- Critias a écrit:
- Bonjour
Existerait-il des légendes "crédibles" (dans le sens historique, pas inventée...) qui mentionnent l'existence d'objets sacrés/mystiques/magiques (pentacle, amulette, pendentif, etc. (tout type de relique)) ayant des pouvoirs magiques ?
J'aimerai -un jour- me mettre un peu à "la chasse au trésor" à rechercher un objet ancien prétendument "légendaire/magique". Vous auriez des pistes crédibles ? (ne me faite pas aller chercher les 7 dragons balls si vous voyez ce que je veux dire )
Voir la Thailande , Tibet les plus connus
Des Enchanteurs aussi en Europe mais c'est plus pour le privé.
Bien que cela s'ouvre légèrement vers le public par contre le prix reste généralement très élevé et pour cause.
Il y a des jours ou on peut et d autres pas avec Eclipse solaire etc
Le support reste aussi important généralement de bois et de métal rarement organique
On commence à le faire en France pour le public , chaque " opérateur " à ça marque de fabrique car ceci est en rapport avec les capacités de l âme cela doit être inné.
C'est pas un truc que l'on apprend a faire dans un livre ou autre et encore moins a recrée les mêmes symboles etc totalement incompatible.
Il faut être en rapport avec l'entitée de la personne sortir ou catalysé son potentiel...
Pour le coté legendaire de l'objet le plus connu étant Excalibur par chez nous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27objets_l%C3%A9gendaires_et_sacr%C3%A9s
Mais je confirme cela existe , puisque certains en parlent et ils les perdent aussi.
Sans parler de ceux de l antique et autres.............