Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encens des 7 chakras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Encens des 7 chakras Empty
MessageSujet: Encens des 7 chakras   Encens des 7 chakras Horlog10Ven 17 Juin - 19:47

Je suis allé au Passage Brady à Paris pour acheter l'encens des 7 chakras, vous connaissez?

Mon avis:

La flamme est jolie le haut est jaune et le bas bleu. D'habitude la flamme s'enteint toute seule au bout de quelques secondes, mais là au bout d'une minute, elle est toujours présente, il faut donc souffler dessus. Je ne sais pas si c'est un gage de qualité, mais ça m'en a tout l'air. Quand à l'odeur, je trouve que l'encens indien a une odeur particulière, comme épicé. Moi qui n'aime pas trop l'encens celui là et assez agréable car différent.

Rien à voir avec l'encens que j'avais ramené de Thaïlande.

Avez vous déjà essayé celui-là? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Encens des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Encens des 7 chakras   Encens des 7 chakras Horlog10Ven 17 Juin - 19:52

coucou

cet encens vient d'où?
bio ou pas bio?

curieux le fait de souffler dessus pour stopper la flamme; cela pourrait signifier la présence de "carburant" qui peut être toxique.
idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Encens des 7 chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: Les encens-
Sauter vers: