Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mesurer son taux vibratoire

Aller en bas 
+10
Gabritos
isildur
Bouloom
Aurianne
esther
melahel
argileblanche
Chantily
Servan
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Sam 15 Fév - 23:41

Le puits est une manière rapide de vérifier mais il y a bien d'autres tests et essais à effectuer.

Tout le problème est qu'un pendule classique est très sensible, il est donc possible qu'une personne ayant un taux vibratoire légèrement supérieur à la moyenne obtienne des résultats au pendule sans pour autant pouvoir détecter facilement le passage de l'eau.

Il y a donc effectivement des spécificités comme il y en a chez les transmetteurs énergétiques pour, entre autres, les mêmes raisons.

Un pendule qui tourne très rapidement à l'horizontale au-dessus d'un passage d'eau permet de se situer facilement et donc d'évaluer sa capacité dans le domaine énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Dim 16 Fév - 8:36

trouver un puits d'eau ou retrouver une personne disparu, qu"est ce qui est plus difficile?
That is the question


Dernière édition par la tulipe noire le Dim 16 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Dim 16 Fév - 17:06

la tulipe noire a écrit:
trouver un puits d'eau ou retrouver une personne disparu, qu"est ce qui est plus difficile?
That is the question
Pour ma part, je crois que ce n'est pas plus difficile l'un comme l'autre. On sait faire ou on ne le sait pas... 
Et il y a parfois des moments opportuns pour et pas d'autres, des gens aussi qui n'ont pas envie d'être retrouvés ou perdus eux mêmes dans leurs intentions.
Pour le puits, tant qu'il y a de l'eau, il reste un objet statique sans volonté de se cacher... alors celui-ci pourra peut être être considéré comme plus "easy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Dim 16 Fév - 17:19

On peu faire un jeu aussi Smile

Que ceux qui veulent participer s'annonce. En fonction de ces deux cadrans ci dessous, je vous propose de mesurer le taux vibratoire des participants au jeu ainsi que vous même. Et d'annoncer à un moment défini vos résultats. 
Forcément, nous devrions voir des écarts mais nous verrons aussi le ressenti plus ou moins fort suivant les personnes à calibrer. En fait, nous verrons bien... sans que cela soit une vérité bien sur !
Vous jouez ?
mesurer son taux vibratoire - Page 5 Cadran-bovis
mesurer son taux vibratoire - Page 5 Cadranrad3-c0d3da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Dim 16 Fév - 18:51

il est beaucoup plus difficile de retrouver un disparu mais c'est plus "humain" car avant de le retrouver il faut savoir si on peut ou si on doit le localiser car en effet, certains sont des disparus par choix volontaire.
pour les autres, le travail n'est pas aisé mais voir la joie de parents qui retrouvent leur enfant qui s'est égaré c'est immense,cela vaut tous les "puits".

tu proposes un jeu assez rigolo;je vais en parler autour de moi aux radiesthésistes que je côtoie.
penses tu que se tester est objectif?
sachant que le "taux vibratoire",je parlerai plus de niveau d'énergie(terme plus pres de la réalité mais encore imparfait) sur une Echelle de bovis est très fluctuant et que ce niveau représente un paramètre moyen,j'ai du mal à trouver un intérêt important à ce jeu.
peut être que l'avis de mes amis m'infirmera ou me confirmera ma décision.


message antérieur corrigé en raison d'une erreur de lecture,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 17 Fév - 18:53

C'est pô grâve Wink
Si un jour cela vous dit, je serais des vôtres en toute simplicité calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 17 Fév - 19:21

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Lun 17 Fév - 19:50

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les personnes.
Je ne suis tout simplement pas au clair avec ce genre de recherche car je me pose trop de questions.
Avec la principale : est ce vraiment important pour l'histoire de l'individu de le retrouver contre la volonté de celle-ci.
Et j'avoue être plus en accord de retrouver un corps pour qu'une famille puisse faire un deuil que de vouloir "jouer" avec le vivant.
A chacun ses limites !  shy
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 21:44

Bonsoir, voilà, cela fais plusieurs fois, échelonné sur plusieurs mois, j'ai mesuré avec mon pendule mon taux vibratoire sur un cadran Bovis, je suis à chaques fois à15000 unités Bovis. Cela sur des cadrans différents, toujours pointant à 80% de ceux-ci. Comment pouvez-vous expliquer ce taux élevé? Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:01

Ce n est pas un taux élevé mais normal....
Un taux élevé serait plus de l ordre 25 000 ub ou 30 000 ub ca commence a etre un peu élevé, il y a des personnes qui vibrent encore plus haut , c est deja un taux d une personne qui a une bonne hygiène de vie, une pratique spirituelle ou énergétique. 
Mais entre 12 000 ub et 15 000ub c est un tv normal avant il y a 5 ans ce taux etait entre 7500 ub et 9000 ub il a évolué depuis si tu te base sur l ancienne echelle de bovis et les commentaires qui vont avec , actuellement elle est dépassé et a ete réactualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:08

Merci Mélahel! Sur le cadran ou j'ai pris la dernière mesure, le maximum est de 18000.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:12

Ah oui un peu juste 18 000ub alors qu on peut en mesurer a 30 ou 40 000 ub change de cadran il y en a 2 plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:14

Ah oui un peu juste 18 000ub alors qu on peut en mesurer a 30 ou 40 000 ub change de cadran il y en a 1 plus haut qui va jussu a 90 000ub.
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:17

Ok, je te remercie, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 4 Mar - 22:35

Melahel, sur le cadran Bovis, qui va jusqu'à 180000, je suis à 150000. ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mar - 11:46

C est apparemment bon pour toi dans la globalité tout va bien, tu as une bonne energie.....
que dire de plus? Une lecture ou prise de tv seul ne sert a rien .....c est mieux de le faire en suivis d un soin pour voir comment evolue l énergie globale mais seul et sans référence ça ne sert a rien de prendre un tv.
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mar - 14:39

Merci melahel! great
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Dim 8 Mar - 17:40

un petit complement a ce taux vibratoire pourquoi l avoir plutot elevé que plutot bas...

Avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l'on désire ardemment est sans aucun doute l'un des éléments les plus important lorsque nous pratiquons la Loi de l'attraction.




il est aussi très important d'être aligné sur la bonne fréquence, c'est à dire avoir un bon taux vibratoire afin que nos demandes se matérialisent, que nous rencontrions les bonnes personnes, les bonnes opportunités...



Je sais, vous allez dire que cela fait beaucoup de choses l'une dans l'autre à devoir mettre en pratique, mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, tout ceci peut se faire machinalement et en devenir une habitude de vie.

Au passage, il s'agit encore d'un point que le livre "Le secret" ne révèle pas. Il n’explique pas ce qui se passe d’un point de vue énergétique lorsque nous formulons une demande. Il ne dit pas non plus ce qu'il faut faire pour être dans les meilleures conditions énergétiques corporelles et ainsi s'aligner sur la bonne fréquence.

Pour approfondir cette notion, vous allez découvrir dans cet article expliqué avec des mots simples, ce qu'est le taux vibratoire, comment savoir s'il est élevé, quels sont les éléments qui le diminuent et comment l'augmenter.

A la fin de cet article, vous retrouverez un exercice pratique qui vous permettra d'augmenter votre taux vibratoire de manière considérable.

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

1/ Notion

Tout est vibration dans l'Univers. Les sons, les formes, les couleurs, les objets sont vibrations ainsi que chaque être et chaque pensée.

Tout être humain possède un taux vibratoire dès sa naissance qui va évoluer selon ses expériences positives et négatives vécues.

Selon Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : la nature, les blocs de pierre, bref tout ce que vous voyez autour de vous, TOUT est énergie à 100% ! Et une énergie est caractérisée par son taux vibratoire.

Pour attirer ce que vous désirez, il va donc falloir augmenter votre taux vibratoire, c’est à dire votre énergie. Il ne va pas sans dire que cette énergie peut varier selon votre humeur, votre état émotionnel ou votre santé.

Ce sont des éléments qui déterminent la hausse ou la baisse de votre taux vibratoire et celui-ci peut varier tout au long de la journée.

Lorsque vous rencontrez une personne que vous ne connaissez pas, il peut arriver que vous vous dites : "Celle-là, je ne la sens pas". Ce n’est pas qu’une façon de parler. En réalité, vous ne sentez pas d’affinité entre sa vibration et la vôtre !

L'énergie se transmet donc par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire. Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB), échelle utilisée en radiesthésie (non reconnue par la science officielle) et varie selon les espèces.

Il en est de même pour l'énergie vibratoire de votre lieu d’habitation. Celle-ci peut être mesurée et "contrôlée" par le Feng Shui, cet art millénaire que vous connaissez certainement qui a pour but d’harmoniser l’énergie d’un lieu afin d’assurer le bien-être, la santé et la prospérité de ses occupants.

2/ Mécanisme

La loi de l’attraction énergétique est très simple à comprendre : plus la fréquence vibratoire s'élève et plus nous pouvons attirer de belles choses : du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs.

A l'inverse, lorsque la fréquence vibratoire est basse, non seulement nous n’arrivons pas à attirer ce que nous voulons dans la vie, mais nous semblons aussi n’attirer uniquement ce que nous ne voulons pas. Résultat : sentiments négatifs de toutes sortes et situations non désirées.

Imaginez un boomerang. Lorsque vous l’envoyez dans le ciel, il vous revient tel que vous l’avez envoyé, avec la même force. Il en est de même pour vos pensées et vos croyances qui vous sont renvoyées telles que vous les avez émises.

En ayant le bon taux vibratoire, les pensées et les êtres qui se correspondent finissent par s’aligner. C'est le principe même lorsque que vous voulez écouter une chaine radio FM, vous devez chercher et être aligné sur la bonne fréquence pour obtenir le programme désiré.

Comment savoir si votre taux vibratoire est élevé ?

C'est simple, si votre taux vibratoire est élevé, vous avez tendance à vous sentir bien et à ne plus vouloir partir de l'endroit où vous vous trouvez.

Curieusement, c'est dans ces moments-là que se manifestent les fameuses coïncidences qui arrivent dans votre vie. Vos rêves et vos désirs arrivent rapidement comme par enchantement et avec une telle facilité.

En vous sentant bien, vous allez vivre des expériences qui vous font vous sentir bien. Vous serez reconnaissant et rayonnant donc la vie vous amènera encore plus de situations agréables.

Au contraire, si votre taux vibratoire est bas, vous êtes agité, nerveux, avec un besoin urgent de changer d’espace. Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des maladies. Vous vous sentez mal et votre vibration attire à vous des évènements et des personnes qui s’accordent à votre mal-être.

Un cercle vicieux s’installe : parce que vous êtes mal, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal... Les basses vibrations vous accommodent à des lieux et des situations à basse énergie.

Quels sont les éléments qui diminuent votre taux vibratoire ?

Dans notre environnement de tous les jours et nos mauvaises habitudes, il est beaucoup plus facile de diminuer son taux vibratoire que de l'augmenter. Parfois vous ne soupçonnerez même pas ces éléments.

Des exemples ? Voyez plutôt ...


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Les informations négatives des médias (écoutez les nouvelles ou lisez les journaux et vous comprendrez...)


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Les actions compulsives telles que le tabac, l'alcool et autres dépendances ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Les ondes électromagnétiques ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
L'énergie nucléaire ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Certains aliments ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Les lignes à haute tension ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Entendre les autres se plaindre ou se plaindre soi-même ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
La colère, la souffrance, la violence, les abus, la peur et l'anxiété ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Les bons sentiments qui font abstraction des émotions présente. En d'autres termes, si vous vous efforcez d'être positif et qu'au fond de vous, vous vous sentez mal par rapport à quelque chose.


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
Le bruit de fond comme la radio sur votre lieu de travail ;


mesurer son taux vibratoire - Page 5 Check-list
etc...

Comment augmenter votre taux vibratoire ?

Beaucoup de disciplines permettent d'augmenter votre taux vibratoire comme le sport, la danse, la méditation, le yoga, les massages, la respiration profonde...

Si vous ne faites rien de tout cela, faites simplement ce que vous aimez faire et ce qui vous détend. Par exemple, une ballade dans la nature, voir vos amis, rire ou vous occuper de vos animaux de compagnie. Les animaux ont la faculté de faire monter notre taux vibratoire en nous apportant de la joie et du bonheur.

Bref, faites tout ce qui vous apporte une sensation de bien-être durable et qui vous met d’humeur paisible et joyeuse. Cela réveillera en vous un immense sentiment de gratitude.

On peut donc élever son taux vibratoire de façon volontaire et consciente en choisissant consciemment ses activités et loisirs.

Pour agir sur les pensées qui font chuter votre taux vibratoire et qui émergent de croyances limitantes enfouies, vous comprendrez bien que décider de penser positivement ne va pas suffire.

Cela ne peut pas vous nuire bien sûr, mais simplement penser positif n’arrivera jamais à vous faire ouvrir votre coeur.

Si vous désirez un taux vibratoire élevé, vous devez d’abord déterrer la racine de vos croyances, de vos comportements compulsifs et de vos fermetures intérieures.

Dans la pratique

Pour modifier votre taux vibratoire, vous pouvez nettoyer, raffiner et intensifier le rayonnement de votre énergie.

Il existe de nombreuses manières d'élever son taux vibratoire. De même, il existe de nombreuses manière de le faire baisser rapidement comme dans les exemples cités ci-dessus.

Voici une technique simple qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

Soit vous pratiquez cet exercice en vous promenant seul tranquillement, soit vous pouvez le faire aussi chez vous. Coupez en premier lieu toute source de distraction comme votre téléphone portable.

Prêt ? C'est parti !

1) Choisissez votre musique préférée. Celle qui vous donne vraiment des frissons.

2) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur si vous ne pouvez pas vous couper des bruits ambiants. Vous devez pouvoir vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.

3) Montez le son en l'ajustant de manière à ne plus entendre les bruits ambiants.

4) Laissez-vous entraîner par la musique et les vibrations qu'elle génère. Devenez aussi léger que les notes de musique et imaginez que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.

Arrivé à ce stade, vous devriez déjà commencer à ressentir un afflux d'énergie et des frissons vous parcourir tout le corps.

4) Maintenant vous allez ajouter de beaux sentiments d'Amour, de paix et de joie de vivre à toutes ces vibrations. Laissez ces sentiments vous envahir.

5) Pour terminer, vous allez faire profiter de toutes ces bonnes vibrations à tous les gens que vous aimez en visualisant leurs visages !

Vous pouvez aussi diffuser toute cette bonne énergie autour de vous en imaginant qu'à votre passage, tout devient lumineux et que les gens que vous croisez sont remplis de cet Amour Inconditionnel.

Cet exercice est assez puissant. Il peut vous faire monter tellement haut en fréquence que lorsque la chanson sera terminée, vous risquez d'avoir du mal à revenir à la réalité. Pour éviter un retour trop brutal, prévoyez une musique douce et apaisante qui suivra en réduisant progressivement le volume pour revenir tranquillement.

NB : Ne faites pas cet exercice lorsque vous conduisez, il peut être dangereux !

Pour conclure

Avec cette petite leçon sur la loi d'attraction énergétique et cet exercice pratique, vous allez pouvoir augmenter votre taux vibratoire aussi souvent que vous le voudrez.

Cet article n'entre évidemment pas dans des détails tels que le calcul du taux vibratoire ou l'analyse du taux vibratoire d'une personne par rapport à son niveau de conscience (évolution spirituelle). Ces notions sont très complexes et pas du tout de mon ressort.

Il s'agit plutôt d'un résumé qui permet de bien comprendre une des bases de la loi de l'attraction telles que le mécanisme et l'importance d'avoir un taux vibratoire suffisamment élevé pour attirer des bonnes choses dans votre vie.





source:http://universe-of-attraction.blogspot.com/2013/08/vibrez-vous-suffisamment-pour-attirer-ce-que-vous-voulez.html
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 11 Mai - 9:45

coucou 
taux vibratoire??
mais un taux est en pourcentage?

je parlerai plus de niveau vibratoire qui là en effet peut se moduler à la hausse comme à la baisse.
d'ailleurs les unités bovis sont les unités d'une échelle et non un taux. idée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 11 Mai - 11:45

Bonjour,

Mesurer mon taux vibratoire..?.. d'accord mais quel intérêt de le connaitre pour ma vie de tout les jours.. ?.. je me sentirai mieux.. ?..
Si je me prête au jeu, je détecte la volonté de mon égo qui, comme ses congénères, aime bien mettre tout dans des cases. Je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Je préfère écouter mon esprit d'en haut (âme) que mon esprit d'en bas (ego).
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10Mer 11 Mai - 11:54

coucou 

connaitre son niveau vibratoire dans la vie de tous les jours n'a guère d’intérêt si ce n'est si il existe un blême style fatigue ou malaise.

d'ailleurs notre niveau vibratoire global est fait d'un orchestre de niveaux vibratoires.

rien que pour celui lié à la santé il faut le diviser pour chaque organe,pour chaque fonction.
cela fait du monde.

de plus il ne faut pas vivre le regard figer sur ce niveau, on risque la dérive nombriliste hahaha  mdr
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesurer son taux vibratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mesurer son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miab3 explication sur sa pratique
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: