Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?

Aller en bas 
+8
Shaki
someone
Azaël
Mimouna
Hyper_Namasté
béa
Arch
Klaynus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaynus
padawan
padawan




voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 16:20

Des ratés ? Peux-tu être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 19:05

Klaynus a écrit:
Donc dès le départ personne n'y voyait des signes, seulement moi. Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ?

Perso je te l'ai fait comprendre dès le début, mais tu n'y as pas prêté attention :

Mimouna a écrit:
Tu sembles projeter tant d'attentes,  tant d'espoir vis à vis de cette femme , cela révèle de nombreux manquements , de la dépendance affective, des projections (ces signes que tu crois voir) etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 19:47

Donc faudra m'expliquer ce que sont des signes. Avoir un accident de travail (le premier de ma vie) la semaine de son entrée dans l'entreprise (alors que je ne l'avais pas encore vue) et qui me pousse à rester à mon poste. Puis tout ce que j'ai cité (et encore je n'ai pas tout dis).
Faudra qu'on m'explique ce que c'est.
Pour résumer, ça fait un mois que ce post est inutile. Je suis fou. Il n'y a rien à y voir.
Mon espoir est dans la vie. Que les âmes soeurs existent et que les échecs amoureux n'ont pas été vain. Enfin bon j'ai compris les messages
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 19:58

Les âmes sœurs ne sont que des connaissances d anciennes vie ,
certes cela fait écho mais rien de plus , ça vend du rêve mais cela a été très mal interprété......

NON ce poste n'a pas été pour rien puisque cela a permis bien des choses autant pour toi que pour les membres qui ont postés et les autres qui ont lus.

Le véritable amour d'un couple c'est quant tout les deux ils sont conscients.
Quant ils sont en détachement de l'autre et que leur amour se résume a ceci :
Aimer est plus fort que d’être aimer.

Tu as toutes les réponses pour te sortir de cette entrave que tu te donnes.

On ne peut rien de plus pour toi car a un moment donner il faut arrêter et passer a autre chose , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 20:44

Si le post a tourné en rond. Je ne sais pas si c'est une entrave. Juste que je suis tombé amoureux d'une femme comme jamais je ne l'ai été, que j'ai trouvé des similitudes que je n'avais jamais trouvée et qu'il m'arrive des choses que j'ai perçu comme des signes. Mais ça n'en est pas et on ne m'a toujours pas expliqué ce que c'était. Au final ceux qui se moquaient de moi avaient raison. Je suis le dindon de la farce.
Tu sais quoi ? C'est la seule personne pour qui mon amour, son bonheur comptent plus que le mien. Comme quoi..
Ça a permis quoi ce post ? À voir n'importe quoi comme ton inscription le jour de la naissance de mon fils, Béa (la première à m'avoir répondu) qui est sagittaire comme elle ? Etc
Si ça m'a permis de prendre conscience que je ne comprends rien aux signes et que tout ceci n'existe pas. Signes, âmes soeur, hasard, coïncidences etc
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 20:48

Ce post a 53 réponses. C'est l'un des plus vivants. Pourtant depuis le début ce n'est que du vent.
Étant donné qu'on ne me donne pas d'explications pour les signes et que tout ce que j'ai vu n'est que foutaises, je vais quitter ce site.
Comme tu dis il faut arrêter.
Même les personnes spirituelles concordent avec les autres. Leurs moqueries étaient fondées.
Soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 20:52

Klaynus a écrit:
Ce post a 53 réponses. C'est l'un des plus vivants. Pourtant depuis le début ce n'est que du vent.
Étant donné qu'on ne me donne pas d'explications pour les signes et que tout ce que j'ai vu n'est que foutaises, je vais quitter ce site.
Comme tu dis il faut arrêter.
Même les personnes spirituelles concordent avec les autres. Leurs moqueries étaient fondées.
Soyez heureux


En gros on est des chiens pour toi tu as pas ce que tu veux dont on sert plus a rien.
Soite bon vent  wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Nouveau
Nouveau
Shaki



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 21:14

Pendant un mois on me fait tourner en bourrique. Je pose une question concernant les signes je n'ai aucune réponse.
Je dis déçu que des personnes soit disantes spirituelles pensent la même chose que les autres. J'ai maintes exemples et on m'annonce qu'aucun d'entre eux n'est un signe.
Je prends un gros coup sur la tête et on me dit d'arrêter. Ok je vais essayer de prendre sur moi même si j'ai l'impression que certains, comme Elyvell, ne cherchent pas à m'écouter et à comprendre ma souffrance.
Direct ON ME BANNIT car j'ai fais comprendre que je voulais prendre de la distance ? Et 'dit que pendant un mois j'ai pris les gens pour des chiens ?
Et certains se disent spirituel, ouvert et respectueux ? Je pense avoir plus de respect que certains et avec de tels agissements des modérateurs pas étonnant que ce forum comporte peu de monde.
J'ai échangé avec de très belles personnes ici.
Mais ton comportement Elyvell me fait clairement douter de toi.
Tu es plus chien que moi comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 21:20

Tu as sous entendu j ai pas ce que je veux , je vais quitter ce site.
On prend le temps et la patience de t'expliquer/rabâcher qui au final ne sert a rien.
On va PAS dans TON sens donc on écoute pas blabla blabla
On comprend mieux pourquoi la fille ne veut pas de toi avec un telle acharnement et a prendre les gens pour des cons.......
Enfaite la fille a peur de toi et ça se comprend !!!

Bref j''assume et je ne te veux pas et plus ici  cool

Le mec a quand même réussi a changer d ip ! Tenace,mais ça on l'avait bien remarquer !!!  content

Pour info :
Je laisse libre parole généralement et je ne fais pas le ménage pour que tout le monde puisse lire.
Mais faut pas non plus dépasser les bornes ,gentil mais pas naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:10

Sous le coup de la déception j'ai dis que je pensais quitter le forum. Néanmoins j'ai eu ce que je voulais même si je pense que certains n'ont pas compris ma souffrance. Une réponse (contrairement à d'autres questions) puisque ce ne sont pas des signes. Je n'ai jamais dis que vous n'écoutiez pas bien au contraire. Je vous ai toujours remercié de me lire et de m'écouter. Je n'ai donc jamais pris personne pour un con. J'aurai même voulu garder contact par MP avec certaines personnes car je les apprécie. Mais poster alors que je ne comprends pas les signes, tu m'expliques l'intérêt ?
Je n'ai pas changé d'adresse ip mais créer un nouveau compte avec un autre mail. Je t'expliquerai ce qu'est une adresse ip si tu veux bien.
Peur de moi alors que je la laisse tranquille ? Depuis mon message, je l'ai laissé. Je parlais juste de ce que je pensais comme des signes.
Tu laisses libre parole ? Alors pourquoi me supprimer, m'interdire dans les deux minutes car déçu j'ai sous entendu quitter le site ? Si tu laisses libre parole et libre choix, tu les laisses s'exprimer. Tu n'es pas logique dans tes propos.
Ce n'est pas grave. Tu te permets de juger les gens sans les connaître ainsi que de les critiquer. Je te laisse tranquille.
J'ai rencontré de belles personnes ici. Désolé de ne pouvoir continuer à échanger avec vous mais Dieu en a décidé autrement.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:13

Je te laisse avec ta perfection o grand modérateur.
Je m'excuse de ne pas être à la hauteur de ton forum et de ne pouvoir de nouveau y participer puisqu'une simple hypothèse m'a condamné.
Ne t'en fais pas, tu peux répondre ce que tu veux puisque je n'y répondrai plus.
Derrière son pc on peut se prétendre puissant
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:13

Ok...
Je te laisse avec ce compte fait en bon usage...

je suis peut être un chien mais je suis pas méchant  lol
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:14

Merci à tous, même à toi pour vos réponses..
Je vous souhaite de belles choses pour le futur.
Adieu alors
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:15

Roman a écrit:
Je te laisse avec ta perfection o grand modérateur.
Je m'excuse de ne pas être à la hauteur de ton forum et de ne pouvoir de nouveau y participer puisqu'une simple hypothèse m'a condamné.
Ne t'en fais pas, tu peux répondre ce que tu veux puisque je n'y répondrai plus.
Derrière son pc on peut se prétendre puissant


Des menaces ?? Je suis pas derriere mon pc je peux aussi etre sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:18

Écoutes je ne suis pas là pour m'engueuler ok.
Tu penses que je suis un chien et que je suis un tordu. Chacun son avis, je ne peux t'empêcher de penser cela mais seulement te faire changer d'avis et franchement là je n'en ai pas envie.
Je suis meurtri. Ça va peut-être te faire rire mais c'est le cas. J'ai jamais autant aimé quelqu'un que cette femme et vu autant de choses qui pour vous ne sont que du vent.
Donc là j'ai mal et la perception des autres je m'en fiche.
J'espère qu'elle sera heureuse. C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:24

Roman a écrit:
Écoutes je ne suis pas là pour m'engueuler ok.
Tu penses que je suis un chien et que je suis un tordu. Chacun son avis, je ne peux t'empêcher de penser cela mais seulement te faire changer d'avis et franchement là je n'en ai pas envie.
Je suis meurtri. Ça va peut-être te faire rire mais c'est le cas. J'ai jamais autant aimé quelqu'un que cette femme et vu autant de choses qui pour vous ne sont que du vent.
Donc là j'ai mal et la perception des autres je m'en fiche.
J'espère qu'elle sera heureuse. C'est le principal


Ne joue pas trop au con avec moi je suis pas ton pote ni un idiot derrière un pc.
Je sais pas comment tu fais pour avoir un stock IP !
Je veux bien faire un effort mais je vois bien ton profil du mec hyper tenace.
Entre ce que tu nous dit et ce qu elle sait elle a mon avis ça doit pas être la même histoire, ça c'est certains
Et je suis responsable de ce que je dis pas ce que tu comprends car la aussi tu comprend bien ce que tu veux  quant ça t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:26

Une autre petite chose, si tu es vraiment bélier tu ne peux pas dire à un autre bélier qu'il est acharné mdr
C'est notre nature.
Et oui je voulais croire aux signes moi qui n'y avait jamais fait attention.
En tout cas beaucoup de personnes m'ont répondu et certains ont essayé de comprendre mon état d'esprit. Je vous remercie grandement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:28

Je n'ai pas menti ni caché des choses.
Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu continues à être agressif avec moi.
Je ne cherche pas à créer des histoires. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:28

Roman a écrit:
Une autre petite chose, si tu es vraiment bélier tu ne peux pas dire à un autre bélier qu'il est acharné mdr
C'est notre nature.
Et oui je voulais croire aux signes moi qui n'y avait jamais fait attention.
En tout cas beaucoup de personnes m'ont répondu et certains ont essayé de comprendre mon état d'esprit. Je vous remercie grandement pour ça.

Je suis en 2 eme cycle et surtout je suis pas bélier il faut faire une correction.
L’astrologie Europe est fausse mais ça c'est une histoire pour préserver deux signes astro
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:30

L’astrologie Europe est fausse mais ça c'est une histoire pour préserver deux signes astro
J'ai donc beaucoup à apprendre et vers quelle astrologie devrais je me tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:31

Roman a écrit:
Je n'ai pas menti ni caché des choses.
Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu continues à être agressif avec moi.
Je ne cherche pas à créer des histoires. Vraiment


je vois ton comportement ici déjà a faire la sourde oreille et changer d ip....
Donc je suppose que il est vrai...
Je ne suis pas agressif mais administrateur nuance.
On va pas y passer des pages non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:36

Je veux juste clarifier les choses. Être déçu et sous entendre vouloir quitter le site car je ne comprend pas les signes ne méritent pas un bannissement pour moi. Je trouve cette façon de faire brutale et injuste.
Maintenant j'ai juste créer deux comptes car tu m'as bannis deux fois.
Et pour elle je le répète, je n'ai pas menti et depuis son absence de réponse à mon message, je l'ai laissé tranquille et n'aies pas cherché à la recontacter ni lui parler. Je respecte son choix et ne veux pas lui imposer une discussion déplaisante ni la faire souffrir.
Maintenant si tu veux que je quitte le site, je vais le faire. Il n'y a pas de souci. Dis le au lieu de bannir les gens. Je ne suis pas là pour créer des soucis ou donner une mauvaise image. Je tenais juste à clarifier les choses et à pouvoir m'exprimer Un bannissement ne le permet pas.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:44

Relis ta démarche, j'ai pas ce que je veux alors je quitte + acharnement + sourde oreille = le tout a fait que bann

Plus la suite a prendre mon pseudo , changer x fois d ip , faire la sourde oreille , dire puissant derrière son pc

quand je bann je ne vois pas l'intérêt pour le forum

De plus j'efface rien pour être claire faces aux membres , je fais pas comme certains administrateurs.

Pour ton histoire de signe ce n est pas parce que jesus va apparaître devant moi que je vais vite courir a l'église prier ou je ne sais quoi en rapport...
A un moment donner faut garder ça tète et si a chaque regard d'une fille il faut se marier avec on a pas fini  content  

Donc moralité quant c'est positif on se pose pas de question , quant c'est négatif non plus , on passe son chemin pour aller a autre chose et ainsi de suite.
Et ceci fait avancer le shmilblik !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:56

Je voulais simplement des réponses et comprendre les signes donc arrêtes de dire que je n'ai pas eu ce que je voulais.
Dans l'urgence j'ai mis presque ton pseudo oui désolé.
Si tu relis tous les messages, tout ne va pas à l'encontre de ce que je pensais. J'ai dis vouloir quitter le forum et direct ban. Bref
N'éxagères pas non plus ce n'est pas chaque fille. C'est la première fois de ma vie que je ressens ça aussi fort et que je voyais autant de choses. Si tu veux me reprocher d'avoir été rêveur ou utopiste, fais-le.
Je répète j'ai toujours la même adresse ip puisque je n'ai pas 5 connexions WiFi différentes ni douze forfait mobile.
Désolé si j'ai donné une mauvaise perception de moi. Tu peux supprimer ce sujet si tu le désires ainsi tu seras sûr que je ne viendrai plus le polluer.
Si tu veux boire un verre un jour ce sera avec plaisir, comme quoi je ne suis pas rancunier ni méchant lol
Passez un bon week-end. Profitez du beau temps pour ceux qui l'ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 22:57

Tu m'expliqueras juste ce que sont les signes et vers quelle astrologie je dois me tourner alors. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10Ven 25 Mai - 23:08

On ta déjà expliquer mainte fois !!!

Tu as 9 ip différents...

L'exemple du mariage c'est de l humour.

Ton ego a regarder cette fille tu as vécu une biochimie cela a entraîner des signes dont TA perception en a fait l analyse via ton mental via TA bibliothèque que tu as dans la tete.
En clair tu penses cela crée autour de toi , d'ou la pensée est créatrice.
Mais le plus important dans cette histoire ce n est pas les signes mais elle et son refus envers toi.

Si elle a pas ou plus cette biochimie cela explique son refus etc
Mais de la a chercher a rassembler les signes a se persuader que c'est elle.
Alors que principalement elle ne veut pas je ne vois pas l intérêt, on a pas 20 ans.

La plus part des réponses vont dans le sens lâche l'affaire et passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    voir - Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?
» Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
» Quelle que soit la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: