Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon changement de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 16:14

bonjour a tous je suis venu sur se forum pour comprendre grace sa vous se qu'il se passe en moi

l'année 2015 a eu un changement radical dans ma vie separation avec ma femme et recherche sur moi meme mais le changement que je vis et extrement bizarre sela fait maintenant plus d'un mois que je vis une histoire d'amour tres forte et quand je suis avec cette personne ma main droite a son contact devient tres chaude et quand je viens lui toucher le dos ou autres elle ressent une vive chaleur alors que quand elle prend la main dans la sienne rien j'essaye de comprendre se qu'il se passe en moi car je l'avoue j'ai envie de comprendre et d'avancer sur cette recherche sur moi meme j'ai toujours aimé faire des massage car avant j'arrivé a trouver le mal que les gans avaient et en les massant le mal s'estompé

merci de m'aider a comprendre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 16:19

Hello d'après ce que tu dis cela ressemble fortement a du magnétisme !

Mais quel lien fais tu entre changement de vie et qu'il y ai de la chaleur dans tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 16:33

depuis que je suis separé le chose on changé j'ai l'impression d'avoir tout le temps chaud et surtout j'ai besoin de secouer la main droite souvent car j'ai l'impression que ma main va explosé et quand je fais sa ,  sa va beaucoup mieux , le plus fou est quand je me suis mis a toucher le dos de ma nouvelle amie ou la les chose sont devenues comment dire pour moi enorme au milieu de sont dos j'ai ressentis une grande chaleur et en redescendant vers le bas du dos elle avait des spasmes et un moment elle ma dit d'arreter car elle se sentait partir pour cela j'aimerais comprendre se qu'il m'arrive et se qui nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 16:48

salut, calin 


La sensation de chaleur et même de littéralement sentir sa peau brulée est un symptôme connu de l'éveil par réception d'énergie cosmique.
Un peux comme si on t'obligeait à changer à ton insu n'étant pas en phase avec ton chemin spirituel.
D'autre part il m'est arrivé de lire qu'à ces occasions certains recevaient des dons, guérisons ou autre.
Mais un énergéticien pourra certainement t'en dire plus.....

bise
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 16:57

je viens de demandé a mon amie la sensation quelle avait eu quand je l'avait touché et elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je rentrais en elle

j'avoue que tout sa est tres nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 17:14

Personnellement, je ne peux pas t'en affirmé beaucoup plus, il va te falloir attendre les réponses de gens confirmés dans l’énergétique.
Mais:
D'après eux, quand ils travaillent, ils opèrent un transfert d'énergie vers la personne qu'il traite. D'où peut être la sensation de ton ami d'un apport  comblant un manque d'énergie insoupçonnée de sa part.

Cela ne veut pas dire qu'elle est malade, cela veux juste dire que celui qui a le plus haut taux vibratoire opère "aussi" à son insu un transfert vers celui qui a un plus faible taux énergétique.
Une sorte d'équilibrage naturel.
Sois patient c'est les vacances!

Ils me corrigeront si j'ai dit des bêtises!

Jolie ton tatou tribal. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 17:21

Salut salut Mika wink  ,bienvenu.

Pour ma part quand mes "capacités" ce sont manifestés, j'avais les mains qui chauffaient en permanence pour X ou Y raisons! fou Quand j'avais les mains qui brûlaient trop, je les passais sous l'eau. J'ai essayer petit à petit à canaliser cette énergie, comme je pouvais...Et la visualisation m'a beaucoup aidé et j’essaie toujours de me tourner vers la lumière.
Après il faut aussi apprendre à se protéger, parce que tu peux faire beaucoup de bien, mais tu peux aussi chopper quelque petite saloperie par ci par là wink 

Après je ne suis pas une experte, il va falloir que tu apprennes par toi même  content tout en ne forçant pas les choses! Ça ne sert à rien .

Voili voilou, je sais pas si ça t'aideras, mais je te souhaite de trouver ton propre chemin remplie de lumière confettis
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 20:06

Déjà un grand merci car vous m aidé à mieux comprendre je me laver déjà les mains car je trouvais effectivement que sa me faisait du bien quand tu dis se tourner vers la lumière j'aimerais comprendre quand je suis arrivé ou j'habite actuellement j'ai ressenti le besoin de m'investir dans mon église j'étais caechiste et très présent pour aider pour les cérémonie mais depuis ma séparation je ne restent plus le besoin d'être en église je ne pris plus d'ailleurs vous croyais que je devrais retourner
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 20:19

pour l'église je ne saurai t'aider.... Je suis plutôt du genre à ne pas avoir de religion.... C'est a toi de voir ce qui te convient le mieux wink
après ce qui m'a beaucoup aidé c'est la méditation, essaie, pourquoi pas? content
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 20:39

La méditation je commence aussi à essayer de isoler pour essayer de me concentrer sur se qui m'arrive mais c vrai que au début on pars un peu dans tout les sens on se cherche
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 20:45

oui c'est pas simple au début content

tu as essayé les méditations guidés sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 21:04

Non je vais en rechercher pour commencer se soir
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Mer 22 Juil - 22:13

E viens de faire ma première séance de médiation guidée c vrai que se fut intense jamais je n'avais senti sa merci de me l'avoir fait vivre je me sens extrêmement bien
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Jeu 23 Juil - 0:00

mika32 a écrit:
Déjà un grand merci car vous m aidé à mieux comprendre je me laver déjà les mains car je trouvais effectivement que sa me faisait du bien quand tu dis se tourner vers la lumière j'aimerais comprendre quand je suis arrivé ou j'habite actuellement j'ai ressenti le besoin de m'investir dans mon église j'étais caechiste et très présent pour aider pour les cérémonie mais depuis ma séparation je ne restent plus le besoin d'être en église je ne pris plus d'ailleurs vous croyais que je devrais retourner

great

Pour la méditation c'est super!

Si tu ne ressens plus le besoin de participer à ta communauté directement ce n'est pas grave, surtout ne culpabilise pas.

L'église ou autre lieux de prière n'est pas important et ne sert qu'à se regrouper entre gens de même confession, "de même famille spirituelle".
 
Ton Temple/église/mosquée/ou autre est "ton cœur" et ce dernier est autonome, équipé d'une ligne "directe et personnelle" avec le puissant/Dieu/Source/Autre qui ne souffre d'"aucune interférence".
"Ais confiance en ton cœur et si tu l'écoutes alors tu seras tourné vers la lumière.

bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Jeu 23 Juil - 13:44

Je suis contente pour toi Mika wink 

Ais confiance en ce que tu ressens et en ce que tu es, ça t'aidera beaucoup!

confettis
Revenir en haut Aller en bas
mika32
Nouveau
Nouveau
mika32



mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10Jeu 23 Juil - 15:26

dac merci à tous en tout cas de m'avoir  orienté je vais prendre du temps pour apprendre se que j'ai en moi , en prendre réellement conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon changement de vie Empty
MessageSujet: Re: mon changement de vie   mon changement de vie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: