Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Initiation Reiki 2 réussie Mar 23 Mar - 11:29
Voili juste pour dire que j'ai reçu mon initiation Reiki 2ème degré il y a 15 jours déja et j'ai déja envoyé plusieurs fois du reiki à distance à plusieurs personnes (dont certaines sont sur ce forum et se reconnaitront! ) avec d'assez bons résultats... Et par ailleurs je penses que cela a permis de débloquer certaines choses en moi... Donc merci à Lancelot pour cette initiation
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie Mar 23 Mar - 13:02
Genial je tres contente pour vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie Mar 23 Mar - 13:19
moi, je passe à la casserole demain matin !!! naaaannnn ! je rigole ! initiation reiki 2ème degré pour moi demain matin et je suis ravie d'apprendre servan que cela t'apporte beaucoup, car j'ai également envie d'avancer et de pratiquer .
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie Mar 23 Mar - 13:21
Bravo Servan !
tu es super ! je confirme ton efficacité car j'ai lu sur ce forum les témoignages des personnes que tu as aidées .
Invité Invité
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie Mar 23 Mar - 16:56
Servan et Ange : ce n'est que du bonheur tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie Mer 24 Mar - 13:14
Merci Servan de ton soin reiki
Servan tu as passé le reiki usui 1er degré et ensuite le reiki kundalini, c'est bien ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Initiation Reiki 2 réussie
Initiation Reiki 2 réussie
Page 1 sur 1