Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ETES-VOUS MEDIUM?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 3:00

ETES-VOUS MEDIUM? 733264 It's very "strange"?...j'ai fait le test "êtes-vous médium" (40 essais maximum), et sans réfléchir une seule seconde, j'ai cliqué sur la forme géométrique qui m'interpellait...et "bingo"...100% YES au premier essai. Toutefois, je pense que si j'avais des dispositions, il y a belle lurette que je m'en serais rendu compte. Donc, une fois de plus, "raison sachons garder".
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 8:45

il est où ce test ? ETES-VOUS MEDIUM? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 9:50

Tu vas voir dans le message de angesalome "sites à voir", et tu cliques sur "oracles.ch"
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 10:30

merci aqualung , j'y vais .

ETES-VOUS MEDIUM? 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 10:45

hé bien , dis donc , moi aussi , réussi du premier coup !

d'un autre côté , on avait une chance sur cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 10:50

Effectivement, le résultat est des plus aléatoires (1 chance sur 5 d'être "tous des devins"), considérons donc cela comme un simple divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 15:38

Oui mais alors la, vous en devez pas le faire sur une seule carte, mais sur 40 cartes .. vous le faite sur les 40 ? bon je vous le dis tout de suite, moi j'y arrive pas, ça veut pas dire grand chose ce test, car ça ne m'empêche pas d'avoir vu des fantômes, d'avoir eu des flashes etc, ça exerce l'intuition rien d'autre ETES-VOUS MEDIUM? 688903

ETES-VOUS MEDIUM? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 16:14

pinaise ! j'ai rien compris à ce truc ! on voit la réponse avant ou quoi ? y en a toujours une de retournée, deux à trois fois de suite !!! rrrroooohhhh lalalalala !!
la blonde que je fais !
comment t'as fait pour avoir 100% aqualung ? et toi argile ? bah ! je pige kedalle !
j'ai eu 25% et des gamelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Sam 31 Juil - 16:55

ben , nous avec aqualung , on s'est contenté de faire la première série , trop contents du résultat on n'a pas été plus loin ... ETES-VOUS MEDIUM? 688903

j'avais bien compris qu'il fallait le faire 40 fois , mais trop gonflant ... ETES-VOUS MEDIUM? 243106

par contre Ange , la première série il n'y avait pas de carte retournée ...

ETES-VOUS MEDIUM? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: aque   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10Dim 1 Aoû - 3:03

ETES-VOUS MEDIUM? 776979 J'ai continué 4 autres séries, et instanément..."bingo" à chaque fois. Donc, avec argileblanche nous sommes "2 supers médiums"!...et "toi" aussi, et puis "toi" aussi, etc.! c'est vraiment le genre de truc pour passer 5 mn sans plus. J'ai juste des ressentis qui s'avèrent le plus souvent exacts, et ce, pour diverses choses de la vie, mais l'histoire s'arrête là, car je ne suis pas le seul à avoir cette faculté de discernement. Bref, je retourne à mes grimoires et à ma boule de cristal (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETES-VOUS MEDIUM? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM?   ETES-VOUS MEDIUM? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ETES-VOUS MEDIUM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc
» D'où êtes-vous ?
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» LOPPSI souriez vous êtes filtrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: