Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le principe du vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Le principe du vide Empty
MessageSujet: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10Sam 10 Oct - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Le principe du vide Empty
MessageSujet: Re: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10Sam 10 Oct - 21:25

On pourrait y voir une éloge de la société de consommation wink

Quand je lis ce genre d'apophtegmes je me pose toujours la question du statut social de celui qui les émet... pour se permettre de donner des conseils ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Le principe du vide Empty
MessageSujet: Re: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10Dim 11 Oct - 13:05

Oui,c'est une question qu'on est en droit de se poser.Maintenant je ne suis pas certain qu'il faille détenir une certaine qualité dans la classe ou statue social pour donner des conseils,pour proposer des choses car au final chacun se fera sa propre idée.Peut-être plus une qualité de l'intention...Bien sur,comme ici,on impose rien,en aucun cas il s'agit de se faire briller.Peut-être que ça peut entrer en raisonnance avec au moins une personne qui éventuellement y trouvera un intérêt pour au final surement proposer elle-même,par la suite,des directions en rapport avec son vécu qui bien entendu ici ne parleront pas a tout le monde.Le tout est,je pense,de travailler et partager avec l'essentiel afin d’élever les vibrations et non de les absorber.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Le principe du vide Empty
MessageSujet: Re: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10Dim 11 Oct - 19:37

Savoir "QUI" parle et d' "OU" il parle me semble fondamental pour évaluer la teneur et crédibilité de ses propos. La plupart du temps on se trouve confronté à des vœux pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Le principe du vide Empty
MessageSujet: Re: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10Dim 11 Oct - 20:12

Je te comprends Malbigent.Peut-être juste ne pas trop se poser de questions et garder ce qu'on estime bon puis jeter le reste?Du moins c'est un peu ainsi que je fonctionne.Après il peut s’avérer qu'on y trouve rien de bon lol Chacun de par son éducation,son vécu aura certainement une approche différente des différents sujets traités et pour moi une chose primordiale doit subsister,le respect de chacun.Un maintient de l'harmonie entre tous que moi même j'ai tendance a oublier...Mais je sais que quand j'en prends conscience,je me "soigne"   jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le principe du vide Empty
MessageSujet: Re: Le principe du vide   Le principe du vide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: