous êtes filtrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Mer 7 Avr - 20:22


LOPPSI souriez vous êtes filtrés


A ne pas confondre avec la loi LOPSI adoptée en 2003, ce nouveau projet de loi, aussi nommé LOPSI 2009 révise totalement les libertés individuelles et ceux notamment sur Internet... Ce projet de loi pourrait être présentée pendant l'été en catimi pour éviter une mobilisation des citoyens.

Ci-dessous 1 article proposé par la loi:

* la police, sur autorisation du juge des libertés, pourrait utiliser tout moyen (physiquement ou à distance) pour s'introduire dans des ordinateurs et en extraire des données dans diverses affaires, allant de crimes graves (pédophilie, meurtre, etc.) au trafic d'armes, de stupéfiants, au blanchiment d'argent, mais aussi au délit « d'aide à l'entrée, à la circulation et au séjour irréguliers d'un étranger en France commis en bande organisée » , sans le consentement des propriétaires des ordinateurs.

(votre ordinateur serait il accessible sans votre autorisation ? a quoi servent les par-feu ? lire également comment a été conçu de Window7. Le projet de loi n'explique pas ce que sera exactement les moyens techniques pour recueillir les données. Mais le FBI a déjà utilisé des programmes qui espionnent les frappes de touches, tel que Magic Lantern, utilisant les techniques des pirates informatiques pour l'installer dans l'ordinateur ciblé. L'utilisation de tels programmes pour ne pas être détectés nécessite la coopération des sociétés éditant les antivirus. Certains experts en sécurité redoutent que des pirates développent des programmes malicieux se faisant passer pour le logiciel du FBI.)

Le gouvernement français l'a bien compris. Pour limiter l'espace de liberté qu'est l'internet, il faut contrôler. Mais comment arriver à réduire à néant un espace de liberté sans avoir de contestation ? C'est tout simple, grâce aux pédophiles !
Le "prétexte" de la pédophilie est, sans mauvais jeu de mot, vicieux. Tout simplement car il profite de la crédulité des français. En utilisant le mot "pédophile", tout le monde est instantanément terrifié ! C'est humain. Ca fait appel aux sentiments plus qu'à la raison. En faisant ainsi croire à la majorité e la population française qui connait mal internet que la pédophilie est accessible par n'importe qui (et surtout aux enfants), il devient soudain facilement simple de réduire un espace de liberté à néant.
Pourtant, les professionnels du net s'accordent à dire qu'il n'y a pas de sites ou de photos pédophiles sur le Web. Le Web a appris a s'auto-réguler depuis plus de 15 ans ! Il n'y a donc aucun risque pour un enfant de finir sur un site pédophile... Il n'y en a pas ! Alors à quoi bon faire une liste noire des sites pédophiles ? Pour protéger qui ?
Ce n'est même pas une loi qui va attraper les auteurs d'activité illégale puisque ces derniers ont depuis longtemps redoublé d'ingéniosité pour passer outre ce filtrage (qui comme Hadopi est contournable avec un simple service de VPN à 5 € par mois...).
Alors Loopsi va servir à surveiller qui ? Ceux qui ne savent comment se rendre invisible ? Vous ?

(Source : loppsi.fr , Wikipédia )

Lire également : Reporters sans Frontières sur un rapport de la CNIL sur
LOPPSI

http://esotemyst.kazeo.com/LOPPSI-souriez-vous-etes-filtres,a1787972.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Mer 7 Avr - 20:40

oui , Astya , la liberté n'a pas de prix , et elle est souvent difficile à défendre !

En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et des conseils en matière de nutrition et de bien être !

il va encore falloir se battre , comme lorsqu'il on attaquait l'homéopathie !

c'est vrai , il y a des charlatans , mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier !
LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: a   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Mer 7 Avr - 22:14

Des sites pédophile hélàs, il y en à mais le piége pour nos enfants, ce sont certains sites pour jeunes où les pédophiles se font passer pour des enfants.
C est pour cela que l'on approuve.

Internet est un formidable outil d information et de désinformation.

Quelque part l'idée est bonne, mais j'ai bien peur, qu avec ce truc, toutes infos importante rique nous etre caché, on voit bien déjà que certaines vidéos contenant des vérités, sont effacées.

La preuve par exemple pour la H1N1, si je n avais pas eu accés à certaines infos je serais allée me faire vacciner.

Cela à peut etre sauvé nos vies, où nous à évités des effets secondaires plus ou moins grave, ce qui à été bon pour nous la population.
Les labos se sont fait du fric et je me souviens plus qui a dit à la TV, cette grippe H1N1 c'est du pain béni, LOPPSI souriez vous êtes filtrés 26582 quelle honte.

Pour l'état cela a été une catastrophe financière,et beaucoup de critique la cause en est internet.
Je crains que cela nous enléve notre liberté de nous exprimer et de nous informer autrement qu'avec les infos contrôlées télévisées et radiophoniques.

Et que nous soyons fliqués, repertorier, et classifier puis museler et pour finir éliminer, pas dans le sens propre du mot.

Et tous les pretextes seront bon, pour détruire ce genre de forums en prenant pour exemple cetains sites douteux. Ca sera en quelque détruire à la racine le mal, et tout cela pour notre bien.
Et la marmotte en attendant elle met toujours le papier alu LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980


Internet est dangereux surtout pour ceux qui ne veulent pas que la vérité soit faite.

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Mer 7 Avr - 22:39

c'est tout à fait ça , Sélénite ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 133372

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 31816

pour le profit , toujours le profit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 8:36

Il ne faut pas se faire d'illusions : les services de renseignements généraux n'ont pas attendu internet pour s'infiltrer dans nos vies privées : j'ai meme été étonnée, lorsque j'ai monté mon dossier de retraite, de voir que tout ce qu'on me demandait comme justificatifs de carrière ( ahhhhh la recherche des vieux papiers, même bien classés !!!!) eh bien, j'ai trouvé ça sur Internet ( j'ai commencé à travailler en 1968 , bien avant l'informatique )

En fait, les cartes à puces, quelles qu'elles soient ( meme votre carte de fidélité au supermarché ) répertorient toute notre vie privée auprès des RG : compte en banque, carte vitale , et autres . Ils savent TOUT sur nous , aussi je me demande pourquoi ils continuent de nous demander de fournir des renseignements ! pour exemple, on reçoit notre déclaration d'impots préremplie, il n'y a plus qu'à signer !

Quant à internet, là non plus, il ne faut pas se faire d'illusions: les SG l'utilisent depuis sa création pour s'infiltrer dans notre vie privée : le piratage est un jeu d'enfant pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 9:43

Yep c'est sur, ce n'est pas nouveau, ils essaient toujours plus .. bientôt la puce ?

judith, D'ailleurs je dis tout le temps a mon chéri, pourquoi la caf demande les fiche de salaire, les déclarations d'impôts ? quand tu te trompe il savent te dire que ce n'est pas le même montant sur ta déclaration d'impôts ( donc ils savent, ils ont accès a tout ), alors pourquoi tant de papier ( arbre) inutiles et perte de temps ?

sélénite, Tout a fait LOPPSI souriez vous êtes filtrés 628418 Mais, nous n'en sommes pas encore la RESISTONS LOPPSI souriez vous êtes filtrés 769704
argileblanche,
Citation :
En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les
sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et
des conseils en matière de nutrition et de bien être !

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 620837 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 620837 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 620837 pffffffffffff ... on va aller chez les amiches si ça continu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 11:12

mdr Astya !

les amiches , c'est bien ( surtout pour la proximité de la nature !) mais ...

pour la mode on fait mieux ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980

je vois mal Sélénite en amiche ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 243106

angesalomé passe encore , mais attention plus de maquillage ! on le voit trop sur le beau sourire de son avatar LOPPSI souriez vous êtes filtrés 263633 , et puis je la connais , ça ne durerait pas longtemps , il faudrait qu'elle change de costume !

et à moins d'endosser celui des hommes en douce , il n'y a pas le choix là bas ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 50797
et c'est pas la fête tous les soirs ! quelques cantiques et au lit comme les poules ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 733870
LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 11:37

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769 tu m'etonne LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769


argileblanche a écrit:
oui , Astya , la liberté n'a pas de prix , et elle est souvent difficile à défendre !

En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et des conseils en matière de nutrition et de bien être !

il va encore falloir se battre , comme lorsqu'il on attaquait l'homéopathie !

c'est vrai , il y a des charlatans , mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier !
LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640

Tien sinon, suite a ton info sur la mission gouvernementale sur les sectes, j'ai fais de recherches :
Sectes: la Miviludes s'inquiète du néo-chamanisme et des nutritionnistes

En même temps, c'est sur qu'il y a des dérives dangereuses .. du charlatanisme .. ça gangrene les bonnes pratiques LOPPSI souriez vous êtes filtrés 123455 pffffffffff
LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: on va entrer dans la résistance.....   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 13:19

Un peu comme guerre, on ne se laissera pas faire, j espere ne pas devenir un mouton LOPPSI souriez vous êtes filtrés 119814

Oui la puce, je vois, au debut je me disais ben l'exagère le gars ( y a plus de 30ans)un puce sous la peau et là, ben c'est déjà fait, par les d'jeunes bobo friqué qui ont leur puce pour payer, bientot ont sera obligé d en avoir une. Sinon on n existera plus, car cette puce va remplacer la C.I., la carte bancaire, vital, y aura plus d argent en papier ni pieces, je vous le dis, mes amies, amis, on va perdre notre liberté.
Comment luter ?

Ben vi que t es fliquer, regarde dans certaine societe les employés on des carte pass pour accéder a tout c est a dire, leur bureau le bureau du collégue les wc les pauses café, comme ça le patron sait ou est son employé et ce qu'il a fait. LOPPSI souriez vous êtes filtrés 620837 c est une grande de television américaine, qui a un siege en France.
Quand ma cop's avait dit cool cette carte, j ai dis heu vi mais ton patron va savoir combien de temps t as été au wc, fumer, qui t as vu comme collégue et si t avais vraiment une raison travail pour aller le ou la voir. Elle me dit mais nonnnnnn, bon ben vi si tu le dis LOPPSI souriez vous êtes filtrés 119814 ma cocotte t es fliquée.

Coucou mr les gendarmes LOPPSI souriez vous êtes filtrés 50185

Argileblance t a raison je me vois pas amiche ou alors amiche dévergondée je ferais des découpes sur les habits et je serais mise dans les oublietteLOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769

Moi je suis belle et rebelle, je veux pas etre moche remoche trèsremocheLOPPSI souriez vous êtes filtrés 669193

Et angesalomé rien que de la voir je suis LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980

Astya et toi aussi tiens je vous imagine LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769 et judith aussi LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769


je n ai qu un mot LOPPSI souriez vous êtes filtrés 26582 les tueurs de liberté.



LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 13:32

ça me fait penser a la prophétie des andes wink quand on découvre que l'Église et l'état poursuivent et arrête les "être spirituels"
Tu veras sélénite, quand tu lira ce livre (meme les 3), ce sera comme une revelation LOPPSI souriez vous êtes filtrés 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 13:39

ah oui ! Sélénite tu es géniale ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 213653

c'est ça la solution : les découpes , l'échancrure dans les habits amiches , et même...

carrément la taille des jupes longues pour les transformer en mini jupes ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 263633

les hommes amiches n'y verraient peut être que du " bien " , mais attention aux vieilles amiches , elles risqueraient de déclancher une chasse aux sorciéres pour éradiquer le "mal " que les petites nouvelles auraient apporté ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980
LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 14:08







Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: re   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 14:42

Astya j ai oublié de te dire j ai reçu mes livres hier à la date prévu, je vais le lire. LOPPSI souriez vous êtes filtrés 21519


Argileblanche, t es sûre que les hommes trouveront ça bien ? moi je dis que si on fait des découpes et des mini jupette sexy, vont nous arracher les yeux et nous traiter de diablesse et on finira sur le bûcher, sur la place public insultée par les vieilles peaux jalouses, mais avant de nous cramer, ben heu ils pourraient bien abuser de notre corps ni vu ni connu LOPPSI souriez vous êtes filtrés 105836 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 123455

hooooooo non je veux mettre mes mini jupette qui tourne quand je danse LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980
porter des jean's slim sexy avec le piti haut qui va bien, sexy mais pas vulgaire.

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 16:32

ooohh ! Sélénite , non pas le bûcher !!! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 207306

j'ose espérer que ces gentils amiches qui prêchent l'évangile ne seraient pas capables de se transformer en terribles inquisiteurs sadiques et lubriques qui plus est !

laissons leur le bénéfice du doute , et continuons avec nos petits hauts , jeans , et même shorts qui sont à la mode LOPPSI souriez vous êtes filtrés 21519 et tant qu'on y est pourquoi pas le naturisme cet été ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 263633

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: oui   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 16:56

Mais tu sais Argileblanche je peux pas m empecher de dire des bêtises.

Je suis d accord faut toujours laisser le bénéfice du doute.

Mais j ai pas pû m empecher de délirer sur les vetements LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980

Je t ai pas dis je ne mange que du clown. LOPPSI souriez vous êtes filtrés 396769 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 733870


LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 17:22

ben , tu sais , je crois que j'ai autant déliré que toi ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 688903

moi aussi j'adore faire le clown , même si on me prend pour une gourde , c'est pas grave ! c'est bien les gourdes , ça donne de l'eau quand on a soif ! LOPPSI souriez vous êtes filtrés 243106

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: ha mais rigoler c est bon pour la santé.   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Jeu 8 Avr - 23:55

J'avions bien repérer ton côté clown, et franchement rire ça fait du bien surtout quand on voit des trucs comme ça qui font peur, ça donne envie de se battre.

J'ai toujours une betise dans la bouche LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980


Ha que oui, c est génial une gourde, et une tarte c est miam miam que du bonheur, l important c est que l on sait ce que l on vaut...........

Et heu ben je nous trouve plutôt super nan ?

Comment vas manuel ? tu lui donnera le bonjour de notre part il est trop mimi ce petit.


Une derniere pour la route

c est une blonde et sa copine, qui visitent un aquarium, elle s arrete devant les poissons rouges et dit à sa copine,
-
-t as lu ? les poissons ont une memoire de 2 minutes.
- Ha oui dit sa copine
2 minutes plus tard, la blonde dit a sa copine :
- tu as lu les poissons ont une memoire de 2 minutes.

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 152980


LOPPSI souriez vous êtes filtrés 46337 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10Ven 9 Avr - 18:07

coucou Sélénite , notre Angesalomé nous manque déjà , tu ne trouves pas ?

ah oui , nous sommes une bonne équipe et la gourde et la tarte , c'est bien , il y a à boire et à manger !

je donnerai le bonjour de ta part à Manuel , ça lui fera plaisir , il aime beaucoup le forum , il voulait même s'inscrire ! je lui ai dit d'attendre un peu quand même !
il s'interesse à tout , il est très intelligent , il a une collection de minéraux (d'où sa réponse directe sur l'amétyste , il avait même dit le quartz rose ensuite , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas écouté ) , il aime beaucoup les chevaux aussi .

ah ! les fausses blondes , elles ont pas fini de nous faire rire !

bisous Sélénite

LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640 LOPPSI souriez vous êtes filtrés 197640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOPPSI souriez vous êtes filtrés Empty
MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   LOPPSI souriez vous êtes filtrés Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOPPSI souriez vous êtes filtrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où êtes-vous ?
» ETES-VOUS MEDIUM?
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: