Bonjour a vous,
j'ai regardée la vidéo ( Jessica Schab ).
Présentement, je vie un éveil spirituel, de plus en plus fort et grand. Il m'est impossible d'ignorer ce qui ce passe en moi, tellement c'est intense! Les problèmes existentiels dont elle fait part, me perturbe en ce moment même. Je n'ai jamais fait partie de la 'normalite' et je l'ai toujours su!! Aujourd'hui,C'est comme si je pouvais commencer a respirer et a casser le moule auquel on m'avait imposer des ma naissance.... J'aimerais retrouver les miens, car nous devons agir ensemble pour le bien de cette planète..pour l'humanite qui souffre,sans que personne ne bouge! Il faut dénoncé haut et fort les injustices et ne plus avoir peur d’être différent!! Il faut se regrouper pour que la Planete et ses habitants puissent un jour,continuer d'y vivre en harmonie...Je ne sais pas encore d'ou je viens,mais je sais qu'ici nous nous devons de faire quelque chose,maintenant avant qu'il ne reste plus rien a laisser aux enfants de demain...
* Si quelqu'un ici a de bons conseils pour bien gérer les 25 ( symptômes ) des enfants indigo, ce serait merveilleux!! Merci : )