Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Sam 12 Sep - 2:43

Les sectes profitent du phénomène ovni pour attirer les gens, c'est un
prétexte. L'enjeu est de se rendre crédible et d'utiliser l'ufologie
comme appât. Le problème est qu'ils s'approprient des travaux
d'ufologues. Ces recherches sont ensuite utilisées à des fins de
propagande et sont par la même occasion discréditées définitivement aux
yeux des gens. Or par exemple le fait de relier des passages de la
bible au phénomène ovni n'est pas si fou que cela. Malheureusement le
Gourou de la secte de Rael a plagié les auteurs de ces études anciennes
rendant par la même occasion le sujet tabou. C'est ce que nous allons
voir ici pour enfin rétablir la vérité et pour pourquoi pas relancer un
jour l'investigation sur ce sujet.

Lire la suite sur OVNI et vie extraterrestre

Regardez cette vidéo, on a de la peine à y croire...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Sam 12 Sep - 10:15

J'imagine que cette vidéo date des années 70 ? ça existe encore ? ça parait complètement fou, on croirait un mauvais film de science fiction Laughing

Merci pour cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 13 Sep - 16:59

A mon avis, ça existe toujours!!!J'espère que je ne deviendrais pas aussi fou que tous ces illuminés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 13 Sep - 17:06

Je crois qu'il faut etre mal dans sa vie pour pouvoir etre manipulé de la sorte. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Jeu 28 Fév - 9:27

Yep j'aimerais savoir justement ce que vous pensez d'Ashtar Sheran. Est ce que pour vous c'est une secte ou bien la réalité? Je me méfie beaucoup de ce qu'on raconte sur ce personnage car ça a toutes les caractéristiques d'une secte. Votre avis? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Jeu 28 Fév - 11:29

J'adore le titre de ce sujet!!!! On vois le tableau d'ici!! Tout pour plaire!!! hahaha

Bon, en même temps, j'ai le rire trééééés facile ce matin!!!... content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Jeu 28 Fév - 11:58

Peredur a écrit:
Yep j'aimerais savoir justement ce que vous pensez d'Ashtar Sheran. Est ce que pour vous c'est une secte ou bien la réalité? Je me méfie beaucoup de ce qu'on raconte sur ce personnage car ça a toutes les caractéristiques d'une secte. Votre avis? Sectes, Gourous et soucoupes volantes 179124

Personnellement ce genre de truc, très peu pour moi, secte ou pas ... mon intuition me dis mauvaise direction Sectes, Gourous et soucoupes volantes 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Peredur
padawan
padawan
Peredur



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Jeu 28 Fév - 21:55

J'ai un peu le même sentiment bien que je me dis que c'est tout à fait possible qu'il existe j'ai mauvaise impression de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 14 Avr - 7:56

je remets le topic a jour car hier soir nous sommes tombés sur H24 sur un reportage sur RAEL !

putain il est péter au casque lui, et ses suivants sont vraiment lobotomisés !!!

pour se raffarichir la mémoire :


Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur et leader du mouvement raëlien, objet de nombreuses controverses et classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995. Claude Vorilhon fut auparavant chanteur sous le nom de Claude Celler et journaliste sportif automobile.

Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre rapprochée du troisième type avec des extraterrestres qui sont les fondements de son idéologie.
D'après sa description, le 13 décembre 1973 au soir alors qu'il se promène aux Puy de la Vache et au Puy de Lassolas, il prétend apercevoir une soucoupe volante qui atterrit devant lui. Un être extraterrestre en sort, parlant français et qui lui dit être venu pour le rencontrer et lui donner un message qu'il aura pour mission de répandre dans tous les pays.
Toujours selon lui, il reçoit alors son nom de prophète, « Raël », qui signifie « Le Messager ». Les entretiens dureront six jours, à raison d'une heure par jour et feront l'objet de son premier livre, Le livre qui dit la vérité, lequel affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extra-terrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis.
Claude Vorilhon affirme avoir reçu la mission d'informer le monde sur ses origines et celle de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Les extraterrestres lui donnent des explications sur certains mystères (qu'il rapportera dans son livre) en s'appuyant sur de nouvelles lectures des textes sacrés comme la Genèse. Il fonde alors, fin 1974, MADECH (mouvement pour l'accueil des Elohim créateurs de l'humanité), qui allait devenir le mouvement raélien.
Rael prétend rentrer de nouveau en contact avec les Elohim le 7 octobre 1975. Ces derniers l'auraient alors amené sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, son « demi-frère » Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements qu'il va décrire dans son second livre, Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.



whaooo, je sais pas ce qu'il a pris en rave party le mec, mais il est rester coincé sévère !!
pauvres gens sous son emprise !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 14 Avr - 9:46

c'est un psychotique grave qui a l'origine à trouver la puissance et l'argent facile. hahaha hahaha
Etre gourou sur les ET est un travail juteux et pas fatigant. hahaha hahaha
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 14 Avr - 11:51

Ha petit Rael que tu es drôle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10Dim 14 Avr - 11:55

petit rael deviendra grand hahaha hahaha hahaha

petit gourou est devenu grand gourou hahaha hahaha hahaha



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sectes, Gourous et soucoupes volantes Empty
MessageSujet: Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Sectes, Gourous et soucoupes volantes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sectes, Gourous et soucoupes volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sectes sataniques au Vatican
» Sectes: la Miviludes s'inquiète du néo-chamanisme et des nutritionnistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: