Coucou tout le monde,
Voilà bien quelque temps que je voulais exprimer ma pensé à ce sujet, d’ailleurs vous avez vue qu'aujourd'hui j'en ai joué avec tous ces émoticons-émotion.
Mettant dans l'excès par forcément négativement mais qui allait certainement le devenir suivant l'état d'esprit à l'instant T de la personne qui les visionnerait.
Cette personne aurait pu être alourdit:
Agacée
Déçut par ma personne
Outrée
Mais elle aurait pu être aussi synchrone avec l'énergie dégagée "légère":
Joyeuse
Et par là même contaminée par ma joyeuseté et ce même si cette dernière pouvait paraître lourde pour les premiers.
Alors que faut-il faire dans la vrai vie ou ici pour parer aux lourdeur: on pourrait mettre l'être à son origine au banc (facilités) mais ce serait une erreur:
Déjà s'abstenir de jugements préconçus car personne n'est joyeux, lourd, triste, tout le temps et la façon de l'exprimer est induite par l'historique de la dite personne.
Puis évalué le niveau d'énergie de la personne et réglé le votre sur la sienne. Puis communiez, profitez à plein poumon avec lui même si vous n'êtes pas encore synchrone..........régalez-vous, mais surtout régalez le, car tout être le mérite (compassion).
Si il est négatif baissez vos vibrassions et communiez avant de les relever. (ça marche dans les deux sens)!
La règle c'est A [DR]: Aimer x [Donner, Recevoir]
Chien jouant avec un ours (même niveau vibratoire?)
Source:
Newsletter - croisiere spitzberg - Arctique - Antarctique - Groenland - Grands Espaces
Maintenant imaginons que vous deviez passez toute la journée avec cette personne que vous avez suivi votre cœur offert cet instant de communion mais que vous n'avez plus le temps ou pas l'envie.
Alors que faire?
Lui dire?.............Hummm? Si elle est dans la vibration de l'enfant et que c'est une personne "non éveillé" elle risque d'être déçus, l'égo va lui dire n'importe quoi et son énergie va s'alourdir.
Dans ce cas là, pourquoi ne pas prévoir le coup en baissant gentiment les vibrations pendant la communion sans que la personne le remarque et sans qu'elle ne s'en offusque. Cela aura au moins l'intérêt de ne pas la laisser dans une grosse différence de potentiel énergétique entre vous. De plus peut être que grace à ça elle pourra être utile pour l’activité à laquelle vous allez passez? Peut-être qu'à deux ce sera plus joyeux? De toute façon vous n'avez pas le choix car à par une activité qui demande à être solitaire, rappelez-vous vous allez être con + damné à passer la journée ensemble.
Autre exemple:
Vous êtes au travail, vous entendez votre patron au loin monter les escalier en hurlant votre nom et en vous insultant...........visage contre visage il vous incendie.....
Oh mon Dieu! Que faire?
Avez vous vue déjà quelqu'un éteindre un feu en jetant des braises dessus?
Bien sur que non!
La solution, l'émotion contraire si il est en colère soyez heureux, s'il crie mettez vous face à lui et souriez puis................................attendez.
A votre réaction il va devenir tout rouge, crier de plus en plus fort mais au bout d'un moment que va-t-il se passer? Simplicio! Plus d'énergie, dégonflé comme une outre 0 sur le plan vibratoire.................un futur vrai vampire énergétique et c'est là que vous intervenez.
Vous arrêtez de sourire, prenez un ton calme, neutre en fait le niveau d’énergie que "vous" voulez bien lui transmettre. D'une voix calme détachée vous lui dites:
- Ça y est vous avez finit de crier comme un sauvage, on peut parler maintenant comme deux personnes civilisées, allez dites moi, où est le soucis que je fasse si je peux, tout pour le régler...
Pour ceux qui vivent ça après cette expérience votre patron ne vous regardera plus jamais de la même façon.
Et il en va pour tout comme cela. Ne subissez plus les transfert énergétique au contraire insufflé une bonne énergie si vous ressentez que vous êtes plus éveillé que l'autre! Dans le cas contraire vampirisez sans états d'âmes puisque nous devons tous nous retrouvez à l'état harmonique ce qui exclue les différence de potentiel.
Rappelez-vous A x [D;R] Aimer x [Donner; Recevoir]
Faites le facteur amour et il n'y aura plus de souci de subir car vous ne subirez pas et ne ferez pas de victime au contraire, vous serez créateur de l'humain nouveau du monde de demain.
Et là à l'instant T je viens d'avoir une révélation, vous le savez je ne suis pas catho, jésus non plus n'était pas catholique, jésus était juste jésus et en plus Jésus dit:
prenez ceci est ma coupe, ceci est mon sang (énergie légère), buvez en tous et vous ferez cela en mémoire de moi.
Puis: Ceci est mon corps (énergie lourde), manger en tous vous ferez cela en mémoire de moi.
Alors faut qu'on m'explique si ces mots ne veulent pas dire je suis vous, énergie, vampirisez vous dans l'amour pour le surplus énergétique (don) et le manque énergétique (recevoir) vous ferez cela en mémoire de moi!
Et tout ça sans violence juste en: AIMANT [DONNER, RECEVOIR]
Et ce bien sur sans jugements juste pour harmoniser les besoins
Enfin c'est mon avis!
S'il vous-plait dites m'en plus..........ou pas!
bonne soirée