Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chico Xavier

Aller en bas 
+3
melahel
Val1982
Nossolar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Mer 11 Fév - 17:52

Qui est ce grand Monsieur ?

C'est un célèbre médium qui a psychographié plus de 400 livres
Il n'a pas gagné un centime avec la vente de ses livres, car tout les bénéfices étaient reversé aux plus pauvre.

Voici le lien de wikipédia (c'est mieux que de faire un copier/coller)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chico_Xavier

Et voici un autre lien ou l'on peut trouver pas mal de ses livres en français.

http://lepaysdapres.eklablog.fr/allan-kardec-et-chico-xavier-en-pdf-a47880894

Il y en a pour des jours de lecture :-)

Pour en avoir lu quelques un je peux vous dire qu'il y a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose.

Voici Les mères film tiré de la réalité, ce que que vivaient les personnes qui allaient demander des nouvelles de leur proches disparus



Ce film sur la vie de Xavier Chico



Un émission ou il passait en direct


Un extrait de Nosso lar


Le film Nosso lar disparait malheureusement souvent de la toile, du fait des droits d'auteur....ce qui est très dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Val1982
padawan
padawan
Val1982



Chico Xavier Empty
MessageSujet: merci   Chico Xavier Horlog10Mer 11 Fév - 18:49

Merci mais je sais pas lire les videos il met que la video existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Mer 11 Fév - 19:48

Val1982 a écrit:
Merci mais je sais pas lire les videos il met que la video existe plus
De rien Val, je viens de tester les 4 vidéos et elles fonctionnent toutes très bien....

Essayes de recharger la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 8 Mar - 16:27

Étrange la vie hein !

Il y a quelques temps j'avais commencé a regarder ce film, puis j'ai arrêté....

Quand je suis arrivé sur ce forum j'ai appris ce qu'était la synchronicité, j'en avait déjà vécue, mais sans trop y faire attention, je n'avais pas compris cela comme je le comprend maintenant.

Hier soir je cherche encore des chefs d’œuvre de Chico, et je tombe sur le film que j'avais a peine commencé il y a quelques temps.

Dans le début du film ils parlent de synchronicité, quand j'ai vu ça hier soir j'ai compris pourquoi la première fois je ne l'avais pas regardé, comme quoi il n'y a pas de hasard, on passe d'abord par l'étude pour pouvoir bien comprendre les choses cool enfin si on veux avoir une bonne compréhension des choses !

Et la vie continue.....

Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 17:01

super chico xavier,j avais fait une traduction pour un autre forum(l admin est fou de chico xavier) d une de ses videos extraite de pinga fogo a propos d une femme a qui il rendait visite tres regulierement et qu il avait soigné... great
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 17:29

melahel a écrit:
super chico xavier,j avais fait une traduction pour un autre forum(l admin est fou de chico xavier) d une de ses videos extraite de pinga fogo a propos d une femme a qui il rendait visite tres regulierement et qu il avait soigné... great
Hé hé lol j'avoue que je suis aussi un peu fou de Chico Xavier blup

La femme a qui il rendait visite de mémoire est Valéria !!

Donc tu sais traduire le Brésilien, aie tu as perdu un ocass de te taire car je vais te demander de traduire plein de choses alors jap
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 18:03

oui,c est ça c est valeria dac enfin je me debrouille dans le bresilien et j ai mis pas mal de temps a traduire ,la qualité de la video n etait pas terrible c etait donc tres difficile de comprendre ses paroles....

je pense que je ne pourrais pas smile c est une histoire de temps pour l ecoute et pour l ecrire hahaha ça va dependre de la durée de la video ou de l audio...
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 18:37

Mais non ça va aller sur youtube il doit y avoir seulement 1000 heures a traduire hahaha

Aller comme je suis généreux je te donne jusqu'a la fin de la semaine pour tout faire mdr 

Sérieusement j'ai déjà essayé de traduire du texte avec google translate, mais bon ça donne juste une idée générale....

Le brésilien c'est du portugais au fait ?

Je regarderais car il me semble qu'il y avait un vidéo qui m'aurais intéressé, mais faudra pas tout traduire juste un passage ou deux, juste pour avoir une idée globale, enfin si tu as le temps, ce que je crains vu que tu as écris que tu n'en avais pas trop...mais non je n’insiste pas voyons, juste une petite vidéo et hop on en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 20:55

bon ok sad donne moi un lien si tu veux mad
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 21:07

Grand merci Malahel angel 

Ils parlent des ET et aussi des la 3ième guerre mondial, a choisir je préfère les ET, comme quoi parfois l'inconnu est mieux que le connu....

Donc si tu sais juste dire en gros ce qu'il dit pour les ET
Et aussi ce qu'il dit concernant la 3ième guerre mondial (gloups)
Je ne sais pas si c'est de l'extrapolation pour faire de l’audimat ou si c'est vraiment Chico qui a dit cela....

Encore MERCI great

Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 21:23

c est une emission mexicaine ou argentine???
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 21:31

le premier encadré est

Prophetie sur l arrivée de l homme sur la lune

La société celestre se reunira pour la 3 eme fois dans l atmosphere terrestre lorsque le christ reçevera la mission sacré de se racheter dans cette humanité pour decider recemment du destin de notre monde


ça c est juste l encas le reste va venir...tu as deja l eau a la bouche ou je te donne encore un petit bout ??? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 21:56

encadré sur la 3 eme guerre mondial

Prophetie sur l invasion de l hemisphere sud

L ONU decidera de l invasion de l hemisphere sud encluant le bresil et tout l amerique du sud ,l australie et l afrique de sud ,nos nation seront occupés militairement et divisées par les survivant de l hemisphere nord


Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 22:02

Parfois le problème avec chico c'est de comprendre ce qu'il dit, et je suis certain que ce n'est pas ta traduction qui est mauvaise...car a plusieurs reprise dans ses livres j'ai du relire certain passage, parce que je ne comprenais pas exactement ce qu'il voulait dire...

Est-ce qu'il parle d'une date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 22:04

honnetement c est pas terrible comme emission c est plus pour faire du sensationnel et de l audimat que donner une revelation.

chico xavier qui etait malade et a ete hospitalisé dans une phase critique ,a vu entrer dans sa chambre,l entité de sa mere et de son guide emmanuel qui lui ont dit d etre patient que ce n etait pas encore le moment,mais sa fiere et son etat de santé s est amelioré et dans l emission,il parle d extraterrestre,ils interoretent parce que chico xavier lui parle d ame et d entité et non pas d extraterretre.

puis dans un autre passage chico dit que nous avons la possibilité d entrer en communication avec d autres entités dans la galaxie mais il ne dit pas extraterretre mais communauté mais bien sur si par communauté extraterrestre ont parle des etre en dehors de la terre donc oui,ils sont extra-terrestre...

Mais je pense que chico xavier veut parler d ange,d ames ,d entités lumineuse et non pas extraterrestre comme on l entends avec des soucoupe volantes...

c est en fait pour moi un tres mauvais documentaire sur chico xavier,plus pour faire sensation ,ils repetent toujours la meme chose et ça pendant minutes.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 9 Mar - 22:07

non il ne dit rien en faite chico xavier,les presentateurs supposent et interpretent a leur façon pour faire du sensationnel,il ne donne pas de date.
il faudrait en fait le document original pas celui de l emission,savoir d où les presentateurs tiennent ces informations de prophetie pour avoir les paroles exact de chico xavier,parce que là ses paroles sont retiré de leur contexte et donc c est porte ouverte a tout et n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Mar 10 Mar - 8:39

Ok merci Malahel d'avoir prit du temps pour moi great 

Je me doutais un peu que c'était plus de l'audimat que du sérieux....et oui ils profitent de tout pour faire sensation....

Oui je suis du même avis que toi, que ce que Chico veux dire c'est que nous pouvons entrer en communication avec d'autres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 11:25

Pour compléter un peu Xavier Chico




Il faut mettre les sous-titre puis ensuite aller dans traduction et mettre français (j'avoue que la traduction n'est pas toujours parfaite mais bon on comprend quand même assez bien!)

Chico dit que les ET on rencontrés les humains lors du voyage sur le lune le 20 juillet 1969, ils ont alors dit que le monde ne devait pas entrer en 3ième guerre mondiale, car le risque de l'utilisation du nucléaire est tellement grand que nous risquions de perturber énormément le cosmos et donc les ET ne nous laisseront pas faire (ouf enfin des gens intelligent lol)

Le délais est de 50 ans il termine donc le 20 juillet 2019 passer cette date apparemment nous entrerons dans un sorte de nouvelle ère avec pas mal de nouveautés, les mayas ce seraient-ils trompés de 7 ans ?? (quoique je ne leur en veux pas lol)

Quoi qu'il en soit on verra bien dans quelques années vivement 2019 j'ai hâte  cool

Info perso j'ai déjà vu plusieurs reportage sur les militaires disant qu'il y avait des ovnis qui passaient au dessus de sites nucléaires et que ces ovnis débranchaient les tête nucléaires, conclusion 3 a 4 jours pour les humains afin de les ré-armer...et la date de ces reportages est bien sur après ce qu'a dit chico !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 11:45

Nossolar a écrit:


Chico dit que les ET on rencontrés les humains lors du voyage sur le lune le 20 juillet 1969, ils ont alors dit que le monde ne devait pas entrer en 3ième guerre mondiale, car le risque de l'utilisation du nucléaire est tellement grand que nous risquions de perturber énormément le cosmos et donc les ET ne nous laisseront pas faire (ouf enfin des gens intelligent lol)

Je confirme mais ne laisseront pas faire dans la mesure du possible.
Car en général il laisse faire a cause des lois univers etc.
(ça dépasse l'entendement ombre et lumiere qui n'est que conception de l humain)

Pourquoi le sujet nucléaire fait titiller/agace les hautes sphères.


La première tout est énergie , tout est atome est donc subatomique.
Mettre le chaos dans ceci engendre la dégringolade de cette équilibre au niveau des plans n des dimensions.
Certaines se verraient en manque de matière et donc d’énergie voir carrément disparaître.
Quant celle ci sont habités forcement c'est hyper embêtant !

La 2 eme mourir de façon " légal" est une chose mais mourir par le nucléaire en est une autre qui est très très grave.
Certains corps subtils peuvent être dissous et éparpiller dans d'autres univers.
Ce qui donne une complexité extrême pour se réincarné.
Une aiguille dans une botte de fois sauf que là on a des tas de foin partout voir disparue avec plusieurs aiguilles éparpillées qui peuvent avoir disparue.
Le logo devient déstructuré et voir a jamais , des entités devront " reconstruire " mais c'est pas sans risque....


Certains ET font partie de l'alliance comme certains humains sur terre.
Enfin humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 18:32

NiDuDragon a écrit:
Certains corps subtils peuvent être dissous et éparpiller dans d'autres univers.
Ce qui donne une complexité extrême pour se réincarné.
Huummm je n'avais même pas pensé cela !!!

Merci pour l'info great
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 18:39

Il y a beaucoup de personnes comme Xavier mais chacun son style et autres.
De rien  calin
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 18:46

NiDuDragon a écrit:
Il y a beaucoup de personnes comme Xavier mais chacun son style et autres.
tout a fait même si ne n'aime pas trop les échelles....pour moi il est au top !!!

Et ensuite j'arrive MDR
 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Dim 22 Nov - 22:36

Tu te places en second   lol

Il y a pas mieux que moi dans ce que je fais ,
parce que j'ai mon propre style   great

mdr
Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Mar 7 Juin - 19:12

J'ai en ma possession différents livres de Chico Xavier. Je n'adhère pas du tout,  ça m'a l'air beaucoup trop romancé à mon goût pour pouvoir y trouver un intérêt dans sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycevol
padawan
padawan
avatar



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10Lun 13 Juin - 12:35

Pareil je n’adhère pas du tout a Chico parce que je me suis aperçu (il y a longtemps) qu'il a les défauts de ses qualités

Il est très transparent aux esprits qui veulent écrire par son intermédiaire avec une absence de discernement sur le niveau de l'esprit qui vient écrire

Quelque chose de rédhibitoire chez moi (avec l'experience) s'est qu'il est emprunt de religiosité (esprit formaté)
Il attire des esprits qui sont de la même nature que lui ou plus bas

Ce qui le rend attirant s'est qu'il n'est pas un simple prédicateur, s'est qu'il a un grand pouvoir medium.


Qu'est ce que les gens cherchent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: