Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| J'ai perdu mon état d'éveil | |
|
+9Indra PlumeDeSatan Foxxy vidxone Sananda purple Sirius yan 49 MisterCroquant 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MisterCroquant padawan
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mar 20 Sep - 11:15 | |
| Oui mais comment j'ai pu perdre mon état d'éveil alors que j'étais pleinement conscient ??
Je viens de reprendre contact avec mon ex que j'ai pas vu depuis trois ans. Je lui ai parlé et je me suis sentit mieux tout de suite après. Je lui ai alors demandé si elle avait quelque chose a me dire, et elle a répondu non. Ça m'a choqué, j'ai vraiment cru qu'elle allait me dire quelque chose qui allait me libérer... Je sais qu'il ne faut pas attendre mais en même temps j'ai épuisé toutes mes solutions... Je sais vraiment pas ce que Dieu veut de moi ! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mar 20 Sep - 22:56 | |
| Et si Dieu en voulait rien de toi ? Je ne vois pas les choses comme toi, si nous somme une partie de Dieu, alors la creation elle même est Dieu. Dieu n'attend rien de toi puisque tu est une partie de lui. Pourquoi penser que tout ce joue a l'exterieur ? Tu as deja tenté les meditations guidée ? Ne crois tu pas qu'a trop en attendre on puisse etre deçu ? Ne serais tu pas trop exigent avec toi même et "Dieu" ? | |
| | | MisterCroquant padawan
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mer 21 Sep - 13:22 | |
| Salut Astya,
Oui, j'ai déjà tenté les méditations guidés des dizaines de fois et ça n'a rien donné...
Mais je dois avouer que je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé avec mon ex.
Merci pour ton soutien ^_^ | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mer 21 Sep - 20:03 | |
| - MisterCroquant a écrit:
- Salut Astya,
Oui, j'ai déjà tenté les méditations guidés des dizaines de fois et ça n'a rien donné...
Mais je dois avouer que je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé avec mon ex.
Merci pour ton soutien ^_^ tant mieux alors je t'en prie | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Lun 26 Sep - 12:36 | |
| ". Je sais vraiment pas ce que Dieu veut de moi !"on peut se poser la question inverse tout en remplaçant vouloir par pouvoir et cela donne: "ce que je peux pour Dieu" en étoffant: qu'est ce que je peux faire ou vivre ou être pour plaire à Dieu. on peut voir les choses d'une certaine façon: notre créateur celui qui créa nos esprits nous "regarde" pour nous voir évoluer sans intervenir et c'est à nous par notre vie par la vie de notre esprit à nous rapprocher de notre créateur. car tel est peut être le but de nos vies. "aides toi,et le ciel t'aidera et Dieu regarde". | |
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mer 5 Oct - 12:52 | |
| C'est intéressant ce que tu dis la, yan ! Un ami m'a dit que je devais agir dans mon monde extérieur (trouver du travail, rencontrer des amis) pour retrouver mon état d'éveil. Je commence d'ailleurs a chercher de l'emploi car mes conditions financières sont catastrophiques ^^.
N’empêche que j'ai toujours l'impression d'avoir été trahit ou abandonné par Dieu... | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Mer 5 Oct - 13:12 | |
| et si Dieu n'avait rien à voir avec ton histoire? Dieu est amour,non? par contre ton histoire est une épreuve que tu as probablement cherché pour te défaire d'un élément néfaste de ton esprit. ton ami a raison, il faut avancer et te construire et je sais que tu le feras,non? Dieu ne trahit pas car la trahison est un fonctionnement humain. courage | |
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Ven 7 Oct - 14:02 | |
| Merci, yan. Je vais essayer d'améliorer mes conditions de vie et de faire face a mes problèmes meme s'ils se sont trés intensifiés ces derniers temps.
Je ressens un nœud omniprésent dans mon cœur... Et quand je médite, je ressens meme une aiguille planté dans mon cœur. Qu'est-ce-que ça veut dire ? | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil Ven 7 Oct - 17:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil | |
| |
| | | | J'ai perdu mon état d'éveil | |
|