Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expetience avec une amethysthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gommette 64
Nouveau
Nouveau
Gommette 64



AVEC - Expetience avec une amethysthe Empty
MessageSujet: Expetience avec une amethysthe   AVEC - Expetience avec une amethysthe Horlog10Sam 27 Fév - 20:00

Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai un grand intérêt pour la lithothérapie depuis environ deux ans, surtout depuis que j'ai commencé a faire mes propres bijoux.

Je suis attirée par les pierres, et je "sais' d'instinct quelles sont celles en générale qui correspondent a une personne et a moi même.

Je vais vous parler d'une expérience que j'ai eu avec une améthyste violette brute. Je l'avais autours du cou attachée a un ruban de coton noir. J'ai vu une personne (de l'autre sexe) que j’apprécie enormement et c'est réciproque . Ce n'est ni un ami, ni mon mari. Mais c'est quelqu'un de spécial tout de même avec qui j'ai un lien spécial, je vous raconterais ça un jour en détail.

En sa présence, alors qu'on échangeait quelques mots, nous étions dans sa salle d'attente, peu éclairée, et mon améthyste s'est mise a briller et a devenir presque blanche, comme si elle absorbait les ondes ambiantes. Elle ne ma jamais fait ça avec d'autres personnes...

Comment expliquer cela? Avez vous eu ce meme genre d'experience? Mon amethysthe a t'elle eté sensible au contact de cette personne?

Voila, je lance mon 1ier sujet, ma premiere experience.

Gomette64
Revenir en haut Aller en bas
 
Expetience avec une amethysthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: