Bonjour
Voici donc mon premier topic.
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse tel que je l'envisageais, donc ...
Je débute en magnétisme, et ne me prenez pas au mot, peut etre considérerez vous le terme mal choisi... on verra bien.
Après tous ces détours, voici ce qu'il en est:
Mon épouse, "cobaye number 1" s'est coupée profondément sur le dessus du pied il y a 2 ans. Engourdissement sur le lieu de coupure, et sensation cartonneuse de la coupure jusqu'au orteils (gros et à coté)
j'ai travaillé avec mes 2 paumes pour sentir la chaleur, picotements légers, picotement via les index (naturellement ce sont ces doigts que je sens comme élément de travail) ensuite avec intensification des picotements (par les paumes) (très réactive, suivi d'une hyper-sensibilité pendant 2 bons jours) et enfin via les index toujours mais avec visualisation d'une cicatrisation (doigt gauche envoie le fil energetique sur le lieu de la coupure, le droit reçois/aspire; ce qui donne une forme de U entre les 2 doigts), sensation moins irritée, et moins cartonnée.
Un avis, une remarque, à savoir que je suis plutot pragmatique dans mon quotidien, il faut être un peu terre à terre pour que je comprenne (il est pas enquiquinant celui-là
)
Un ami "cobaye numer 2" douleur au coude gauche qu'il se traine depuis un bon mois. Un peu comme une tendinite ou je ne sais trop quoi. Je lui est fait 2 "scéance" de 10mn chacune max.
la première c'était dans mes débuts débuts, il a senti qq picotements seulement.