Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'INFLUENCE DE LA LUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Mar 4 Jan - 16:12

Nature,, plantes, animaux et humains subissent l'influence de la Lune.

Nos premiers ancêtres en avaient déjà conscience, mais ce qui pour eux était obscur, magique, s'explique en partie aujourd'hui grâce à la connaissance accrue de l'organisme humain.



Dans l'histoire de l'homme, la Lune a presque toujours été considérée comme une entité puissante et mystérieuse. Elle a été adorée, crainte et consultée. Nul ne peut nier l'influence de la Lune sur l'être humain, elle influences ses compotements et ses humeurs.



Selon l'opinion de Darwin, la loi de l'évolution des espèces montre que l'homme descend d'une forme de vie maritime. Notre ancètre marin vivait donc au rythme des marées, il n'est pas impossible que nous en gardions une trace...



Les influences de la Lune sur le comportement humain sont multiples :

- influences sur le psychisme, changement d'humeur, exitation, agressivité...

En effet la Lune, perturbe le champ électromagnétique terrestre. Les nodules situés sur le réseau des nerfs du corps sont tès sensibles à ces changements. Comme ils modulent la distribution de l'influx nerveux, ils se produit en l'humain, des effets extrêmes du comportement. Ces changements sont soit positif, soit négatif, tout dépend de la sensibilité du sujet.

- influences sur le physique

La Lune peut avoir un effet bénéfique sur notre alimentation. Elle permet d'améliorer le transit et de perdre les kilos superflus.

La méthode est basée sur les lunaisons. Ces rythme bien utilisés, permettent un drainage plus efficace des toxines et des surcharges. Il es plus facile d'éliminer en Lune décroissante, et plus facile d'améliorer sa digestion en lune croissante.

Notre systême d'élimination fonctionne donc à plein régime de la pleine Lune à la nouvelle Lune. Les reins sont engorgés, encrassés à la fin de cette période. Il faut leur permettre de se régénerer. Par contre de la nouvelle Lune à la pleine Lune, c'est les organes d'assimilation (digestion) qui fonctionnent le plus. Le foie est le plus solicité, il faut donc le purifier.

Il suffit d'observer un jeûne liquide complet, à chaque nouvelle Lune et à chaque pleine Lune. On peut donc boire son café ou thé du matin, le lait est permis et même un bouillon de légumes très léger. Par contre il ne faut pas oublier de boire beaucoup, pour éliminer facilement.

Fini les privations ! Ces deux jours par mois de volonté, deviennent très vite deux jours de repos de l'organisme. Deux jours attendus, car dès le lendemain, on se sent très en forme, emplie de vitalité.
source: "luna wakanda" sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Mer 5 Jan - 14:41

j aime beaucoup la Lune et la respecte énormément.
elle est si douce et si belle que je pourrais presque lui écrire une lettre d amour. mais je préfère me dire que je la considère comme mon amie ( d ailleur je ne sais pas si elle veut etre mon amie elle aussi) .... je devrais le lui demander Smile

enfin bref, une douce pensée pour elle :energie:

bonne journée a vous tous, j espère que vous avez vous aussi en ce jour de jolis rayons de soleil qui embaument votre coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Lun 2 Mai - 10:45

UP
Je confirme que cette journée de jeûne peut faire du bien wink Donc la prochaine c'est demain si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Lun 2 Mai - 12:33

dac on a souvent parlé de l'effet de la lune, rahlala moi la pleine et la nouvelle, c'est nerf en pelote et sale dodo assuré! d'ailleurs , j'ai accouché a la pleine lune, comme beaucoup d'amies!
d'ailleurs, les jardiniers et agriculteurs prennet consideration de la lune pour planter! lune montante : recolte plus rapide! il en est de meme pour les cheveux, que l'on coupe en lune montante pour les voir pousser plus rapidement, en descendante pour l'inverse (enfin ca, c'est souvent les poils...) confus
moi je vois un visage qui pleure dans la lune, vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Lun 2 Mai - 13:26

je ne crois pas à la THEORIE de l'évolution de darwin mais par contre j'ai constaté l'influence de la lune .

en plus de ce que cite lounaaa , il y a aussi la lune rousse qui est de très mauvais augure car beaucoup de disputes à ce moment là .

je ne sais plus à quel moment cela se passe , il faudrait vérifier .

quand je regarde la lune , je vois une figure aussi , mais pas l'air de pleurer , mélancolique plutôt ...

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Lun 2 Mai - 13:36

luna a écrit:
j aime beaucoup la Lune et la respecte énormément.
elle est si douce et si belle que je pourrais presque lui écrire une lettre d amour. mais je préfère me dire que je la considère comme mon amie ( d ailleur je ne sais pas si elle veut etre mon amie elle aussi) .... je devrais le lui demander Smile

enfin bref, une douce pensée pour elle :energie:

bonne journée a vous tous, j espère que vous avez vous aussi en ce jour de jolis rayons de soleil qui embaument votre coeur Smile

merci luna

je vois que tu aimes beaucoup la lune , je te signale qu'il y a une belle chanson de dalida en hommage à la lune , elle est sur ce forum , dans un sujet de notre amie Oueceklaur ; tu tapes "chanter" dans rechercher et tu tombes dessus ...
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10Mar 27 Sep - 10:09

UP pour agathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INFLUENCE DE LA LUNE Empty
MessageSujet: Re: L'INFLUENCE DE LA LUNE   L'INFLUENCE DE LA LUNE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INFLUENCE DE LA LUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: