Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Documentaires préférés de Bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou35
padawan
padawan
bambou35



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Jeu 19 Mar - 13:46

je voulais vous parler des documentaires qui ont changé ma vie, il n'y a pas que cela mais ils en ont fait partie
j'en ai trouvé déjà pas mal sur ce forum mais je vais en rajouter quelques uns
ils m'ont confortée dans mes recherches et mes connaissances, ils m'ont permis de voir différemment et de percevoir une autre réalité
Est-ce vrai ou pas cela n'a aucune importance ils ouvrent l'esprit à d'autres possibilités
on y croit ou pas, c'est peut être absurde soit mais cela modifie notre conscience
bon visionnage
LE QUANTIQUE
que sait-on vraiment de la réalité :


Série 2



il y a THRIVE aussi mais il y a déjà un post sur ce documentaire

ARCHEOLOGIE non conventionnelle :

l'Egypte ou le mystère d'Horus
il y a 10 épisodes je ne les ai pas tous trouvé en entier mais j'ai les DVD et c'est fabuleux
- L’école des mystères
- Osiris, seigneur de la réincarnation
- Le Sphinx, gardien de l’horizon, genèse de la connaissance
- La fleur de la vie
- Saqqarah, le complexe de cristal
- Saqqarah, la machine quantique
- Dendera, berceau de l’astronomie
- Edfu ou le chemin de la compréhension
- Kom Ombo, portail pour la liberté
- Philae, le principe féminin




etc (vous en trouverez pas mal sur youtube à vous de faire des recherches)

Ensuite j'adore j'ai presque tout regardé le concernant :
la révélation des pyramides
il y a deux opus
le troisième est en cours j'espère qu'il sortira bientôt





ensuite un sujet qui me passionne (encore un de plus)
c'est un sujet que j'ai découvert il y a quelques années et qui bleffant 
j'avais lu un article sur le magazine NEXUS qui parlait de peintures rupestres des grottes et du son et j'avais immédiatement fait le lien avec le chateau de corail et les sites druidiques
à vous de me dire ce que vous en pensez


A voir sans modération :

l'energie libre :
on peut regarder pour en savoir plus THRIVE
mais il y beaucoup de documentaire sur ce sujet
Voilà je vais m'arrêter là aussi non je vais y passer la journée



je vais m'arrêter là car j'y passerais ma journée
il y a tellement de chose à voir à entendre à lire que mille vie n'y suffiraient pas
mais à chaque jour suffit sa peine
et nous sommes ici et maintenant
Je n'ai pas la prétention de dire que je connais la vérité, pas du tout, je peux seulement dire que je cherche je me trompe je recommence et je cherche sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Jeu 19 Mar - 20:40

Ouf.... MErci Bambou ( moi aussi j aime bien ton pseudo 😃) . J en ai pour un trimestre à visionner tout cela..... Je regarderai. J ai appris à être u. Peu plus patiente.... Un de mes défauts.  Ange pleur

J ajoute une vidéo que j ai bien aime aussi. Je sais pas si elle est éjaculé ici sur le forum.... En fait y a 3 vidéos. J en mets une, la deuxième , nommée la spirale, j adore la Nature, et sa magie ,  les autres sont faciles a trouver alors.... cool

C est monde intérieur, monde extérieur. 

Revenir en haut Aller en bas
bambou35
padawan
padawan
bambou35



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Ven 20 Mar - 10:13

Bonjour Hidraya
ravie de te relire
j'ai tellement de choses à vous montrer qu'il me faudra beaucoup de temps pour le faire mais peu importe nous avons l'éternité ou pas et on s'en moque
je fais ce que je dois faire quand je le fais et j'apprends à ne pas m'inquiéter de ce que je ne fais pas, j'essaie de jouir de chaque moment actif ou oisif 
ce n'est pas forcément une question de patience mais accorde toi le temps nécessaire à
ce que tu fais tu le fais ce que tu ne fais pas n'a pas d'importance puisque inexistant
je vais regarder la vidéo mais rien qu'en voyant l'image cela me fait penser à la suite de Fibonacci
j'adore cette vidéo et la musique est envoutante
alors je rajoute encore une vidéo mais celle-ci ne dure que 3 minutes 43 et c'est magique
ça me fait toujours le même effet l'impression que je danse au milieu des nuages
bon je sais c'est fort comme image mais que veux c'est l'impression que cela me donne
que la nature est bien faite est-ce un hasard vaste sujet que je n'aborderai pas ici
bon voyage
La Nature par les Nombres Suite de Fibonacci


bon trop facile je ne peux pas m'arrêter là :$: 


et pour en finir pour le moment avec les mathématiques :

un autre sujet mais qui je trouve est en lien et une personne qui à toute mon admiration
d'ailleurs ils en parle dans Thrive c'est un des plus grands hommes que nous avons oublié
Monsieur TESLA



voilà je vais m'arrêter là
tu vas en avoir pour un autre trimestre - désolée shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Ven 20 Mar - 14:56

😀☀️😱😃wow!,! Stoooooooooop! Non je plaisante. Des vidéos sur la suite de fibonacci et la Nature, j en ai vus quelques unes.... 

Je vais regarder celle de Tesla quand j aurai un poil de temps pour ça. J ai lu quelques articles sur lui et quelques citations aussi, j ai vues... Faut que j approfondisse... 
Mais je suis parfois une tortue pour certaines choses, ou Lapino pour d autres.... 

Merci pour toutes les vidéos. Et voici pour Toi : 

Documentaires préférés de Bambou Image13
Revenir en haut Aller en bas
bambou35
padawan
padawan
bambou35



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Ven 20 Mar - 15:02

merci à toi
je ferai la même chose pour les bibliothèques en ligne mais je ne peux actuellement mettre de liens mais dans 7 jours je le ferai
et là tu vas pas être contente :$: devantDocumentaires préférés de Bambou Lapin-qui-dort_156903_w620 toute cette mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Lun 23 Mar - 13:10

Merci Bambou, j'ai bien aimé la première vidéo sur la réalité !

Par contre la deuxième est la même que le première...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
bambou35
padawan
padawan
bambou35



Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10Lun 23 Mar - 13:52

merci Nossolar de m'avoir prévenu que la 2ème vidéo est la même que la 1ère c'est étrange car sur youtube c'est bien indiqué que c'est le 2
le 2ème opus de que sait-on vraiment de la réalité est :
Que Sait On Vraiment De La Réalité ? Dans le terrier du lapin
mais je n'arrive pas à le trouver pour le moment
si jamais je le trouve je vous dépose le lien
bonne lecture et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaires préférés de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Documentaires préférés de Bambou   Documentaires préférés de Bambou Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaires préférés de Bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: