Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Si tu es la... | |
| | Auteur | Message |
---|
Serendipity27 Petit Scarabé
| Sujet: Si tu es la... Jeu 21 Mai - 22:04 | |
| Ben, je dis a mon guide, que si il a une blague, maintenant, tout de suite... Elle serait la bienvenue! | |
| | | Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Si tu es la... Jeu 21 Mai - 23:35 | |
| T'inquiete bichette il parait qu'il existe une loi de l’équilibre qui ne permet pas de vivre constamment dans les exes,qu'ils soient bon ou mauvais.Surement le truc qu'on entend souvent "la roue tourne"...Oui je sais parfois ça ne suffit pas,alors je fais le vide et j'essaie de me retrouver.Un jour,un grand sage afro-vietnamien m'a soufflé que lorsque un mauvais moment vient m’attraper il y a derrière un enseignement.Encore faut-il vouloir le voir ou l’entendre... Il y a une certaine Serendipity sur le forum,parait qu'elle adore tout ce qui se rapporte a la musique,un bon moyen d'augmenter un certain taux vibratoire afin de... A bientôt | |
| | | Nossolar Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Si tu es la... Ven 22 Mai - 8:40 | |
| Ton guide est passé a travers moi A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
| | | Rooks Grand initié
| | | | Serendipity27 Petit Scarabé
| Sujet: Re: Si tu es la... Sam 23 Mai - 23:17 | |
| Merci les garçons, vous êtes trop chouuuu... Je n'avais pas vu vos messages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu es la... | |
| |
| | | | Si tu es la... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|