Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des musiciens pro sur Envol?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Jeu 30 Avr - 22:45

Bonsoir à tous! 
Je suis curieuse de savoir si parmi vous, il y a des musiciens semi pro ou pro?
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Jeu 30 Avr - 23:21

Je fais de la musique assistée par ordinateur, mais uniquement en tant qu'amatrice, j'ai une page Youtube sous le nom de VB Chill.

Pourquoi cette question, tu en fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Ven 1 Mai - 9:08

Bonjour! Oui content c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Sam 2 Mai - 9:36

Hello je ne suis pas pro, mais depuis quelques temps je me suis lancé dans le tambour chamanique :-)

Sinon je sais qu'il y a des musiciens ici, mais je leur laissent le soin de venir te le dire aux même !

Ton métier, c'est a dire quel instrument ? quel type de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Dim 3 Mai - 18:29

je joue un peu de musique,j aime le son,j aime lorsque je jouais a plusieurs ,j ai beaucoup moins l occasion de le faire,mais j aime tout les instruments....
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Lun 4 Mai - 1:02

Cool! Quel genre de son melahel?!
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Ven 8 Mai - 12:04

Nossolar a écrit:
Hello je ne suis pas pro, mais depuis quelques temps je me suis lancé dans le tambour chamanique :-)

Sinon je sais qu'il y a des musiciens ici, mais je leur laissent le soin de venir te le dire aux même !
 Bonjour,
Tu nous mets une photo de ton tambour, Nossolar ? moi aussi je m'y suis remise, mais bon, pour moi ce n'est pas vraiment pour faire la musique, plutôt pour me connecter...

Bonjour Serendipity, la musique est indissociable de mon quotidien, donc oui, je pratique et je suis plutôt dans le chant. 

Bon week end à tous
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Ven 8 Mai - 12:12

mala a écrit:
Tu nous mets une photo de ton tambour, Nossolar ? moi aussi je m'y suis remise, mais bon, pour moi ce n'est pas vraiment pour faire la musique, plutôt pour me connecter...

Ha oui c'est une bonne idée, je n'y avait même pas pensé blup

Perso j'adore ressentir les vibrations, et le rhytme que l'on peu faire comme on veux, trop bon !

En fait je l'ai aussi pris, car je vais faire un stage (mon premier) avec des amis/connaissance, je vais prendre en quelques sortes le rôle de Jean-Marie, et oui ce stage passé avec lui a laissé des traces angel

Ce week-end je vais penser a mettre la photo du tambour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Ven 8 Mai - 12:18

Oh c'est génial ! Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien assisté à ton stage !
Alors j'ai hâte de voir ton post avec ta photo tambour. Je mettrai alors le mien aussi !
Bises et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10Ven 8 Mai - 12:25

mala a écrit:
Oh c'est génial ! Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien assisté à ton stage !
Merci, mais ne me mets pas trop la pression lol, je l'ai déjà comme ça, faire cela pour moi est d'oser faire un grand pas en avant !

Jouer le rôle du "leader" et compliqué pour moi et en plus parler devant tout le monde, glouppss, enfin qui n'essaye rien n'a rien...je vais surmonter certaines peur, c'est mon égo qui va être content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Des musiciens pro sur Envol? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens pro sur Envol?   Des musiciens pro sur Envol? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens pro sur Envol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: