Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les orgonites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombine
padawan
padawan
colombine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Ven 6 Nov - 21:28

Coucou!

Connaissez-vous ou avez-vous entendu parlé des orgonites?

A quoi sert les ORGONITES!!

On reconnait à l’orgonite de nombreux bienfaits :
Diminution notable des perturbations et des pollutions électro magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, lecteurs de jeux vidéos, wifi box, compteur électrique, appareillages électriques)et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, wifi voisinage)
Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permet une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.
Équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème de sommeil)permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)
Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques.
(crée une protection)
L’orgonite et l’énergie vitale se rapportent à des forces d’actions beaucoup plus importantes que ce que nous concevons et n’ont pas livré tous leurs secrets.

Détail important pour les purifier: 
L'orgonites emmagasine tout ce qui est négatif, alors pour la libérer, il vous faudra les passer sous l'eau froide pour environ 15-30 secondes et elle redeviens comme neuve, certain dise de les mettres au soleil mais moi je n'ai pas constaté de différence alors ce n'est pas obligé, juste l'eau froide suffit pour la purifier! Et ne pas oublier qu'elle conserve toujours le même taux vibratoire, ce n'est pas comme les pierres.

-----------------------------------------------------

Je repartage ce qu'est une orgonite...Comment elle fonctionne..Lorsque vous en adoptez une,pensez à vous l'appropriez,passez là sous l'eau courante en visualisant les énergies négatives partir,puis mettez la un peu au soleil(moi je pose un chiffon dessus si je la laisse longtemps,car la résine décolore un peu,mais bon c'est pas grave)...Vous pouvez ensuite la programmer(établir une conversation intérieure en lui demandant ce que vous voulez,car le quartz qu'elle contient "enregistre" les informations que vous lui transmettez...Bon je fais rapide  Elle vous le rendra bien si votre sommeil vous échappe à nouveau,il est temps de la purifier 
L’Orgonite C’est Quoi ?
Un alliage de résine, métal et quartz qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive.
L’orgonite a des effets bénéfiques sur tout ce qui vit.
Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale omniprésente. Certains l’ont appelée «Ch’i», «Prana», «Ether», «cinquième élément», etc.
Il fut un scientifique sérieux et intègre, osant se pencher sur l’existence et les propriétés de cette énergie, pourtant ses travaux furent dénigrés et calomniés, et il mourut en 1957 dans une prison américaine.

Cette énergie vitale, dans laquelle baigne l’ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Deux d’entre elles nous affectent directement:
- Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie. En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
- Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante. En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.

La DOR est émise par les télévisions, téléphones portables, micro-ondes, lignes à haute-tension, centrales nucléaires, antennes de téléphonie, etc… ainsi que par les pensées et les émotions négatives (violence, peur, mensonge…). Sa présence atténue la capacité des végétaux à attirer l’eau, et donc à provoquer la pluie, selon les recherches de M. Reich. La POR au contraire est synonyme de vie et de santé.
L’orgonite est une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich, et publiée sur internet par M. Don Croft, qui permet de transmuter la DOR en POR, purifiant ainsi l’orgone environnante.
L’orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels:
- des particules de métal
- de la résine ou du sucre caramélisé
- des quartz et des pierres semi-précieuse)

Quelles sont les applications de l’orgonite ?
santé, protection, dépollution

Voici certains des effets qui ont été rapportés par de nombreux utilisateurs :
amélioration du sommeil et de l’état de santé en général
diminution des douleurs chroniques (mal de dos, rhumatisme)
protection contre l’électrosmog des téléphones portables, ordinateurs, antennes…
meilleure conservation des aliments
amélioration de la croissance des plantes et de la résistance aux parasites
dépollution de l’eau en activant les capacités naturelles de régénération
élimination des chemtrails*
(chemtrails = épandages chimiques par avion – plus de détails dans cet article)
Cette technologie est éprouvée, des milliers d’individus en fabriquent et ont observé ses effets sur toute la planète.


Comment cela fonctionne-t-il?
Le métal attire et repousse à la fois l’orgone (serait-ce une possible explication du phénomène de conductivité électrique ?), particulièrement la DOR. Celle-ci traverse alors les couches successives de métal et de longues chaînes moléculaires de polymères à base de carbone (la résine ou le sucre caramélisé). Ce faisant, l’énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte. Les cristaux et les pierres servent ensuite à «colorer» et diriger l’énergie purifiée dans l’environnement


sources: groupe facebook: les orgos de sandrine, orgonites de carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Sam 7 Nov - 23:07

C'est une pierre que tu fabriques toi même?

Avec du caramel c'est particulier.

Et que choisis-tu comme pierre semi-précieuse?

C'est une pierre polyvalente en quelque sorte. Mais je ne comprends pas bien, si elle fais passer des ondes négatives en positives, pourquoi la passes-tu sous l'eau pour la purifiée?

Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
colombine
padawan
padawan
colombine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Dim 8 Nov - 3:12

non ce n'est pas moi c'est sur un groupe. 

J'ai mit les explications de l'orgonite plus haut Wink Non ce n'est pas du caramel. L'orgonnite est un alliage de résine, métal et quartz qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive.


J'en ai une, la voici:


Les orgonites Orgoni10
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Dim 8 Nov - 10:09

J'ai bien vu que l'on parlait de caramel, ou résine.

A moins que le caramel ici n'ait rien à voir, mais il est mis sucre caramélisé, pour moi, c'est du caramel  wink

Je cite:

L’orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels:
- des particules de métal
- de la résine ou du sucre caramélisé
- des quartz et des pierres semi-précieuse) bise
Revenir en haut Aller en bas
colombine
padawan
padawan
colombine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Mer 18 Nov - 22:29

ah ouiiii lol. Bien vu!  content
Revenir en haut Aller en bas
colombine
padawan
padawan
colombine



Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10Mer 18 Nov - 22:30

Sab Bine, si tu veux voir mes pierres, j'ai mit un diapo  blup

http://www.envol-spiritualite.com/t8630-mes-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orgonites Empty
MessageSujet: Re: Les orgonites   Les orgonites Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orgonites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: