Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clair de lune - Debussy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clair de lune - Debussy Empty
MessageSujet: Clair de lune - Debussy   Clair de lune - Debussy Horlog10Mar 30 Mar - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Clair de lune - Debussy Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune - Debussy   Clair de lune - Debussy Horlog10Jeu 1 Avr - 10:53

oueceklair , je viens seulement de voir ton sujet sur les clairs de lune , les images sont vraiment magnifiques !
la musique classique c'est pas mon truc par contre ;
quoique j'ai vraiment aimé la musique de Lulli dans le film "le roi danse " (Louis X|V ) , c'est un début non ?

ce film avec benoit magimel en Louis X|V m'avait vraiment emballée , je l'ai vu 2 fois et j'ai acheté le cd de la musique du film , de Lulli donc .

tu vois , quelques espoirs demeurent pour que j'arrive enfin à apprécier la musique classique ! il parait aussi qu'il faut aller en concert pour qu'il y ait un déclic ...
va savoir , un jour il faudrait que j'essaye .
Clair de lune - Debussy 197640 Clair de lune - Debussy 197640 Clair de lune - Debussy 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clair de lune - Debussy Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune - Debussy   Clair de lune - Debussy Horlog10Jeu 1 Avr - 11:38

est ce la pleine lune qui nous a donné la même idée ?

pour ma part, j'ai passé un après midi de délice en écoutant et réécoutant celle de Beethoven

https://www.youtube.com/watch?v=qM3QzpM0L1A

Clair de lune - Debussy 996235 Clair de lune - Debussy 996235 Clair de lune - Debussy 996235 Clair de lune - Debussy 996235 Clair de lune - Debussy 996235
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Clair de lune - Debussy Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune - Debussy   Clair de lune - Debussy Horlog10Jeu 1 Avr - 11:51

Donc , il faudrait peut être que je commence par un concert consacré à beethoven ! Clair de lune - Debussy 197640 Clair de lune - Debussy 197640 Clair de lune - Debussy 197640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune - Debussy Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune - Debussy   Clair de lune - Debussy Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune - Debussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» Bon... la clair-audiance
» Quelques définitions pour y voir clair
» L'INFLUENCE DE LA LUNE
» theorie de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: