Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie Sam 18 Juil - 18:13
Sujet très intéressant, dommage que ce soit traité de façon aussi obscure à mon sens. J'ai relu 2 fois et je n'ai rien trouvé de substantiel à en tirer... mais ça vient peut-être de moi...
malbigent Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie Sam 18 Juil - 20:33
Drael je reste perplexe quant au grand n'importe quoi de ce discours empli d'approximations et de généralités sans intérêt particulier. Qu'est-ce qui en toi est entré en écho avec ce dernier ?
Drael Initié
Sujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie Dim 19 Juil - 9:53
Ah ? Eh bien j'ai trouvé cela très instructif, quoiqu'un peu vague oui, mais cela m'a permis de mieux comprendre ma sexualité, tout simplement. Je comprend que cela ne fasse pas nécessairement écho à tout le monde, au moins vous avez eu l'intention de le lire ! Le reste n'a pas vraiment d'importance
cristophoros Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie Dim 19 Juil - 11:44
malbigent a écrit:
Qu'est-ce qui en toi est entré en écho avec ce dernier ?
Les interrogations dues à sa jeunesse mon ami! N'aurais-tu point de mémoire?