Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mesurer son taux vibratoire

Aller en bas 
+10
Gabritos
isildur
Bouloom
Aurianne
esther
melahel
argileblanche
Chantily
Servan
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: ant   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mer 20 Juin - 16:29

je te comprends cec,mais ce n est pas tout a fait comme ça,quand on prends un taux vibratoire ce n est pas d un corps mais de son ensemble ,l ensemble des corps qui vibrent a une frequence,comme pour la musique un accords de musique est constitué de differentes notes.

Par ce taux ,on peux verifier l ensemble des corps donc sa vibration et la vibration de chaque corps faux son taux vibratoire globale ,un taux par exemple de 10 000 Ub ,qui est deja pas mal ,ne montre pas comme tu le dis celui de chaque corps ,mais celui de chaque corps ne nous interresse pas tant que ça,c est l harmonie des vibrations qui est interressante.

Comme tu le dis ,on corps peut etre tres haut et un autre bas,mais le plus bas baisseras plus rapidement un corps que l inverse,donc un taux globale qui vibre haut,c est deja une bonne indication pour l ensemble.

le taux vibratoire n est pas une echelle de mesure de spiritualité ou d etre elevé ou de tres grande conscience,il n est utile que pour un soin pour voire l evolution dans ce soin.

Le taux vibratoire change dans la journée,pas de beaucoup mais il fluctue,par exemple si on personne normal qui a un taux moyen de 9 000 UB ,qui est le cas de la majorité des gens,peux voire varier son taux de 6 000 a 10 000 suivant l activité et les pensées qu elle peux avoir.

Mais plus ton taux moyen est haut plus tu es dans des vibrations elevées et sensible a des vibrations plus subtils et plus tu es rarement malade,moins tu as des pensées on va dire negatives et limitantes.

un corps qu il soit etherique,emotionnel mental etc etc etc ,ne font pas partie des memes plans ni de la meme energie donc un coprs ne peux pas avoir une vibration inferieur a celui qui le precedent.

c est un peu comme melangé des differents codages et modes de transmissions,c en est pas possible ou sinon par exemple si le corps mentale a une vibration plus bas qu il ne devrait avoir,ce n est plus le corps mental mais un corps etherique,il y a c est sur une zone de transition entre les deux corps mais l un ne peux pas etre dans l autre,un peu aussi comme les couleurs le rouge ne peut pas etre du orange ou sinon ce ne st plus du rouge mais du orange,tout est vibration et il y a toute une organisation dans les vibrations.

les vibrations du plan physquie ne sont pas celles du plan astral ni du plan spirituel.

les vibrations de la matiere ne sont pas celles de l invisible meme si les deux sont constitué d energie,mais vibrant a des fréquences differentes.

un do en musique n est pas un ré,mais si on baisse la fréquence de vibration du ré ou a un do diése ou un ré bemol mais pas un do ou un ré.

on peux prendre son taux vibratoire ,mais quelle utilité pour celui qui ne sait pas agire aprés avoir ce taux,il est indicatif,mais suivant la frequence ou son taux on peux savoir dans quelle energie on se trouve un taux en dessous de 6 000UB est signe d un mauvaise hygiéne mental ,comprotemental,de pensées,et e blocage d energie,en dessous ça commence a devenir grave,au dessous de 14 000 UB ,on entre dans le domaine spirituel.

Le taux c est un peu comme les poste radio avec le frequence d emission on peu ou pas recevoir certaine frequence aussi bien les bonnes que les mauvaises.

l elevation de conscience arrive avec des taux elevé pas avant ,ce ne st que des prise de conscience mental et existentialiste,la representation du "je" donc de notre ego apres on eleve notre observation au dessus du "je",du " je pense donc j existe" pour voire le "je " dans le "nous" les autres,on prends conscience que les autres ne sont que nous,nous faisons partie des autres,nous ne sommes pas qu un individue,une personnalité,mais une petite partie des autres et de ce qui nous entourent,nous sommes indissociables de tout.

Notre taux n est pas un muscle que l on peut entrainer et faire gonfler ou muscler,il est la consequence de ce que l on est ,de la conscience de ce qui nous entoure et des pensées que l on a,quelque fois on croit que l on pense bien,que l on s eveille chaque jours qui passe mais on ne fais que renforcer notre personnalité,notre individualité,notre ego,on se separe des autres,notre taux en seras le reflet,et non pas l inverse le taux ne feras pas un etre eveillé de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mer 20 Juin - 16:45

Non justement tu ne me comprends pas.... Relis ( c est pourtant pas bien long). J explique justement pourquoi un global, ce n est pas possible! Mais bon, on ne saura jamais d'accord alors j ai dit ce que j avais à dire... Chacun son chemin.... Moi avec ma conscience et toi avecton taux vibratoire... Pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 21 Juin - 11:17

mais si cec on peux se comprendre,mais tu ne veux pas faire le pasmesurer son taux vibratoire - Page 3 119814 .

bien sur qu un global c est possible,il n y a que ça de mesurable,il est tres difficile de dissocier,les differentes vibrations,il faut etre tres sensible,comme en musique,on entends un accords de do,mais arriver a dissocier,chaque note qui le compose,en ecoutant les different sons ,c est tres difficile,mais pas impossible,ce ne st que pour les musiciens avertis.

j utilise le taux vibratoire globale souvent,je peux te dire que c est un bon outils pour verifier l evolution d un soin ,comme la taux de vitalité et qui plus est avec un pendule.

Tu sais cec ,je suis ouvert a tous,et fermé sur rien,le seul souci c est de prendre sa maniere de voir pour la verité,pour une certitude,alors qu il n y a pas une seul verité mais une verité pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 21 Juin - 11:32

Tu sait CEC,ce n est pas parce que je ne viens plus aussi souvent que je n existe plus et que je ne fais plus partie de l egregore du forum,je n ai rien laisser tomber,je continue à chercher ,à être dans cette conscience universelle,seulement ce forum ne me suffit plus pour évoluer il est comme moribond,il n y a rien de nouveaux depuis plus d an,je viens juste aider pour ne pas qu il disparaisse tellement les sujets et les discussions sont pauvres pour ceux qui débutent dans leur quete ,on ne rencontre que ce que l on a besoins pas plus,on ne rencontre que ce que l on doit vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 21 Juin - 12:33

Mais tu fais ce que tu veux Melahel. Je n ai rien contre toi... Ma vérité c est Ma vérité. Mes idées sont Mes idées. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 21 Juin - 13:18

cec a écrit:
Mais tu fais ce que tu veux Melahel. Je n ai rien contre toi... Ma vérité c est Ma vérité. Mes idées sont Mes idées. Point final.

tout a fait exact,cec,ta verité est ta verité et tes idées sont ce qui fait ta verité mais pas celles des autres,le souci c est d essayer de donner SA verité aux autres alors qu ils n ont pas les memes experiences a vivre et qu ils ne vivent pas les memes situations,chacun doit apprendre de ses experiences pour faire evoluer celles des autres vers un meme but,c est la conscience globale.

On n est jamais sur de rien nos experiences nous permettent de prendre conscience de ce qui nous entoure,mais les experiences d hier ne sont plus bonnes aujourd hui,si on reste sur nos acquis ,on stagne,nos certitudes ,convictions et verités d aujourd hui ne seront plus bonnes demain,elles ne sont qu une etape pas une finalité.

ce que j ai ecris il y a un an ,ou six mois,je peux les reecrire aujourd hui avec une autre vision plus etendu,plus fine,avec une autre "conscience" du sujet,tout evolue ,rien n est figé,s arreter sur ses verités , n est pas preuve d evolution,ça ne reste que du savoir,des informations et on a acces aux informations que l on a besoins,les verites que l on garde comme acquis n est que pour renforcer notre "je ",notre ego.

Et pour revenir au sujet notre taux vibratoire seras en fonction de notre conscience,on as le taux de nos pensées et actes pas plus ni moins .

meme si on se sent bien dans un Taux vibratoire,on pense etre en harmonie avec tout et nous -meme,il n y a que le taux qui te le confirme ou pas,quelque fois l harmonie que l on ressent n est que mental et non pas energetique,mais ce n est pas un mal au contraire c est deja bien d etre en harmonie avec soi et les autres,mais cette harmonie n est pas signe d une activité hautement spirituel,elle est signe juste d une harmonie vibratoire sur un certain plan .

je t ecris ça ,comme apparement ce taux vibratoire pour toi ne correspond a rien ,tu ne le trouve pas interressant,mais il est pour sentir une evolution dans la conscience et dans la santé energetique.

Actuellement le taux vibratoire de la terre s eleve,ceux des personnes s elevent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Ven 22 Juin - 14:13

melahel a écrit:


je t ecris ça ,comme apparement ce taux vibratoire pour toi ne correspond a rien ,tu ne le trouve pas interressant,mais il est pour sentir une evolution dans la conscience et dans la santé energetique.


Je vois que tu as vraiment envie de discuter avec moi... cool . J ai un peu de temps alors allons y, je te réponds, mais je n ai rien de plus à dire, j ai déjà tout dit!! Je vais essayer....
Donc oui ce taux ne sert à rien à mes yeux à part peut être à angoisser certaines personnes ou à leur faire croire des choses... Fausses.... d ailleurs tu devrais répondre à Marina, moi je sais pas, un taux supérieur à 9000 et être malade....
Je t ai cité parce que encore une fois je n ai pas besoin d un thermomètre pour ma conscience, car quand ma conscience s élevé, je le ressens, et voilà.. Ça me suffit .. Sentir..... Mettre un nombre ne m intéresse pas, encore moins si je sais qu il est erroné...
Sinon, chacun fait ce qu il sent qu il doit faire, mais j ai le droit, et c est pour cela que je suis sur le forum, de m exprimer sur Ma vérité. Je ne te demande pas d y croire! crois ce que tu veux... Tu as raison chacun doit vivre ses expériences et chaque chemin est unique....
À + alors lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mer 17 Oct - 21:31

belgian421 a écrit:
quelle coîncidence.

ce sujet est également abordé sur un autre site.

l'échelle de Bovis permet de déterminer son propre taux vibratoire.

avez-vous essayé de le calculer?

je ne l'ai pas fais personnellement mais une personne me l'a calculé.

le mien tourne aux alentours des 14.000.

cela est dut, paraît-ils à mes dons.

je ne savais pas encore, il y a quelques jours, qu'on pouvait le calculer.

bien à vous,

belgian

Est-ce possible d'avoir un taux de 1 000 000 UB en spiritualité, c'est le taux que je mesure depuis 1 mois ????
Merci d'avance de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 18 Oct - 6:55

Un humain, à ma connaissance, ne peut avoir des vibrations aussi élevées: car nous sommes matière, et rien que ça nous fixe des limites.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 0:41

Papy95 a écrit:
belgian421 a écrit:
quelle coîncidence.

ce sujet est également abordé sur un autre site.

l'échelle de Bovis permet de déterminer son propre taux vibratoire.

avez-vous essayé de le calculer?

je ne l'ai pas fais personnellement mais une personne me l'a calculé.

le mien tourne aux alentours des 14.000.

cela est dut, paraît-ils à mes dons.

je ne savais pas encore, il y a quelques jours, qu'on pouvait le calculer.

bien à vous,

belgian

Est-ce possible d'avoir un taux de 1 000 000 UB en spiritualité, c'est le taux que je mesure depuis 1 mois ????
Merci d'avance de vos commentaires.

non papy,un taux vibratoire humain aussi elevé 1 000 000 UB est impossible pour un humain,tu ne serais plus un humain mais une autre forme d energie mais pas matiere dense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 10:50

Pourquoi tout à coup tu repond à ce sujet deux mois plus tard melahel? Ca existe des personnes qui ont temporairement un Tv trés élevé. Ca viens bien souvent d'un lieu ou ils sont et qui vibre haut. C'est des tv passager mais de tels TV arrivent parfois.

Et puis n'oublions pas que la radiesthesie et la mesure sur cadran ne sont pas une science exacte. Pour une même mesure, il y a bien souvent des résultats differents d'une personne à l'autre.. A moins d'être vraiment un pro... Et encore!!

De plus, nous traversons une periode de transformation de la planète et de nos vibrations. Il y a de plus en plus de descente de nouvelles energies sur nous. Si tu mesures ton Tv à ce moment et dans un lieu qui les captent à la perfection et sans que rien ne les amenuise, il est normal que le TV soit élevée. L'energie n'est pas égale sur toute la planète non plus.

Bref, autant d'élément qui peuvent expliquer un Tv qui sort de l'ordinaire.. Dans ce cas il faut effectuer d'autres mesures complémentaire et sur plusieurs jours ou semaine si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 11:16

De plus, papy a bien précisé qu'il s'agit de son Tv spirituel et non de son tv physique. Ca se peu que son âme soit actuellement dans des plans de lumiere élevés.

Sur tout les cadrans le TV spirituel ne vas pas plus haut que 18000. il faudrait déja refaire de nouveaux cadrans avec une echelle plus élevée car tant les tv physique, qu'energetique et spirituels sont à la hausse ces dernieres années. Par exemple plein de jeunes enfants ont des Tv hyper élevés et ca n'étonne plus les radiesthesistes de voir des chiffres halluninants sortir au détour d'une mesure, même si ca reste encore peu courant.

Mieux vaux demander le Tv général en prenant un cadran qui vas de 0 jusqu'a 100 000. Le TV spirituel ne sert pas a grand chose d'un point de vue concret. Ce que fait l'âme dans les plans superieur ne change pas grand chose à la vie terrestre et ce qui doit être fait ici.

Je recommanderais de vérifier tout de même le pourcentage d'intégrité pour voir si papy n'aurait pas une âme hautement élevée qui traine chez lui... Ca pourrait aussi expliquer les 100 000.... Ou alors un superbe vortex dans sa maison!!

Des raisons il peu y en avoir plein pour que ce TV soit si haut.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 11:51

1 000 000 UB opale...ça fait beaucoup quand meme...je n ai jamais mesuré un tv spirituel???et je n ai jamais vu aucun radiethesiste mesurer un TV spirituel et meme pour quelle raison???et je ne sais meme pas si on te permettrait ,si c etait possible ,de le musurer????

Les cadrans de TV ne vont pas jusqu a 18 000UB,mais ils vont jusqu a l infini,il n y a de limite que ce que tu vas inscrire sur le cadran ou la maniere de demander le chiffre.

en generale,on ne prends que le TV generale rarement de chaque corps,comme je l ecris plus haut,on peut faire le comparatif avec un accords en musique lorsque on entends un accords de DO par exemple ,composé donc de plusieurs notes,il y a plein de declinaison,il peut etre majeur,mineur,7 eme,sus 4 ou 13 eme etc etc etc mais ce qui donne sa dominante ou fondamental c est le DO,et c est l harmonie des differentes notes qui produiront un accords,les differentes vibrations de plusieurs notes.

Une frequences est toujours le resultat d autres frequences.

C est deja assez "compliqué" de pouvoir avoir une mesure fiable du globale alors si on commence a prendre le TV d autre corps ça va devenir compliqué et je ne vois pas l interet.

j ai rarement meme jamais rencontré une personne qui vibre a 100 000 UB et meme vibrer a ces frequences là ça peut etre meme dangeureux pour le corps physique pour ceux qui ne peuvent le supporter,100 000 Ub c est deja elevé pour une personne qui vibre normalement a 7 000 ou 9 000 UB.

apres si c est pour savoir son Tv en spiritualité,je ne vois pas l interet,il est sur un autre plan,si papy veux parler de cette energie de spiritualité qu il a sur cette terre,1 000 000 UB ce n est pas possible,si papy veux parler de l energie d un de ses corps sur le plan spirituel,je n en vois pas l interet ici et maintenant dans la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 12:03

Melahel,

Papy a bien demandé:

Citation :
Est-ce possible d'avoir un taux de 1 000 000 UB en spiritualité, c'est le taux que je mesure depuis 1mois???

Il y a plusieurs écoles en radiesthesie et suivant les besoins. Certain mesurent le TV général, d'autres préfèrent plutôt mesurer le pourcentage de vitalité et enfin d'autres aiment bien avoir le Tv des différents corps pour savoir ou il y a problème. Si c'est sur le plan physique, énergetique ou spirituel. Tout ca ce sont des mesures de base et trés courante mais qui varient d'un radiesthesiste à un autre. Chacun a ses petites manies et habitudes. C'est pareil pour les cadrans, certain préfèrent ceux qui ont les trois section P,E et S. D'autres prennent des cadrans qui contiennent un chiffrage autant adapté aux personnes qu'aux haut lieux et enfin d'autres préfèrent des cadrans en pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 12:33

voici ce qu'un copain radiesthesiste disait recemment:

"Il n'y a pas de limites...

Un enfant de 10 ans pour lequel ont a sollicité mon avis :

- son niveau vibratoire est de 36 000 unités Bovis
- il voit des esprits (mot à prendre au sens large)
- il lit dans vos pensées
- il ne fiche rien à l'école
- ses parents ne croient pas au paranormal"


Je précise que ce Tv de 36000 est simplement un TV géneral donc imagine le tv spirituel du gamin!! Et ce radiesthesiste est un profesiionel

Je viens de voir que papy avait aussi posé la meme question dans un autre forum et qu'il a trouve lui meme une réponse à son tv trés élevé. La voici:


"J'ai peut être un début de réponse concernant mon taux spirituel, cet après midi, je me suis aperçu que j'avais dans mon dos une armoire en chêne qui date des chouans (effectif car transmis par plusieurs générations et expertisée ). Lorsque je prend mon taux a cet emplacement - de 50 cm, j'arrive de nouveau à 1.000.000, si je passe de l'autre coté de ma table je suis ce soir à 30 - 35.000 UB. Puis-je avoir une pollution par cette armoire ? (Le terme pollution n’étant pas forcément le bon terme, mais sa pourrez effectivement expliquer les sauts de vibrations)."

Comme quoi la résolution d'enigme n'est pas toujours là ou on l'attend!!!

sinon voici quelques cadrans pour mesurer le TV physique, energetique et spirituel

mesurer son taux vibratoire - Page 3 Cadran10

mesurer son taux vibratoire - Page 3 Cadran10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 13:08

et vas voir là ou on dis que les TV trés élevés sont possibles chez certaines personnes:https://sites.google.com/site/laportesecrete/radiesthesie-planches

et ce livre de bioenergie parle de l'augmentation general des TV actuels
http://books.google.fr/books?id=TubM93WMyv0C&pg=PA60&lpg=PA60&dq=un+taux+vibratoire+de+1000+000ub&source=bl&ots=vIWxumVAwY&sig=BlMSSNnNClWDO_C1pzV3wXS48kY&hl=fr&sa=X&ei=t9veUIeQFqaI0AWBhoCAAg&sqi=2&ved=0CGYQ6AEwBg#v=onepage&q=un%20taux%20vibratoire%20de%201000%20000ub&f=false

pour autant le TV de papy a 1000 000 ( j'avais lu 100 000 en fait, désolé ) est tout simplement hallucinant mais je pense qu'on ne connais pas tout non plus.. surtout en ce qui concerne le plan spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 13:56

J'ai de nombreuses questions à vous poser, j'espère que ça ne va pas vous ennuyer..

Alors voilà mes questions :

1) Quelle est la différence entre les deux cadrans ? ( je ne m'y connais pas )
2) Lorsque l'on agite le pendule et qu'on le laisse se balancer que doit-on faire pour trouver son Tv ?
3) Et enfin, je me demandais comment vous receviez les réponses de votre guide, c'est une voix, une pensée, une intuition ?
4) Et enfin est-ce que vous pensez qu'il est possible de voir son guide en vrai ? ( Comme je l'ai posté dans la section sur les expériences personnelles, lorsque j’étais enfant ( environ 8 ans max) je me suis réveillé la nuit, tiré de mon sommeil et par instinct je me suis retourné et j'ai vu une femme toute blanche, qui m'a tendu la main et je l'ai touché ( c'était très très froid et dure comme de la glace ) Je l'ai revu une 2ème foi sous la forme d'une "fummée" c'était plutôt une masse blanche constitué de millier d'éclaire blanc, mais je vais tout raconter içi étant donné que je l'ai déjà fait. Je me demande vraiment qui j'ai vu, et si un jour je parvient enfin à comprendre comment communiquer avec mon guide je pourrais avoir des réponses.

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 15:21

j ai bien compris tout ce que tu as ecris opale et je connais ces cadrans aussi,je les ai utilisé au debut mais celui du TV est tres limitatif,il ne va que jusqu a 18 000UB c est un peu bas dans certains occasions.

j ai lu l article que tu cites,il y est inscris que tres peu de cas sont au dessus des 1O0 000 UB,bien sur qu on peut y etre,mais c est exceptionnel.

le gamin avec un TV a 36 000UB est deja dans les vibrations spirituels,qui commencent et aussi d apres ton cadran vers les 14 000UB a partire de la on peut dire qu il a une activité sprituel tres intenses.

oui,c est vrai,certains prefere le Taux vibratoire et d autres le taux de vitalité,mais l un n est pas l autre,ce n est pas le meme domaine,tu peux etre tres en forme energetiquement mais ne vibrer qu a 7 000 UB ou etre mal en point ,malade et etre dans un taux vibratoire de 30 ou 50 000 UB,on ne mesure pas la meme chose avec ces deux cadrans.

tu ecris un peu plus haut,"voici quelques cadrans pour mesurer le TV physique, energetique et spirituel" mais on ne musure pas seulement un taux de spiritualité energetique,mais une frequence qui est dans le domaine de la spiritualité ou une frequence qui est dans le domaine physique,tu ne peut pas dire "tiens je vais mesurer mon Taux spirituel" soit tu vibre haut dans dans le domaine spirituel ou bas et tu es dans de vibration basse dans le physique et des maladies qui vont avec.

isilur a écrit:


J'ai de nombreuses questions à vous poser, j'espère que ça ne va pas vous ennuyer..

Alors voilà mes questions :

1) Quelle est la différence entre les deux cadrans ? ( je ne m'y connais pas )
2) Lorsque l'on agite le pendule et qu'on le laisse se balancer que doit-on faire pour trouver son Tv ?
3) Et enfin, je me demandais comment vous receviez les réponses de votre guide, c'est une voix, une pensée, une intuition ?
4) Et enfin est-ce que vous pensez qu'il est possible de voir son guide en vrai ? ( Comme je l'ai posté dans la section sur les expériences personnelles, lorsque j’étais enfant ( environ 8 ans max) je me suis réveillé la nuit, tiré de mon sommeil et par instinct je me suis retourné et j'ai vu une femme toute blanche, qui m'a tendu la main et je l'ai touché ( c'était très très froid et dure comme de la glace ) Je l'ai revu une 2ème foi sous la forme d'une "fummée" c'était plutôt une masse blanche constitué de millier d'éclaire blanc, mais je vais tout raconter içi étant donné que je l'ai déjà fait. Je me demande vraiment qui j'ai vu, et si un jour je parvient enfin à comprendre comment communiquer avec mon guide je pourrais avoir des réponses.

Merci d'avance pour les réponses !

1)je l ai ecris un peu plus haut ,un mesure ton aura ou ton champs energetique qui est ta vibration harmonisé propre suivant ce que tu penses ,vies,emet comme emotion,ta conscience,c est si on veux ta vitesse de conduite lorsuqe tu es dans une voiture,ce n est pas terrible comme comparaison ,mais j ai trouvé que ça.
le taux de vitalité c est un peu comme la capacité ponctuel d une batterie de telephone ou autre chose,plus tu as d energie plus tu es en forme energetiquement,donc tu peux etre a fond en energie mais pas tres haut en vibration aurique et vice et versa.
2)rien,il se dirige tout seul vers le chiffre qui te correspond et pas celui que tu veux voir,tu ne doit pas diriger ou faire quoique se soit,tu doit lacher prise avec ton pendule et croire,et redemander une confirmation,il n y a pas que toi qui pourra agir sur ton pendule,ton mental,des entites dans la meme piece,des parsites emmagasinés par ton pendules etc etc etc .il faut pratiquer,pratiquer et encore pratiquer,pour arriver a un resultat fiable,mais instantanné et pas dans l avenir...
3)ça,c est chacun son experience et sa vie,deja de lui parler c est bien ,c est deja reconnaitre qu il est là ,pret de toi,apres avoir des reponses tout dependra de toi ,de ta disponibilité et de pouvoir voir,entendre et comprendre.
4)l experience est pour toi et le message et pour toi,je ne peux rien te dire là dessus,c ets a toi de faire le cheminnement.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 16:09

Ok merci. je viens de le faire j'ai essayé au moins 15 fois au début c'était tout le temps différent et oui après il s'arrêtait toujours sur 10000-11000 sur le premier cadran entre le vert et le jaune. Pour être " sûr " j'ai écrit oui et non en bas du cadran sur le bas de la feuille.

j'ai demandé :

Puis-je connaître mon taux vibratoire ? Il m'a montré oui.
Je lui est demandé de me le montré, il m'a montré 10 000 après plusieurs pivot. J'essayait de ne pensé à rien, vraiment rien à part ma question.
Ensuite j'ai demandé si c'était bien 10 000, et il m'a montré oui.

Ensuite j'ai demandé si je pouvais connaître le t v de mon chien, il m'a montré oui.
J'ai demandé de me le montrer, c'est tombé sur 2000.
J'ai demandé si c'était bien 2000, et oui.
( j'ai redemandé plusieurs fois, il tombait toujours sur 2000)

Ensuite j'ai demandé si je pouvais connaître le t v du créateur ? J'ai eu un non.
J'ai demandé, parce qu'il dépasse le cadran ? J'ai eu un oui ^^ après je sais pas si c'est n'importe quoi, mais je faisait vraiment rien.

J'ai redemandé de me montrer le mien et j'ai re-eu 10 000
j'ai demandé si je pouvais filmer, il m'a dit non :/


et après j'ai arrêté.

Mon "pendule" est un collier avec un pendentif d'épée, je le pose sur le rond blanc en bas du cadran et il pivote et s'arrête vers sa cible. C'est une bonne façon de faire ?

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 17:32

ça m a l air d etre un bon protocole,la mesure a l air d etre correct,mais encore ça ne represente rien de concret si ce n est de voir sa variation dans un soin ,dans un equilibrage des chakras,mais avoir un TV elevé ne signifie pas non plus qu on est une personne eveillé ou un sage,un TV est que par rapport a soi pas par rapport aux autres,ce ne st pas une echelle d elevation spirituel,on ne fait pas de la performance en spiritualité.

si tu vas dans une eglise,tu y va prier en sortant tu prends ton TV il aura augmenté par rapport a ton TV normal,puisqu il varie dans la journée par rapport a ce que tu fait et les intentions que tu a....

tu fait de la musique,il s eleve,tu lis ,il s eleve,tu est en colere,il baisse,tu es anxieuse ,il baisse etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 17:37

j ai beaucoup de cadran deja fait si ça t interesse isilur,mais tu peux faire les tiens...

voici un des cadrans de TV que j utilise,je l aime bien ,il est tres pratique,il y a des inscriptions pratique,il va jusqu a 55 000UB apres on peut faire jusqu a 100 000UB ou 1 000 000UB comme on veux ,on fais un demi cercle avec un compas et on marque les graduations.

mesurer son taux vibratoire - Page 3 Bovis010

j ai aussi des cadrans de radioniques si ça t interresse.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 20:28

Merci pour le nouveau cadran. Bah tu sais je sais vraiment pas ce que ça représente un tv
de 10 000. Et puis je lis énormément, j'adore écrire aussi, et je joue de la guitare. Comme je suis en vacances j'ai le temps de faire ce qu'il me plaît, mais lorsque je serait de retour dans le système scolaire, je le re-mesurerais pour voir si il a changé Razz

Tout à l'heure je réfléchissait à cet enfant avec un tv vibratoire élévée qui ne fichait rien à l'école. Et j'me disais que peut-être qu'il a lâcher prise, enfin j'veux dire le fait de ne pas "s'embêter" à travailler à l'école lui permet de garder un tv haut puisqu'il ne fait pas ce qu'il n'aime pas et du coup fait peut-être que des choses qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 20:48

pour l enfant,ça doit etre un peu plus compliqué,son TV n a rien avoir avec ce qu il fait a l ecole a mon avis,et tout est bon a faire ce qui est important quand on fait quelque chose c est la motivation et les intentions.

tu joue de la guitare moi aussi,as tu remarqué comme certaines fois tu joues mais il n y a rien qui sors,ce n est que de la technique,tu passe en revue ce que tu sais faire parce qtu n as pas d inspiration,eh bien c est le meme cas tu aime jouer de la guitare mais ça reste superficiel dans ce cas là,tu n as pas de motivation mais si tu a une inspiration,il n y a plus de temps,de fatigue ou autres reperes tu es dans l inspiration,dans le moment present,ton TV augmente,tu te connecte à ton "inspiration" pour en reçevoir plus.

donc ce n est pas parce qu on fait quelque chose qui nous plait que le TV augmente ,il faut aussi qu il y ait une certaine intensité dans l attention,dans l intention,dans la motivation,dans le moment present...
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 29 Déc - 21:09

Oui je vois, t'as raison des fois j'suis tellement à fond dans une impro que je joue jusqu'à m'en brûler la peau ^^ Et d'autre fois comme tu dis " je passe en revue ce que je sais faire " Je chante aussi parfois.
Et c'est impressionnant les sentiments que l'on peut ressentir rien qu'en lisant Very Happy

Et puis parfois lorsque l'on fait une corvée ( quelque chose que l'on aime pas faire ) l'on se "fatigue" à la faire et puis lorsqu'on a terminé on reçoit un flot de fierté et de libération, si tu vois ce que je veux dire. Ça peut compenser. ^^

Ouai c'est clair je sais bien qu'il n'y a pas ça qui détermine le tv de l'enfant. Est-ce que tu penses qu'il a put déjà avoir plusieurs vie, et que par conséquent, je sais pas il aurait plus " de capacités " ? Dans le cas ou bien sûr la réincarnation existe.


Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 30 Déc - 10:19

De nombreuses personnes, trop accaparées à ècrire des livres, à répéter, à compiler, à mal ficeler... ce que les "grands" ont écrit avant eux, la tête dans le sable, à faire de la publicité pour leur stages et leur petite personne... Ne semblent plus avoir beaucoup de temps, pour expérimenter, se former, étudier l'èvolution de notre monde... tout contents et auto satisfait, qu'ils sont de leur petit domaine de savoir.

Nous devons prendre en compte, que nous sommes dans une période exceptionnelle. Notre systëme solaire traverse actuellement, et à la fois, l'écliptique de notre galaxie ainsi que la vague galactique, bras photonique d'Alione, notre Soleil central, situè dans les Pléiades...

Ainsi, pendant que la fréquence de shumann est passée de 8 à 13 Hz, le taux vibratoire ( physique) d'équilibre de l'être humain est passé à 13000 uB.
Si les thérapeutes ne tiennent pas compte de cela, il sont en dehors de la réalité.

Tout bouge, tout changé, rien n'est stable... ( de mémoire, le Kybalion)

confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 30 Déc - 14:10

Gabritos, un taux vibratoire de 13000 c'est assez pour développer des compétences de médium ect... L'équilibre pour être en bonne santé est de 6500 UB selon les thérapeutes c'est ça ? Il y a une grande différence.

Notre systëme solaire traverse actuellement, et à la fois, l'écliptique de notre galaxie ainsi que la vague galactique, bras photonique d'Alione, notre Soleil central, situè dans les Pléiades...

Tu peux en dires plus là dessus ? D'où tu tiens les infos ? ça m'intéresse. ( tout m'intéresse ^^)

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesurer son taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mesurer son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miab3 explication sur sa pratique
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: