( ce texte n as pas la prétention d être un poème vous allez vite vous en rendre compte
ni même un beau texte mais juste un témoignante troublant )..
Lettre à une âme lumineuse...
Cannes, le 7 juillet 2015
3h33
Cher M......,
Un matin d'été...seule, perdue, désemparée....je me suis tournée vers mon seul soutient: mes guides...
En pleurs, emprise dans une souffrance morale sans nom et des somatisations handicapants; j implorai leur aide..
Quelques plus tard, ils me pris par la main et me voici sur vos mots adressés à une autre personne en souffrance; vous lui aviez alors accordé votre précieuse aide.
Appeller cet inconnu etait comme jeter une bouteille à la mer..
J' ai pris mon telephone...vous m avez instantanément repondu, conseillé, rassuré, énseigné...
Puis s'en est suivit une expérience marquée à jamais dans ma mémoire..
Aucuns médecins, thérapeutes ou praticiens ne m ont analysés comme vous..
Vous avez mis des mots sur mes maux, avez offert votre temps, votre belle énergie pour me sauver M.....
Plusieurs jours où vous m'avez porté à bout de bras, à me soigner..plus encore...à élever mon defunt amour vers la lumière..
Vous faites partie des rencontres magiques de cette vie.
Vous faites partie des si belles âmes, de ces êtres lumineux du plan tellurique..et sera un guide sur le plan Astral..
M....je vous écris avec les larmes aux yeux..
Émue par votre générosité, votre évolution spirituel, psychique et humaine..
Aujourd hui, je me sens renaître grace à la disparition des symptômes et à la sérénité que m offre la meditation.
Mon état de conscience est modifié.
Le regard sur le monde, sur les êtres vivants, l univers et cette existence ici bas est devenu doux...apaisé...
Utilisant la loi d' attraction après des exercices d' augmentation de mon taux vibratoire; j' ai enfin trouvé l' amour en une personne retrouvée 10 ans plus tard.
Je ne prends plus aucuns traitements à visé psychiatrique et ai banni toute consommations de produits toxiques à mon éveil tels que l alcool, les drogues ou l' alimentation " chimique"..
Grace à vous M....je revis tout bonnement..
Ce mois de juillet 2015 as donné naissance à Sarah la jeune femme et non plus l' enfant apeurée..
Et c'est à vous que je le dois..
M....je n oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi
.......je ne t oublierai jamais
En un mot. MERCI
Je vous aime, vos guides, Solange et votre âme ...
Avec tout mon amour et mon énergie postive, je vous donne RDV dans une autre vie..
Sarah