Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La prophecie de Thot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loviar
Civilisations Anciennes
Civilisations Anciennes
Loviar



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Lun 18 Mar - 18:23



un point de vu parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Lun 18 Mar - 19:55

Pour certains ce sont des lois pour d'autres une croyance etc
Le point commun dans tout ça est une soumission inconsciente et volontaire de ce monde ( conscience collective )

Pour celui qui est conscient il sait que ça conscience est un tout dans un tout.
Il sait les règles du je et que il faut aller chercher dans ça mufti-dimensionnalité.
C'est seulement dans la matière que l'on trouvera ça lumière.
Quant tu l'as trouve aucun livre à ce jour ni aucun éveil raconté n'arrive a égaler cette expérience , étrange non ??  wink


Ta vidéo est intéressante et pas si folasse/fadasse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Lun 18 Mar - 20:46

Très interressant la façon dont est présenté la prophétie de Thor,j approuve,pas dans sa globalite mais dans la grande majorité, dans la vidéo il y a un peu d interprétation symbolique de l auteur,mais ça entre pas mal en résonance avec mes ressentis.
Voulant en savoir un peu plus sur ton intention et ton but pour avoir posté cette vidéo ,étant donné que tu ne l a pas accompagné de ton avis perso ou du pourquoi du comment,j ai été lire un peu tes messages postés. 
Je vois que tu aimes bien ,l'ancienne Égypte,les atlantes et Hermès trismegiste imhotep Moïse etc etc 

En est tu arrivés à croiser les infos de la bible,le coran et la torah pour en décrypter les symboles anu,enki,enlil,gabriel,Mikaël,jesus,les anges,les archanges,les eaux d en haut et les eaux d en bas ,la circoncision des esprits,l antechrist,el mahdi,la fin des temps,kali yuga ,l influence de la lune,le soleil et la terre sur nous même????

As tu fait ce travail de recherche?as tu validé ?

Bonne vidéo parmi d autres  great
Revenir en haut Aller en bas
Loviar
Civilisations Anciennes
Civilisations Anciennes
Loviar



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 16:30

Mon intention ou but en rapport avec cette vidéo?

En fait,rien de prémédité ou de recherché.Il m'arrive de suivre quelques sujets,ici sur le forum par exemple.Du moins quand ils ont l'occasion de se développer.
C'est ainsi qu’après avoir lu quelques échanges,je suis tombé sur cette vidéo qui tout comme toi:

Citation :
j approuve,pas dans sa globalite mais dans la grande majorité, dans la vidéo il y a un peu d interprétation symbolique de l auteur,mais ça entre pas mal en résonance avec mes ressentis.

Puis j'ai eu cette envie de partager quand elle m'a rappelé le forum.

Oui j'aime,en partie,tout ce que tu cites sans forcement,a ce jour,avoir de profondes connaissances.Tout est lié sans exception.Ce que j'ai pu valider avec certitude c'est que plus de la majorité est falsifié,déformé au point ou le chercheur se perd,son esprit s'embrume.Quel que soit le sujet,quand on croit avoir compris,quelque chose vient tout contredire.Les religions,pour moi,étaient et sont ce qu'il y a de pire.
En dehors des religions j'aime voyager.C'est comme voyager dans le temps et faire des liens avec hier et aujourd'hui c'est parfois surprenant.Mais le plus gros morceau ce sont les résonances avec les ressentis.Il peut y avoir tout un livre et juste 3 phrases qui vont faire une différence au point parfois de vivre des expériences ici et maintenant en lien direct et tout ça sans avoir cherché ou organisé.Je n'ai pas encore fabriqué de pyramide ou rendu la vue a un aveugle,bien qu'ici il est possible de voir ça comme des symboles lol

Je crois qu'il est important de connaitre du mieux qu'on peut son histoire,notre histoire.La complexité est le déchiffrage et en même temps ça permet aussi de ne pas resté figé.Mais l'essentiel reste et se cumule comme des liens dessinant l'image,une idée,une place,un but,un choix qui éclaire l’être et fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 17:12

Loviar a écrit:
Je crois qu'il est important de connaitre du mieux qu'on peut son histoire,notre histoire.La complexité est le déchiffrage et en même temps ça permet aussi de ne pas resté figé.Mais l'essentiel reste et se cumule comme des liens dessinant l'image,une idée,une place,un but,un choix qui éclaire l’être et fait beaucoup de bien.


Peut être parce que a travers ceci il y a des signes pour soit et se repérer dans l'espace et le temps.
Ce pourquoi certaines choses nous parlent et pour d'autres c'est boff.

Fut un temps je me penchais bcp sur Sumérien , Cathédrale , Egypte, Druide.
Mais ma plus grosse étude fut les vaisseaux organique et les vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Loviar
Civilisations Anciennes
Civilisations Anciennes
Loviar



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 21:32

Je suis d'accord avec toi Arch great

C'est ce qui me plait dans les échanges,un peu comme si chacun apportait sa pierre a l’édifice.
Les vaisseaux organique me font penser aux montures.Une toute simple le cheval,bon ici ouais c'est banal.Puis dans le film Avatar je trouve génial la connexion avec les cheveux et la complicité qui s'installe par la suite.
Après je n'y avais pas encore vraiment songé.
Est ce que notre corps physique peut être considéré comme vaisseau organique?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 21:53

Loviar a écrit:
Est ce que notre corps physique peut être considéré comme vaisseau organique?

Oui et il me serait difficile de dire le contraire et ce n'est pas un point vue ni une lecture mais une expérience personnel.

La lumière renferme bcp de secret  et elle se dévoile uniquement dans le besoin et non le désir.
Un besoin dont le mental a pris état de conscience...

Ensuite code génétique ou du standard ou autres je ne serrais le dire juste que ma vie est hyper compliqué lol

Quant on apporte des choses ou un regard nouveau on est souvent rejeté car non conforme.
La science avance avec bcp de sacrifice et très peu de compréhension...

Mais nous sommes comme un village gaulois on résiste a l'envahisseur  lol

Tout ce qui est a l’extérieur n'est que support il suffit d'incarné ce que tu es censé être.

Certains dénigre l'ego , le mental , sont hyper analytique , des questions dans tout les sens.
Alors que il suffit simplement de fixé sont esprit pour devenir un phare de créativité et se dévoilé.

Je vais te parler des atlantes c'est une 4 ème race d’après certains.
Pour des archeos privés Atlantys = ys ant atl
La lecture se fait de droite vers la gauche
Atl = Monde
Ant = Ancien
Ys = Océan

Leurs côtes de maille résiste aux balles
Leurs épées tranchent la roche comme du beurre
Leur couteau pose sur la paume de la main tourne en rond comme un pendule le ferait , par contre émet une mélodie.
Très léger sur le pommeau  un symbole Atlant et Shamballa

Enjoy  wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 22:44

Loviar a écrit:


Oui j'aime,en partie,tout ce que tu cites sans forcement,a ce jour,avoir de profondes connaissances.Tout est lié sans exception.Ce que j'ai pu valider avec certitude c'est que plus de la majorité est falsifié,déformé au point ou le chercheur se perd,son esprit s'embrume.Quel que soit le sujet,quand on croit avoir compris,quelque chose vient tout contredire.Les religions,pour moi,étaient et sont ce qu'il y a de pire.

Rien n est vrai ou faux,ce n est qu' une interprétation personnel de dire que c est vrai ou faux.
Un mensonge cache une vérité, si tu t arrêtes sur les mots prononcés ou sur la lecture sans en décrypter le sens tu ne fais que cumuler de la connaissance et prendre pour acquis la vérité d un autre et pas validé par toi même ce n est pas du savoir mais de la connaissance,il restera un doute,mais quand tu sais ,c est validé et c est un acquis.
Dans chaque information il y a toujours 3 niveaux de lecture ou de compréhension
-niveau pour les croyants(ils croient mais ne savent pas)
-niveau pour les initiés (ils savent mais ne créent pas)
-niveau pour les créateurs (ils créent en cryptant l information qui sera disponible au deux autres niveaux mais avec une lecture differentes).
C est ce que faisaient les atlantes,puis les égyptiens puisque ce sont des atlantes(pas tous).

Les religions ne sont pas falsifiés, elles sont mal interprétées et mal décryptées et donc transmise avec une forme pour le premier niveau,mais en décodant les symboliques on retrouve l histoire de l origine de l humanité surtout l ancien testament,les codex de nag  hammadi,le livre d Enoch et la torah ,le coran n a pris ou garder ce qui arrangeait l élite du moment en enlevant tout ce qui avait avant adam.
La bible c est un livre de génétique édulcoré a la sauce croyants .
C est pour cela que toutes informations que l on rencontre doit faire l objet de nos propres recherches et croisement de sources pour ETRE validé, mais tout est là devant nos yeux,la VÉRITÉ de la source est la devant nous pour celui qui cherche à la voir et il faut faire l'effort d'être sur le chemin pour la voir ou sinon les 3 niveaux de cryptage vont opérer.
Plus tu es dans ton mental(et tout est fait pour que tu y sois même certains pratiques dites "spirituelles") moins tu vois ce qui est devant toi,l évidence, il y a une célèbre phrase de je ne sais plus qui, qui dit:
"MONTRONS LEUR LA RÉALITÉ DANS LA FICTION(Les films et les histoires ou mythologies) ET LA FICTION DANS LA RÉALITÉ "........Voilà....comme dans matrix.


Citation :
En dehors des religions j'aime voyager.C'est comme voyager dans le temps et faire des liens avec hier et aujourd'hui c'est parfois surprenant.Mais le plus gros morceau ce sont les résonances avec les ressentis.Il peut y avoir tout un livre et juste 3 phrases qui vont faire une différence au point parfois de vivre des expériences ici et maintenant en lien direct et tout ça sans avoir cherché ou organisé.Je n'ai pas encore fabriqué de pyramide ou rendu la vue a un aveugle,bien qu'ici il est possible de voir ça comme des symboles lol

Voilà c'est ça la vérité, le ressentis,comment cela résonne en toi,dans ton coeur et pas dans ton mental qui lui ne fera qu une vision distordue de la vérité emprunt de peur et d émotions mal ressenties.
C est ce qu' on appelle être guidé, être connecté à soi même,parce que notre guide n est rien d autre qu un fragment de nous même dans une autre dimension et pas quelqu' un a l extérieur de nous dissocier de nous,c est nous.
Lorsque j écris un message sur un forum (même lorsque je parle dans la vie) j essaye de vider mon mental et je laisse venir à moi les mots sans les choisir,je suis quelque fois étonné de ce que j écris ou prononce.....tu vois où je veux en venir ou pas  jap c est se laissé guider ou se sentir connecté et ne pas réagir,parce que réagir c est ton mental qui s exprime.

Citation :
Je crois qu'il est important de connaitre du mieux qu'on peut son histoire,notre histoire.La complexité est le déchiffrage et en même temps ça permet aussi de ne pas resté figé.Mais l'essentiel reste et se cumule comme des liens dessinant l'image,une idée,une place,un but,un choix qui éclaire l’être et fait beaucoup de bien.
Plus tu arrives à te reconnecter à toi même et plus tu éleves ton niveau de conscience du tout et plus tu déceles l intention de l information qui n est la que pour véhiculer un symbole dans lequel est caché l intention.
Tout est symbole et symbolique mais de quoi? Seul le coeur sait décrypter les symboles pas le mental ,c est un langage mis en place pour que les "vrais "humain puissent les décryptés au moment opportun.
Chaque chose a son moment et un moment pour chaque chose

Tout le monde n est pas venu pour faire la même chose ici sur terre ,il y a donc suffisamment d informations pour chacun et il ne faut pas prendre l informations d un autre pour la notre.nous n avons pas tous le même chemin de vie ou comme certains disent " mission de vie",Nous sommes chacun de nous une vibration qui doit entrer en resonance  avec certains informations et donc vibrations et il ne faut pas s attarder ou se figer sur ce qui est dysharmonique avec nous,c est comme dans musique ,ce qui est beau,ce qui est juste c est ce qui est vrai.


Dernière édition par pierre de lune le Mar 19 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 23:09

pierre de lune a écrit:
Citation :
Dans chaque information il y a toujours 3 niveaux de lecture ou de compréhension 
-niveau pour les croyants(ils croient mais ne savent pas)
-niveau pour les initiés (ils savent mais ne créent pas)
-niveau pour les créateurs (ils créent en cryptant l information qui sera disponible au deux autres niveaux mais avec une lecture differentes).


Voilà c'est ça la vérité, le ressentis,comment cela résonne en toi,dans ton coeur et pas dans ton mental qui lui ne fera qu une vision distordue de la vérité emprunt de peur et d émotions mal ressenties.
C est ce qu' on appelle être guidé, être connecté à soi même,parce que notre guide n est rien d autre qu un fragment de nous même dans une autre dimension et pas quelqu' un a l extérieur de nous dissocier de nous,c est nous.


Je prefere cette version ;
Il y a ceux qui croient   ( inconscient )
Il y a ceux qui ne croient pas  ( inconscient )
Il y a ceux qui savent  ( conscient )

Ensuite faut arrêter avec le cœur ceci et cela
Etre guidé c'est embrasser toutes ces dimensions rien de  plus rien de moins.

Je sais pas ce que tu as avec le mental...
L'homme ou la femme ( hein lol )  doit sortir de la lumière astral pour aller dans le monde mental qui crée la connaissance.
Sans ça l'univers n'aurait pas de dynamique , c'est l’énergie qui doit crée ça propres forme.
Le réel ( la suite si tu as suivie la lecture dans un autre commentaire ) c'est une monde  d’énergie qui crée la forme quant l’énergie passe par différent médiums/plans.
Le supra mental** ou la telephatie conscience psychique = créateur*

A ce jour et ce monde actuel il y a plus de faux que de vrai.
Education scolaire , travail,politique , notre servitude , religions etc la liste est longue...
A un moment donner faut arrêter de meilleur des oeilleres... 
Le formatage humain est une arme redoutable et ne pas en douter !

*Créateur = je vais y venir parce que c'est un vaste sujet
Cela explique pourquoi du comment l humain est conditionné...

** Ego+mental humain+ autre chose
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mar 19 Mar - 23:54

Bonsoir,

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, 
Que la Lumière afflue dans la Pensée des Hommes, 
Que la Lumière descende sur la Terre. 

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu, 
Que l'Amour afflue dans le Cœur des Hommes, 
Puisse le Christ revenir sur Terre. 

Du Centre où la Volonté de Dieu est connue, 
Que le Dessein guide le faible vouloir des Hommes, 
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent. 

Du Centre que nous appelons la Race des Hommes, 
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la Porte de la demeure du Mal. 

Que Lumière, Amour et puissance restaurent le Plan sur la Terre.


phebus
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 0:03

Arch a écrit:
pierre de lune a écrit:
Citation :
Dans chaque information il y a toujours 3 niveaux de lecture ou de compréhension 
-niveau pour les croyants(ils croient mais ne savent pas)
-niveau pour les initiés (ils savent mais ne créent pas)
-niveau pour les créateurs (ils créent en cryptant l information qui sera disponible au deux autres niveaux mais avec une lecture differentes).


Voilà c'est ça la vérité, le ressentis,comment cela résonne en toi,dans ton coeur et pas dans ton mental qui lui ne fera qu une vision distordue de la vérité emprunt de peur et d émotions mal ressenties.
C est ce qu' on appelle être guidé, être connecté à soi même,parce que notre guide n est rien d autre qu un fragment de nous même dans une autre dimension et pas quelqu' un a l extérieur de nous dissocier de nous,c est nous.


Je prefere cette version ;
Il y a ceux qui croient   ( inconscient )
Il y a ceux qui ne croient pas  ( inconscient )
Il y a ceux qui savent  ( conscient )

Ensuite faut arrêter avec le cœur ceci et cela
Etre guidé c'est embrasser toutes ces dimensions rien de  plus rien de moins.

Je sais pas ce que tu as avec le mental...
L'homme ou la femme ( hein lol )  doit sortir de la lumière astral pour aller dans le monde mental qui crée la connaissance.
Sans ça l'univers n'aurait pas de dynamique , c'est l’énergie qui doit crée ça propres forme.
Le réel ( la suite si tu as suivie la lecture dans un autre commentaire ) c'est une monde  d’énergie qui crée la forme quant l’énergie passe par différent médiums/plans.
Le supra mental** ou la telephatie conscience psychique = créateur*

A ce jour et ce monde actuel il y a plus de faux que de vrai.
Education scolaire , travail,politique , notre servitude , religions etc la liste est longue...
A un moment donner faut arrêter de meilleur des oeilleres... 
Le formatage humain est une arme redoutable et ne pas en douter !

*Créateur = je vais y venir parce que c'est un vaste sujet
Cela explique pourquoi du comment l humain est conditionné...

** Ego+mental humain+ autre chose

Arch,on est entre personne assez lucide.....enfin je pense....

Pour les 3 niveaux de lectures libre à toi de les ressentir comme tu veux.

Pour l histoire du coeur,c est une symbolique,je sais ça fais très bisounours, très new age mais c est pour parler de la partie "humanité " c est ce qui nous différencie avec l autre race sur terre et la connexion avec une de nos dimension non incarné et non perturbé par les distorsions de notre mental (énergie lourde,dense et grossiere).

On ne doit pas aller dans le monde mental au contraire on est ici pour faire monter en vibration les distorsions des vibrations du mental c est ca la plus grande capacité de l être humain ainsi créé,avant ,les êtres créé n avait pas cette capacité à transformer cette vibration issus de la vie sur terre c est ca que l on a appelé, la circoncision mais énergétique et pas physique ,la séparation en deux esprits de la vibration qui s incarné, un esprit dense et bien terrestre fabriqué par le mental de par ses experiences(l ego) et un esprit plus subtils et pas incarné (laissé dans une autre dimension) que l on appelle l âme pour que le premier ne pourrisse pas le second.
Et l astrale c'est la poubelle énergétique de l âme, c est là que se passe le tri,ce qui est pourri retourne dans la densité et ce qui reste c est ce qui est validé et "nettoyé ".phrase de la bible "Separer l ivraie du bon grain".

Vrai faux oui c est vrai il y a beaucoup de faux pour ceux qui ont encore besoins de se baigner dedans,mais tout est bon et utile pour ETRE expérimenté et validé.....Je te rappelle que nous ne sommes pas au paradis mais en enfer ,ici c est le rauyome du 666 ou de celui que l on a nommé lucifer ou de celui qui a décidé de croire en l humanité en lui proposant "les epreuves" qui vont lui permettre de se réaliser ou de s eveiller.
Certains nous utilisent en nous faisant croire que nous ne sommes que des animaux incapable de se sortir seul de la mouise mais d autres gèrent l histoire en titillant notre humanité.

L humain est conditionné parce que pas encore assez mur ,meme si cela change beaucoup surtout en ce moment et le pire est à venir (2019,2020 jusqu en 2024)il va y avoir pas mal de victimes,mais un enfant apprends toujours de ses erreurs,c est avec les erreurs que l on progresse pas avec les réussites qui figent un instant et donc arrête le "combat".
Tous ceux qui proposent autres choses sans se figent sur les combats sont déjà l avenir de l humanité tous ceux qui résistent pour essayer de faire continuer à vivre des systemes qui sont voués à disparaître vont souffrir .
Il y a les combattants actuellement,ceux qui vont au charbon (ils sont sacrifiés mais il en faut et c est leurs roles) et les bâtisseurs parce qu' il mettre en avant ce qui va être bon pour l humanité.

L'humain est conditionné parce que certains connaissent la faiblesse du mental et ne font qui titiller notre mental pour ne pas que notre humanité prenne le dessus.
Ils titillent nos peurs(instinct de survie,premier chakra),ils mettent de la peur partout,le manque d'argent donc l obligation de travailler peu importe le prix et les conséquences.
Ils nous créent des manques physiques psychologique et affectifs pour nous vendre n'importe quoi même si on a pas de tune ,bah on devra travailler plus donc plus de souffrance donc on ne va pas activer notre deuxième chakra la joie et la jouissance a si mise à part les tele-réalité où l on voit des gonzesses toujours en maillot de bains ,fesses et seins refaits(ça titille l animal chez les hommes) etc etc
Ils ne veulent que réveiller la bête chez nous,l animal qui est en nous et ça depuis la création de Adam puisqu' avant Adam ça marchait comme cela (sexe,drogues et rock n roll).
La du coup le troisième chakra est activé mais à l envers ,la satisfaction mais physique mais animal....

Vu comme cela l être humain est bien conditionné c est sur mais c est encore l histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein tout va dépendre du point d observation,si tu exprimes un manque (mental) ou une satisfaction( je ne vais pas écrire coeur  lol ça va te faire vomir  wink  ) notre partie humanité.


Dernière édition par pierre de lune le Mer 20 Mar - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 0:19

phebus a écrit:
Bonsoir,

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, 
Que la Lumière afflue dans la Pensée des Hommes, 
Que la Lumière descende sur la Terre. 

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu, 
Que l'Amour afflue dans le Cœur des Hommes, 
Puisse le Christ revenir sur Terre. 

Du Centre où la Volonté de Dieu est connue, 
Que le Dessein guide le faible vouloir des Hommes, 
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent. 

Du Centre que nous appelons la Race des Hommes, 
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la Porte de la demeure du Mal. 

Que Lumière, Amour et puissance restaurent le Plan sur la Terre.


phebus

Merci phebus pour la grande invocation avant la venu d al mahdi pour combattre l antechrist....
Mais qui est l'antechrist?
Une personne?un système?l argent? Une race?une façon de penser?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 12:12

phebus a écrit:
Bonsoir,

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, 
Que la Lumière afflue dans la Pensée des Hommes, 
Que la Lumière descende sur la Terre. 

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu, 
Que l'Amour afflue dans le Cœur des Hommes, 
Puisse le Christ revenir sur Terre. 

Du Centre où la Volonté de Dieu est connue, 
Que le Dessein guide le faible vouloir des Hommes, 
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent. 

Du Centre que nous appelons la Race des Hommes, 
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la Porte de la demeure du Mal. 

Que Lumière, Amour et puissance restaurent le Plan sur la Terre.


phebus


La charte dit pas de religion ,pas de dieu , merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 12:21

pierre de lune a écrit:
Citation :
L'humain est conditionné parce que certains connaissent la faiblesse du mental et ne font qui titiller notre mental pour ne pas que notre humanité prenne le dessus.


Effet bisounours tout compte fait donc pourquoi dire cœur ceci ou cela ...
Il ne faut pas oublier un membre sans aucune notion qui veut essayer va se pencher sur son cœur,
 pour faire ceci ou cela et au final se fera bouffer tout crue...
Le principe de l'amour a été apporter sur terre et désoler mais il y a pas d'amour sur cette terre. 
Ca va venir tout comme l’intelligence,mais faudra revoir les concepts et par se faite la 6 eme race.
L'amour émotionnel c'est de l'astral uniquement , une dépendance , une attraction extérieur.
L'amour inconditionnel ? c'est pire
La définition d’Être de lumière personne ne sait sauf ceux qui ont goûter partiellement a cette état.
Speelberg , Besson seraient ravi d'en faire un film  lol lol


Ensuite on est entre nous effectivement vivre dans le passé alors que tu es ici et maintenant. 
Dans un archétype humain avec un mental humain  ( 5 ème race ) et il faut faire avec...
Donc c'est une machinerie qui demande un véritable pilote et non des gamineries.
Je parle de façon général je ne vise personnes.
Aller dans la 6 ème race va demander des efforts ou une logique d’évolution.
Tu penses que cette logique est sur les fondements actuel ?
Apres je suis pas un commercial d’évolution libre a vous...
Je partage et diffuse l'information pour quel soit écrit quelques part.
Tu veux une date ? 2023 tu verras et tu penseras moi  wink

Ego et mental humain doivent " grandir " ne pari pas avec moi la dessus.
Je suis pas du genre a donner des fausses informations.
Si l astral joue avec nous , tout a un sens...
L’évolution se fait a partir du moment ou tu ne nourris plus l'involution.
Dans les deux cas ton mental est toujours là , tout est dans la pratique.

Certains sont au nirvana et se disent voila j'y suis .
Pour d'autres ;
Le nirvana n'est pas la fin mais le début....... ( j'espère que tu vas comprendre ou je veux en venir )


Le mal =égoïste et dangereux ( le regard dans les yeux )
le bien = altruiste et bienveillant
Il y a des races dans l'univers et d'autres univers vaut mieux pas les croisées.
Mais la aussi ce n'est pas parce que on accède a une dimension plus haute que c'est love bisounours.

Et par pitié dieu , christ , antéchrist  ( encore de l'information astral ) n'a rien avoir la dedans on a passé l'age de ces conneries !
Des schémas , des barrages pauvre mental mais a un moment donner le ménage !
Encore une fois le mental joue un grand rôle avec l'ego.
C'est une alchimie simple mais qui demande bcp d'effort suivant ça propre bibliothèque , cause croyance , environnement , sommes des expériences etc.

Je pourrais parler aussi du cortex ou du 3 ème œil qui servaient a bien plus qu'on ne le dit.
Ou parler aussi d'une expérience ou je pouvais partir mais je suis resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 13:41

Arch a écrit:
phebus a écrit:
Bonsoir,

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, 
Que la Lumière afflue dans la Pensée des Hommes, 
Que la Lumière descende sur la Terre. 

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu, 
Que l'Amour afflue dans le Cœur des Hommes, 
Puisse le Christ revenir sur Terre. 

Du Centre où la Volonté de Dieu est connue, 
Que le Dessein guide le faible vouloir des Hommes, 
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent. 

Du Centre que nous appelons la Race des Hommes, 
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse
Et puisse-t-il sceller la Porte de la demeure du Mal. 

Que Lumière, Amour et puissance restaurent le Plan sur la Terre.


phebus


La charte dit pas de religion ,pas de dieu , merci...

Effectivement, je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas de Dieu à proprement parlé et ceci est la Grande Invocation de Alice Bailey.

Personnellement je préfère Héléna Blavatsky ....

pffff  pffff Bref, je ne citerais plus ....... mais c'était pour pierre de lune .....


phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Mer 20 Mar - 14:16

Vu comme écrit cela ne fait pas cette effet a la lecture pas de pourquoi du comment

Car il faut bien comprendre personne ne viendra nous sauvé sauf par et seulement nous même.
Certes il y a droit a effet subtils ce pourquoi c'est le gros bordel dans l'astral.
Je me bat déjà avec les croyances et convictions contre l'astral.
Si en plus je dois aussi gérer dieu et les religions qui a mon sens ces gens là ne m’intéresse pas car état psychologique bien trop fragile.
Ils sont trop ancrer dans cette égrégore pas envie de prise de tete ni de conflits mieux a faire  wink
Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loviar
Civilisations Anciennes
Civilisations Anciennes
Loviar



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Jeu 21 Mar - 10:38

Merci pierre de lune great 

je viens de trouver les 6 volumes de Héléna Blavatsky.C'est quelque chose!2900 pages a décrypter  jap

mdr
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Jeu 21 Mar - 10:57

Bonjour Loviar,

Il y a un livre à lire avant de lire Blavatsky c'est :

Helena P. Blavatsky, ou la réponse du Sphinx

Tu auras une idée de qui est Blavatsky et tu sauras l'attitude de Papus, entre autre, envers elle. 
Mais, bien que je n'aime pas Papus, ça ne m'a pas empêché de lire ces livres.  wink

Bonne lecture

phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10Jeu 21 Mar - 12:04

Loviar a écrit:
Merci pierre de lune great 

je viens de trouver les 6 volumes de Héléna Blavatsky.C'est quelque chose!2900 pages a décrypter  jap

mdr


J'ai beaucoup aimer/vibrer sur la doctrine des avatars surtout sur leur dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophecie de Thot Empty
MessageSujet: Re: La prophecie de Thot   La prophecie de Thot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophecie de Thot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: