Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Séance de Magnétisme à Distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Empty
MessageSujet: Séance de Magnétisme à Distance   magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Horlog10Lun 28 Nov - 16:42

Bonjour à toutes et à tous :-)

Je viens ici vous proposez mes services en tant que magnétiseur à distance :-)
Je pratique aussi la clairvoyance, la médiumnité et les arts du tarots ;-) !!!

Bien-sûr, je fonctionne totalement gratuitement Very Happy Sauf si vous voulez me faire un chèque de 75 euros je ne dirais pas non ;-)

J'ai appris le magnétisme il y'a 9 mois de cela, je le pratique sur place, comme à distance 

En toute vérité j'aime faire du bien aux gens et c'est un réel bonheur pour moi que de pouvoir vous donner/Transmettre cette énergie qui n'est pas la mienne mais bien celle de la vie :-) 

Même si en Allemagne, en Suisse ou encore en Italie, un magnétiseur peut exercer en clinique et en hôpital, le magnétisme est encore vue par beaucoup en France comme étant sujet à de nombreuses escroqueries, mon entourage n'en étant pas exempt, ésotérisme & énergie rimant plus avec machiavélisme et friquerie que bienveillance et partage, je resterais anonyme :-) 

Je n'ai besoin que de votre prénom, de votre soucis particulier (même si vous pouvez très bien vouloir essayer sans en avoir) ainsi que de votre âge .

Vous pouvez me répondre sur ce topic ou par message privé

Note obligatoire à lire: Ceci ne remplace pas votre Médecin,Psychologue,Psychiatre,Traitements,Actions ;-)

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Empty
MessageSujet: Re: Séance de Magnétisme à Distance   magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Horlog10Lun 28 Nov - 18:41

coucou 

tu ne serais pas un peu impulsif?

sur tout forum il existe un certain code qui stipule entre autre que si on désire proposer ses services ce qui est louable,il est souhaitable avant de laisser une ouverture, d'en parler aux administrateurs.
cela peut être ringard mais cela évite des dérapages fâcheux. wink cool

le chemin pour arriver à un sujet de demande est:

Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Empty
MessageSujet: Re: Séance de Magnétisme à Distance   magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Horlog10Lun 28 Nov - 19:30

Je suis désolé pour la gêne occasionnée je pensais que nous pouvions écrire directement un message . Je vous remercie pour l'intervention et vous souhaite une agréable soirée 
Spook'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Empty
MessageSujet: Re: Séance de Magnétisme à Distance   magnétisme - Séance de Magnétisme à Distance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Magnétisme à Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: